Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

#197

je connais Didier Bordes mais j'avais complètement oublié qu'il avait été licencié à Lons roll

#198

palou a écrit :

je connais Didier Bordes mais j'avais complètement oublié qu'il avait été licencié à Lons roll

Il ne t'as pas marqué alors.

#199

Il était pas encore né notre Palou

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#200

felino25 a écrit :

Pour moi se qui fait le plus plaisir aux supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leur raison d’êtres

je fais parti de ces supporters tavellois. mais je peux t'assurer que ce n'est pas ma raison d'être !!! on prenait cher il n'y a pas si longtemps contre dole, à bobin comme à la pépinière, et j'étais dans la tribune, alors que l'issue de la rencontre ne faisait aucun doute avant le coup d'envoi. c'est l'année où nous devions descendre et que la fédé nous a repêchée. si je fais parti des personnes qui ne souhaite pas la fusion, crois moi, ce n'est pas pour battre dole un jour prochain ! c'est juste poursoutenir un club de coeur. et même si la fusion se fait, même si c'est inévitable, même si c'est un bien pour le bassin, je ne pourrai pas soutenir un club étrangé à mon "coeur" si l'on peut dire. ce sera un nouveau club, et il faudra qu'il ait de nouveau supporter, en piochant dans ceux des dolois et des tavellois... mais je n'y serai plus... mais ça, ce n'est qu'un détail sans importance.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#201

Francomtois a écrit :
Terb@s a écrit :

Le Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé smile

Ho mais sur un contre pied, il est souvent allé à Dame. ( pas mieux):lol:

il n'était pas fou le pion, c'était le roi sur le terrain. il parait que tours voulait le recruter... peut etre le trouvait il trop cavalier...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#202

Brigade Blanche a écrit :

Il était pas encore né notre Palou

C'est cela, lui doit être de 59 et moi de 60. Je n'ai pas oublié le joueur mais le licencié lédonien. J'en suis désolé pour lui mais surtout pour moi.

#203

poupoune39 a écrit :
Francomtois a écrit :
Terb@s a écrit :

Le Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé smile

Ho mais sur un contre pied, il est souvent allé à Dame. ( pas mieux):lol:

il n'était pas fou le pion, c'était le roi sur le terrain. il parait que tours voulait le recruter... peut etre le trouvait il trop cavalier...

alors la: Je dis chapeau Monsieur poupoune 39

#204

poupoune39 a écrit :
felino25 a écrit :

Pour moi se qui fait le plus plaisir aux supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leur raison d’êtres

je fais parti de ces supporters tavellois. mais je peux t'assurer que ce n'est pas ma raison d'être !!! on prenait cher il n'y a pas si longtemps contre dole, à bobin comme à la pépinière, et j'étais dans la tribune, alors que l'issue de la rencontre ne faisait aucun doute avant le coup d'envoi. c'est l'année où nous devions descendre et que la fédé nous a repêchée. si je fais parti des personnes qui ne souhaite pas la fusion, crois moi, ce n'est pas pour battre dole un jour prochain ! c'est juste poursoutenir un club de coeur. et même si la fusion se fait, même si c'est inévitable, même si c'est un bien pour le bassin, je ne pourrai pas soutenir un club étrangé à mon "coeur" si l'on peut dire. ce sera un nouveau club, et il faudra qu'il ait de nouveau supporter, en piochant dans ceux des dolois et des tavellois... mais je n'y serai plus... mais ça, ce n'est qu'un détail sans importance.

Poupoune39, les joueurs Tavellois et Dolois n'y sont pour rien dans la fusion. Si ça se fait' les joueurs auront besoin des supporters donc de toi. allez il faut " avaler la pilule ".

#205

Francomtois a écrit :
poupoune39 a écrit :
Francomtois a écrit :

Ho mais sur un contre pied, il est souvent allé à Dame. ( pas mieux):lol:

il n'était pas fou le pion, c'était le roi sur le terrain. il parait que tours voulait le recruter... peut etre le trouvait il trop cavalier...

alors la: Je dis chapeau Monsieur poupoune 39

Et après le rugby, il s'est mis au vélo : il aimait bien la petite reine.

#206

Terb@s a écrit :
Francomtois a écrit :
poupoune39 a écrit :

il n'était pas fou le pion, c'était le roi sur le terrain. il parait que tours voulait le recruter... peut etre le trouvait il trop cavalier...

alors la: Je dis chapeau Monsieur poupoune 39

Et après le rugby, il s'est mis au vélo : il aimait bien la petite reine.

hé oui Terb@s il en était fou:cool:

#207

Je comprend parfaitement poupoune 39 qui a du mal a admettre que cette fusion ais de grandes chances d aboutir meme si je pense qu il va falloir que chaques joueurs de chaques équipes ais réellement envis de pousser dans le même sens mais je suis persuader que les Dolois n appréciront pas forcément d avoir a jouer sur un terrain qui n est pas le leur. c est la que sa risque de coincer. je pense qu il faudra etre patient et laisser les dirigeants travaillés et peut être que dans les années a venir ...

#208

Francomtois a écrit :
palou a écrit :

je connais Didier Bordes mais j'avais complètement oublié qu'il avait été licencié à Lons roll

Il ne t'as pas marqué alors.

lui non plus n'a pas beaucoup marqué

#209

Pontarlier Anis a écrit :

Je comprend parfaitement poupoune 39 qui a du mal a admettre que cette fusion ais de grandes chances d aboutir meme si je pense qu il va falloir que chaques joueurs de chaques équipes ais réellement envis de pousser dans le même sens mais je suis persuader que les Dolois n appréciront pas forcément d avoir a jouer sur un terrain qui n est pas le leur. c est la que sa risque de coincer. je pense qu il faudra etre patient et laisser les dirigeants travaillés et peut être que dans les années a venir ...

et si ça devait se jouer à Dole , tu crois que les tavellois apprécieraient ? enfin moi , je connais la réponse ...

Dernière modification par lagaffe39 (16/12/2014 21:10:21)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#210

Francomtois a écrit :
Terb@s a écrit :
Francomtois a écrit :

alors la: Je dis chapeau Monsieur poupoune 39

Et après le rugby, il s'est mis au vélo : il aimait bien la petite reine.

hé oui Terb@s il en était fou:cool:

Très bon tout ça et vous êtes plusieurs à mériter des accessits, mais je pense qu'il faut reconnaître que Poupoune 39 a gagné. Bravo !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3