Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pour ou contre la nouvelle formule de championnat ?

Sondage : Etes-vous favorable à la nouvelle formule de championnat ?
Oui

32 % (49)
Non

58 % (89)
Je ne sais pas

9 % (14)

156 Votants

#211

Broussard a écrit :
lorne a écrit :

Il faut une Pro D3 a 12 club ou 10 sans descente possible et avec 2 montées en pro D2 les 2 premiers monte a l'issu de la saison.Il faut arreter de se voiler la face il y a 3 ans de cela j'ai vu un Saint Médard en Jalles -Nevers resultats 8 a 60 en primes 5 bléssés coter St Médard et aucun plaisir a jouer ce match du moins aprés les 20 premiere min un de mes amis joueur a cette époque de St Médard ma dit a chaque impact que les nivernais nous mettez on avait l'impression qu'ils aller nous casser un membre malgré leur protection.Alors je veux bien que l'on me dise que une Pro D3 non .Mais que attendons nous encore des accidents graves.Franchement quel interet d'aller voir des équipe semi pro aller se faire laminer par des pros tous les dimanche.Cela n'a aucun interet moi le premier je ne vais plus voir un match qui me parait bien trop déséquilibrer je sais trés bien qui va perdre a la fin hélas.Alors Oui a une fédèrale 1 amateur semi pro avec comme obejectifs rester a ce niveau.Les autres club qui ont les moyens de monter en pro D2 dans une poule de ProD3.Donc pour moi la nouvelle formule va dans le bon sens mais pas assez loin malgré tout il faut vraiment séparer les pros des autres.

Quand tu t'engages dans une compétition tu en connais les avantages et les inconvénients et si le rugby pratiquué y est trop physique il restera toujours la danse sur glace

Un peu comme vous !!!! vous qui pratiquez la Valse !! de Vienne lol lol

Dernière modification par tonton-yonne (04/04/2015 09:09:39)

#212

tonton-yonne a écrit :
Broussard a écrit :
lorne a écrit :

Il faut une Pro D3 a 12 club ou 10 sans descente possible et avec 2 montées en pro D2 les 2 premiers monte a l'issu de la saison.Il faut arreter de se voiler la face il y a 3 ans de cela j'ai vu un Saint Médard en Jalles -Nevers resultats 8 a 60 en primes 5 bléssés coter St Médard et aucun plaisir a jouer ce match du moins aprés les 20 premiere min un de mes amis joueur a cette époque de St Médard ma dit a chaque impact que les nivernais nous mettez on avait l'impression qu'ils aller nous casser un membre malgré leur protection.Alors je veux bien que l'on me dise que une Pro D3 non .Mais que attendons nous encore des accidents graves.Franchement quel interet d'aller voir des équipe semi pro aller se faire laminer par des pros tous les dimanche.Cela n'a aucun interet moi le premier je ne vais plus voir un match qui me parait bien trop déséquilibrer je sais trés bien qui va perdre a la fin hélas.Alors Oui a une fédèrale 1 amateur semi pro avec comme obejectifs rester a ce niveau.Les autres club qui ont les moyens de monter en pro D2 dans une poule de ProD3.Donc pour moi la nouvelle formule va dans le bon sens mais pas assez loin malgré tout il faut vraiment séparer les pros des autres.

Quand tu t'engages dans une compétition tu en connais les avantages et les inconvénients et si le rugby pratiquué y est trop physique il restera toujours la danse sur glace

Un peu comme vous !!!! vous qui pratiquez la Valse !! de Vienne lol lol

Eh oui faut de la cheville et du mollet ...mais ça reste moins exigeant que tango ...et le rugby

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#213

Bernard a écrit :

Déjà tu peu retirer Chambéry de la liste des clubs qui ambitionnent de monter en Pro D2 cette année.

POURQUOI ? Moi je vois Chambéry monter dés cette année

Ma CAMILLE et moi,

#214

Quand tu t'engages dans une compétition tu en connais les avantages et les inconvénients et si le rugby pratiquué y est trop physique il restera toujours la danse sur glace. Il est vrai que quand ont pas sur le terrain face a ces joueurs pros il facile de critiquer du bord de la main courante ou des tribunes on prend rien dans le buffet.Mes potes que je connais de fédérale 1 ne s'entraine que 3 fois par semaine et ne font pas de la musculations tous les jours sans compter qu'ils bossent.Alors oui ils savent que la fédérale 1 c comme cela mais malgré tout je pense pas que cela soit normal ou alors ont fais la pro d3.Alors respectons aussi ces amateurs qui sont a mon avis aussi méritant que les pros.

Dernière modification par lorne (04/04/2015 19:57:05)

#215

Gambistorti a écrit :
Bernard a écrit :

Déjà tu peu retirer Chambéry de la liste des clubs qui ambitionnent de monter en Pro D2 cette année.

POURQUOI ? Moi je vois Chambéry monter dés cette année

GAMBI, c'est trop tard pour les poissons d'avril!

#216

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :
Bernard a écrit :

Déjà tu peu retirer Chambéry de la liste des clubs qui ambitionnent de monter en Pro D2 cette année.

POURQUOI ? Moi je vois Chambéry monter dés cette année

GAMBI, c'est trop tard pour les poissons d'avril!

Pourquoi parler de poisson d'Avril alors que les classements de Chambéry sont bien supérieurs à ceux de Bourg aussi bien en équipe 1 que B et que Bourg nous pond 300 pages de messages par an sur ses possibilités d'accès à la ProD2 ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#217

on aura au moins un titre cette saison , celui du plus gd nbre de pages pondues !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#218

Armand v. a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

POURQUOI ? Moi je vois Chambéry monter dés cette année

GAMBI, c'est trop tard pour les poissons d'avril!

Pourquoi parler de poisson d'Avril alors que les classements de Chambéry sont bien supérieurs à ceux de Bourg aussi bien en équipe 1 que B et que Bourg nous pond 300 pages de messages par an sur ses possibilités d'accès à la ProD2 ?

Reste cool: la déconne, tu connais? Et si Chambéry montait, vous seriez bien embêtés! remarque, Bourg n'a pas plus de propension à monter que Chambéry.

#219

un championnat à plusieurs poules doit se faire en nombre pair ensuite, il faut 12 ou 14 clubs par poule ce qui donne au choix : 1/ 2 poules de 12 ( 24 clubs) 2/ 4 poules de 12 ( 48 clubs) 3/ 2 poules de 14 ( 28 clubs ) 4/ 4 poules de 14 ( 56 clubs)

CA Lannemezan....on t aime

#220

PICARD-GIRARD a écrit :

on aura au moins un titre cette saison , celui du plus gd nbre de pages pondues !!!!

Tu m'étonnes, on a pu en raconter des conneries, comme envisager la montée dès cette année!!!

#221

c'est qd on n' y pense pas qu'elle arrive ou ns tend les bras !!!! remember 2010 contre ST Etienne !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

olivier a écrit :

Depuis quand les rugbymen préfèrent les petits trous ? Non je rigole. Mais bon, réfléchissez ! Si RF a un candidat pour l'élection avec la garantie d'écouter et de proposer LA solution que les clubs demandent, est-ce que vous serez capable d'aller au bout ?

vu la décision du conseil d'état ça va être compliqué...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#223

..........au sujet du vote électro ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#224

..........vu ce qu'il semble se tramer du côté du pays basque .........la féd 1 va rapidement ressembler à une prod3 ..........que la fédé le veuille ou non !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1