Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#141

Du tres tres lourd à venir .....!! smile)))

#142

salut, vivement mercredi soir que l'on puisse voir le groupe et les nouveaux. Il manque encore le nom d'un talonneur, un 2ème ligne, un demi mêlé, et un ailier/arrière. Seront ils présent mercredi pour le 1er entrainement ?. Ou arriveront ils plus tard dans la préparation ?. Le club house sera t'il ouvert ?. Bonfefe tu as des infos à nous donner. merci et vive le snrrr !!!.

#143

bon on connait le nom du demi mêlé Japie Naude qui vient d'aix. Super recrue mais moi je le mettrai en 10 car il a un super coup de pied, mais apparemment il est meilleur en 9 d'après les infos des sup d'Aix. A voir mais en tout cas une très très bonne pioche pour le snr. Allez un talonneur et un deuxième ligne du même registre et là on sera près pour faire une bonne saison. Vive le snrrr !!!.

Dernière modification par davidoff44 (11/07/2015 16:49:55)

#144

davidoff44 a écrit :

bon on connait le nom du demi mêlé Japie Naude qui vient d'aix. Super recrue mais moi je le mettrai en 10 car il a un super coup de pied, mais apparemment il est meilleur en 9 d'après les infos des sup d'Aix. A voir mais en tout cas une très très bonne pioche pour le snr. Allez un talonneur et un deuxième ligne du même registre et là on sera près pour faire une bonne saison. Vive le snrrr !!!.

Excellente pioche pour vous Japie Naude!! Je fais partie des Aixois (nombreux) qui regrettent que le club ne l'ai pas conservé mais ils ont recruté Julien Berger de La Rochelle qui a plus l'expérience du Top 14 et de la ProD2... Je confirme qu'il est nettement meilleur en 9, il dynamise parfaitement le jeu et a une excellente faculté à percer le premier rideau défensif car il est vif et très rapide. Bref, une excellente recrue pour vous!!! big_smile

#145

Merci à toi Mousticaix pour les infos et te souhaite une agréable saison en pro d2. Vive le snrrr !!!.

#146

Pas de précipitation dans le recrutement c'est bien. Les joueurs qui arrivent au club me semblent tous de qualité. Effectivement Naude super joueur polyvalent, à priori très bonne pioche. A suivre....

#147

davidoff44 a écrit :

salut, vivement mercredi soir que l'on puisse voir le groupe et les nouveaux. Il manque encore le nom d'un talonneur, un 2ème ligne, un demi mêlé, et un ailier/arrière. Seront ils présent mercredi pour le 1er entrainement ?. Ou arriveront ils plus tard dans la préparation ?. Le club house sera t'il ouvert ?. Bonfefe tu as des infos à nous donner. merci et vive le snrrr !!!.

A Aix vous avez un bon 2éme ligne international espagnol qui n'est pas conservé !

#148

davidoff44 a écrit :

salut, vivement mercredi soir que l'on puisse voir le groupe et les nouveaux. Il manque encore le nom d'un talonneur, un 2ème ligne, un demi mêlé, et un ailier/arrière. Seront ils présent mercredi pour le 1er entrainement ?. Ou arriveront ils plus tard dans la préparation ?. Le club house sera t'il ouvert ?. Bonfefe tu as des infos à nous donner. merci et vive le snrrr !!!.

Sur le site du SNRLA, nous ne pouvons indiquer que les contrats qui sont définitivement signés. Reprise mercredi 15 à 18h30 au Pré-Hembert.

Allez le SNR

#149

ET votre ex président qui recrute pour son équipe à La Baule ...?? il a prit des joueurs chez vous j'ai vu sur le post de Nantes que des ex NantoNazairiens etaient tentés par l'aventure...incroyable ce monsieur .. ST Naz , Vannes puis La Baule... Une chose est sure il veut être dans ce milieu...

#150

salut Rimafaki, je signe tout de suite pour ce 2ème ligne qui à fait le bonheur pendant 3 ans à Lilles et 2 à Aix. Je donne pas son nom mais si c'est lui c'est une très bonne recrue pour nous. On va attendre un peu avant de s'enflammer car ce n'est qu'une rumeur des sup d'Aix. Vive le snrrr !!!.

#151

Effectivement une rumeur attendez qu'il signe pour vous enflammer, plusieurs clubs sont sur l'affaire, à vous d'être plus convaincants

#152

salut, il nous manque toujours un talonneur, un deuxième ligne et un ailier. L'entrainement vient de reprendre et pas de nouvelles, en espérant qu'ils arrivent rapidement pour s'intégrer au groupe et faire une bonne préparation physique. Il faudra être au top des le départ car il va y avoir un gros bloc de matchs en septembre et attention aux équipes pas prêtes physiquement et tactiquement. Vive le snr !!!.

#153

Dans le ouest d'aujourd'hui, il est annoncé la signature imminente du talon et du 2ème ligne. Il ne faut pas oublier que la meilleure recrue de ces dernières années "Macovei" était arrivée sur le tard !

Dernière modification par JABADAO (17/07/2015 13:44:00)

#154

Vous vous êtes fait chiper au profit de Libourne la signature de notre deuxième ligne international espagnol dommage, c'est un bon

Fédérale 1