Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#127

Samedi 13 Juin au stade du Pré Hembert, le XV de Morgane associé pour la deuxième année aux babas Nazairiens, a organisé son tournoi de rugby touché à 7. Plus de deux cent vingt joueurs ont récité leur rugby pour Morgane, et environ deux cent bénévoles leur ont prêté main forte. voir Pour les infos club, snrugby.com essaye de vous tenir au courant de l'actualité. Y en a pas mal quand même, car le club, ce n'est pas que l'équipe fanion. Bien sûr que le club travaille pour préparer la saison de la Fédérale 1 et que tout est mis en œuvre pour avoir une équipe compétitive. La semaine prochaine, Assemblée Générale le Mercredi 24 Qu'on se le dise

Allez le SNR

#128

davidoff44 a écrit :

Moi Perso il peut venir à poil ou avec ce qu'il veut je m'en fou. Arrêtons avec les valeurs politiques, économiques, ou sociales chacun est libre et doit être respecté. On peut ne pas être en accord mais si on est intelligent. ..on laisse et on reste constructif. Toujours rien sur les annonces !.Vive le snrrr !!!.

Surtout ce qui doit être respecté c'est la neutralité politique et religieuse d'une enceinte sportive.A part cela j'aime bien Thomas et j'espère qu'il signera à St Nazaire et ne se laissera pas charmé par les sirènes Bauloises.

#129

Vu sur le site du club : "conseil d’administration le samedi 20/6 à 18h00" ! On devrait en savoir plus sur les mouvements de joueurs ... à suivre

#130

Salut, alors quelqu'un a du nouveau car pour l'instant pas d'annonce officielle du club. On voudrai bien savoir qui reste qui part et qui arrive dans l'équipe fanion. Vive le snrrr !!!.

#131

Et oui au final aucune annonce ce matin ! Sans doute encore des dossiers à régler roll:rolleyes: Il faut souhaiter que le club soit parvenu à se débarrasser des supers recrues parisiennes de l'an passé Zipf et Margueray !

Dernière modification par JABADAO (22/06/2015 04:26:26)

#132

Hier c'était le CA. Mercredi assemblée générale. Donc peut être des nouvelles Jeudi matin logiquement.

#133

Salut, c'est fait on connaît le recrutement et les départs des joueurs de l'équipe fanion. Le staff mise sur des jeunes espoirs encore cette saison. On verra bien leur niveau car impossible de trouver quelques informations sur le net. Juste un petit problème 2 départs en pilier droit et une seule recrue, cela me paraît juste pour la saison mais bon peut être qu'un espoir va monter. Vous en pensez quoi amis supporter ?.Vive le snrrr !!!.

#134

Bonjour, lire attentivement le site internet du club Le recrutement n'est pas terminé. voir

Allez le SNR

#135

Bonjour, comme DAVIDOFF, un peu lège en pilier. Et pour les jeunes qui montent, la F1, c'est autre chose comme même. Je dis ça je dis rien. allez hop adieu pour un petit moment.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#136

Ben oui, mais si on ne leur donne pas l'occasion d'essayer ils ne pourront jamais se tester. Comme pour le boulot on veut des gens avec de l'expérience mais si tu commences pas un jour, t'auras jamais d'expérience, cqfd ;-)

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#137

Salut bonfefe, est ce que tu sais quand on aura les noms des autres recrues?. Faudra t'il attendre le 1 er entraînement le 15 juillet pour les apercevoir ? . Merci et si d'autres sup ont des informations, partagés...Vive le snrrr ! !!.

#138

Arrivées : Traversier Quentin (Talonneur) 22 ans 1m76 102 Kg vient de Bourgoin Muret Victor (Pilier droit) 25 ans 1m82 112 Kg, vient de Bourgoin Chomat Arthur (2eme 3eme ligne) 22 ans 1m94 105 Kg vient de Grenoble Veyssade Ludovic (mêlée) 20 ans 1m76 81 Kg vient de Castres Michelluzi Luc (Centre) 23 ans 1m85 97 kg vient de Chambéry Rivière Justin (Centre) 24 ans, 1m81, 92 Kg vient de Chambéry Renforts en court : Un talon, 2 deuxième ligne, un ½ de mêlée, un ailier/arrière

#139

On présente les recrues sur le site Quentin Traversier et Victor Muret voir interview En fin de semaine michelluzi Le deuxième ligne Vojtech Havel est une nouvelle recrue du Saint-Nazaire Rugby. Ce Tchèque a 24 ans, 1m91 pour 101 Kilogs, il a fait partie de l’aventure à Saint-Etienne en Fédérale 1 et à Arras. Alten Hulme lui a participé au jubilé Chabal Voir sur le site

Dernière modification par bonfefe (06/07/2015 08:49:04)

Allez le SNR

#140

Salut, le point sur l'équipe fanion. Pilier gauche: Drogon / Imhoff / Zipf Pilier droit: Ney /Muret / ? Talonneur: Traversier / une recrue attendue / ? 2ème ligne: Hulme / Havel / une recrue attendue / ? 3ème ligne: Rabaj / Troadec / Lepage / Chomat / ? Demis mêlée: Fornier / Pourchasse / Veyssade / une recrue attendue Demis d'ouverture: Dorbeaux / Belleteste Centre: Coisy / Bolis / Michelluzi / Rivière Ailier: Bideau / Canivet / Godin / ? Arrière: Jimenez / une recrue attendue Voila l'effectif pour l'instant. Je n'ai pas mis le nom des espoirs du club volontairement puisque je pense qu'ils joueront avec l'équipe senior b. Les points d'interrogations que j'ai mis sont pour moi une personne manquante au poste. Bon vous en pensez quoi amis supporter ?. Vive le snrrr !!!.

Fédérale 1