Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

#351

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :
artrose man a écrit :

Le club de tavaux en passe de changer de nom ils s'appellera le grand dole rugby.

Oui c'est ce que je viens de voir sur le site facebook et sur le journal. Pourquoi changer de noms , et pourquoi prendre l'appellation dole dans le nom de ce changement de nom ? Enfin, comment contourner une décision suite à un vote négatif ? vous avez la réponse.

L'argent

C'est clair. Comme quoi, s'en tenir aux résultats d'un vote ne veut plus rien dire. Là, si cela se réalise, c'est la mort pure et simple du club de l'us dole. HONTEUX DE LA PART DU MAIRE DE DOLE !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#352

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui c'est ce que je viens de voir sur le site facebook et sur le journal. Pourquoi changer de noms , et pourquoi prendre l'appellation dole dans le nom de ce changement de nom ? Enfin, comment contourner une décision suite à un vote négatif ? vous avez la réponse.

L'argent

C'est clair. Comme quoi, s'en tenir aux résultats d'un vote ne veut plus rien dire. Là, si cela se réalise, c'est la mort pure et simple du club de l'us dole. HONTEUX DE LA PART DU MAIRE DE DOLE !!!

C'est du n'importe quoi !Mais où sont les valeurs du rugby la dedans ? À ce jeu là c'est bientôt la mort du rugby dans le "grand bassin dolois". Quand politiques, opportuniste bref des gens n'ayant jamais porté un ballon de rugby s'en mêlent.... c'est la fin

Retrouvez nous sur

#353

felipe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

L'argent

C'est clair. Comme quoi, s'en tenir aux résultats d'un vote ne veut plus rien dire. Là, si cela se réalise, c'est la mort pure et simple du club de l'us dole. HONTEUX DE LA PART DU MAIRE DE DOLE !!!

C'est du n'importe quoi !Mais où sont les valeurs du rugby la dedans ? À ce jeu là c'est bientôt la mort du rugby dans le "grand bassin dolois". Quand politiques, opportuniste bref des gens n'ayant jamais porté un ballon de rugby s'en mêlent.... c'est la fin

Et oui, c'est votre maire qui se lance dans une carrière "sportive". Mais là, il est en train de tuer une association de son grand dole.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#354

felipe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

L'argent

C'est clair. Comme quoi, s'en tenir aux résultats d'un vote ne veut plus rien dire. Là, si cela se réalise, c'est la mort pure et simple du club de l'us dole. HONTEUX DE LA PART DU MAIRE DE DOLE !!!

C'est du n'importe quoi !Mais où sont les valeurs du rugby la dedans ? À ce jeu là c'est bientôt la mort du rugby dans le "grand bassin dolois". Quand politiques, opportuniste bref des gens n'ayant jamais porté un ballon de rugby s'en mêlent.... c'est la fin

Le passage en force est à la mode: notre gouvernement le pratique avec le 49/3, la CGT le pratique avec des décisions en AG sans votes, et les politiques nord jurassiens avec l'appui sans doute de tavellois pro fusion le pratique également Je m'abstiens de tout autre commentaire.

#355

Chris 39000 a écrit :
felipe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est clair. Comme quoi, s'en tenir aux résultats d'un vote ne veut plus rien dire. Là, si cela se réalise, c'est la mort pure et simple du club de l'us dole. HONTEUX DE LA PART DU MAIRE DE DOLE !!!

C'est du n'importe quoi !Mais où sont les valeurs du rugby la dedans ? À ce jeu là c'est bientôt la mort du rugby dans le "grand bassin dolois". Quand politiques, opportuniste bref des gens n'ayant jamais porté un ballon de rugby s'en mêlent.... c'est la fin

Le passage en force est à la mode: notre gouvernement le pratique avec le 49/3, la CGT le pratique avec des décisions en AG sans votes, et les politiques nord jurassiens avec l'appui sans doute de tavellois pro fusion le pratique également Je m'abstiens de tout autre commentaire.

Et oui, vive la démocra............... chié !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#356

Avez vous des précisions sur ce club qui va se créer? Est ce que les matchs se joueront à la pépignière, les couleurs de ce nouveau club. C'est peut être une bonne chose mais pour moi il n'y a plus de rugby à Tavaux.

#357

denis2539 a écrit :

Avez vous des précisions sur ce club qui va se créer? Est ce que les matchs se joueront à la pépignière, les couleurs de ce nouveau club. C'est peut être une bonne chose mais pour moi il n'y a plus de rugby à Tavaux.

Et oui Denis. Avec un oeil extérieur à ces 2 clubs, tu te rends compte bien avant beaucoup de monde que ce nouveau club va tuer les identités à Tavaux et Dole. Et dans quelques temps, ON NE PARLERA PLUS D'EQUIPES, DE CLUB, A TAVAUX - DAMPARIS !!!!!! Un seul nom ressortira : DOLE. Et avec le temps, ce club sera dirigé QUE par des dolois (je n'ai rien contre eux je précise) et l'USTDA sera mort. Alors que sur la page facebook de l'us dole, certains ont encore espoir de faire continuer ce club. Ah que c'est beau le rugby politique, dirigé par des politiques, et des bedoneux qui savent se montrer qu'attabler à s'en mettre plein la gueule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#358

claudius2539 a écrit :
denis2539 a écrit :

Avez vous des précisions sur ce club qui va se créer? Est ce que les matchs se joueront à la pépignière, les couleurs de ce nouveau club. C'est peut être une bonne chose mais pour moi il n'y a plus de rugby à Tavaux.

Et oui Denis. G Avec un oeil extérieur à ces 2 clubs, tu te rends compte bien avant beaucoup de monde que ce nouveau club va tuer les identités à Tavaux et Dole. Et dans quelques temps, ON NE PARLERA PLUS D'EQUIPES, DE CLUB, A TAVAUX - DAMPARIS !!!!!! Un seul nom ressortira : DOLE. Et avec le temps, ce club sera dirigé QUE par des dolois (je n'ai rien contre eux je précise) et l'USTDA sera mort. Alors que sur la page facebook de l'us dole, certains ont encore espoir de faire continuer ce club. Ah que c'est beau le rugby politique, dirigé par des politiques, et des bedoneux qui savent se montrer qu'attabler à s'en mettre plein la gueule.

oui Claudius c'est triste pour les Tavellois et Damparisiens qui ont fondés le rugby dans ces 2 petites villes.

#359

Claudius En lisant le journal ce matin je pense que certain ont dû faire la gueule comme tu le disais au soir du vote dolois Toi le premier.... Quand je lis tes commentaires je pense que tu es à côté de la plaque, et si on t'écoute et si on laissait faire des gens comme toi je parie que dans 2 ans il y a 2 clubs en régional sur le bassin dolois. Que tu sois attaché au club chimiste ok mais arrête avec tes bedonneux et la politique. Le cliché ne passe plus. Réveille toi

c'est pas la corde qui fait le pendu

#360

courtois a écrit :

Claudius En lisant le journal ce matin je pense que certain ont dû faire la gueule comme tu le disais au soir du vote dolois Toi le premier.... Quand je lis tes commentaires je pense que tu es à côté de la plaque, et si on t'écoute et si on laissait faire des gens comme toi je parie que dans 2 ans il y a 2 clubs en régional sur le bassin dolois. Que tu sois attaché au club chimiste ok mais arrête avec tes bedonneux et la politique. Le cliché ne passe plus. Réveille toi

Courtois, Lorsque tu te réveilleras et que tu n'entendras plus parler de Tavaux ou Damparis, et qu'à la place on ne parlera que du club à Dole, tu en penseras quoi ? Ne te poseras-tu pas la question : mais où est donc passé Tavaux ? Seulement déjà, le nom de grand dole rugby me fait penser à cela. Peut-être que le projet est beau, alléchant, etc..., et dans 4-5 ans, il sera au même point que le basket, le foot. Et si les "politiques" d'aujourd'hui ne seront plus ceux de demain, auront ils les mêmes ambitions pour votre grand club DOLOIS ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#361

Supporter de l'USD depuis 40 ans et habitant Dijon, je n'ai, pour le moment, pas spécialement envie d'aller à Damparis supporter l'USTDA déguisée en GDR (Grand Dole Rugby) ni de risquer de voir les " Rouge et Noir " se faire ridiculiser en Honneur comme l'année dernière à Autun ou à dom contre Champa. Moi j'aurais préféré que l'USD reste un club de Fédérale et je pense que c'était possible si tout le monde avait tiré dans le même sens. Tout ça, bien sûr, ce n'est qu'un avis " vu de l'extérieur ". En tout cas maintenant, il va falloir penser très sérieusement aux jeunes...

#362

Terb@s a écrit :

Supporter de l'USD depuis 40 ans et habitant Dijon, je n'ai, pour le moment, pas spécialement envie d'aller à Damparis supporter l'USTDA déguisée en GDR (Grand Dole Rugby) ni de risquer de voir les " Rouge et Noir " se faire ridiculiser en Honneur comme l'année dernière à Autun ou à dom contre Champa. Moi j'aurais préféré que l'USD reste un club de Fédérale et je pense que c'était possible si tout le monde avait tiré dans le même sens. Tout ça, bien sûr, ce n'est qu'un avis " vu de l'extérieur ". En tout cas maintenant, il va falloir penser très sérieusement aux jeunes...

C'est pas faux ..

#363

claudius2539 a écrit :
courtois a écrit :

Claudius En lisant le journal ce matin je pense que certain ont dû faire la gueule comme tu le disais au soir du vote dolois Toi le premier.... Quand je lis tes commentaires je pense que tu es à côté de la plaque, et si on t'écoute et si on laissait faire des gens comme toi je parie que dans 2 ans il y a 2 clubs en régional sur le bassin dolois. Que tu sois attaché au club chimiste ok mais arrête avec tes bedonneux et la politique. Le cliché ne passe plus. Réveille toi

Courtois, Lorsque tu te réveilleras et que tu n'entendras plus parler de Tavaux ou Damparis, et qu'à la place on ne parlera que du club à Dole, tu en penseras quoi ? Ne te poseras-tu pas la question : mais où est donc passé Tavaux ? Seulement déjà, le nom de grand dole rugby me fait penser à cela. Peut-être que le projet est beau, alléchant, etc..., et dans 4-5 ans, il sera au même point que le basket, le foot. Et si les "politiques" d'aujourd'hui ne seront plus ceux de demain, auront ils les mêmes ambitions pour votre grand club DOLOIS ?

malheureusement que si que ce cliché passe , on y est même en plein dedans, cela a débuté démocratiquement puis comme le résultat des AG ne convenait pas on a contourné et hop !

#364

Moi je vois bien le Jura dolois foot au stade bobin la saison prochaine et l'Usd sur le p4, je crain que le maire de dole ne donne d'aussi grosse installation à un sport "loisir". Attention il n'y a pas d'affirmation dans se post juste une simple reflexion.

Fédérale 3