Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#155

Salut, ce n'était qu'une rumeur et souvent pas fondé. Maintenant j'espère que le club va obtenir les signatures des joueurs rapidement pour pouvoir nous faire rêver et entrevoir une belle saison. Vive le snrrr !!!.

#156

Salut, en regardant l'effectif sur le cite du club, j'ai eu une petite frayeur. on voit 2 piliers gauches et 2 piliers droits et pas de recrues à ces postes. Ok la qualité des joueurs est là mais que ce passe t'il en cas de blessures ?. On recrute un joker médical ou avons nous des joueurs en B qui peuvent les remplacer ?.J'ai toujours pensé que sur la première ligne on devait avoir 3 joueurs à chaque poste au minimum pour tenir une saison entière. J'espère me tromper et vive le snrrr !!!.

#157

Le recrutement de Saint-Nazaire me paraît intéressant, avec un nouveau staff. Quelles sont les ambitions du club pour la prochaine saison (à part de battre Vannes au record des déplacements de Fédérale) ?

#158

Le budget du club est toujours limité. De nouveau le SNR a flirté avec la ligne rouge de la relégation administrative et on ne peut donc que se satisfaire de retrouver nos rouges et noirs en Fédérale 1, ce qui était loin d'être gagné il y a quelques mois. Le recrutement bien qu'incomplet me semble intelligent. La filière Grenobloise via le réseau Fornier père et fils marche plein tube (dans les deux sens d'ailleurs). Pour les dernières recrues, avec des finances amoindries, les dirigeants vont devoir attendre les bonnes affaires et viser juste pour bonifier et valider le travail déjà accompli dans ce domaine. On pourra alors définir clairement les ambitions à afficher pour la saison à venir. Pour l'instant ça bosse dur au Pré Hembert et le nouveau staff prépare au mieux nos valeureux guerriers Ligériens .... à suivre....

#159

Salut, les poules sont tombées et la seule chose positive est le derby contre Vannes autrement des km et encore des km surtout pour la version numéro 2. Je suis d'accord avec toi le recrutement est intelligent mais il manque toujours les signatures imminentes d'un talonneur et d'un 2ème ligne. Pour moi c'est un minimum et vu le calendrier, 3 matchs à l'extérieurs sur 4 en 1 mois dont les 2 premiers contre des équipes qui vont comme nous se battre pour des places d'honneurs ou mieux bien sur si la mayonnaise fonctionne. Il faut donc je le répète que les 2 dernières recrues arrivent rapidement pour que l'équipe soit au max de leur forme des le début du championnat au risque d'être en difficulté pour le reste du championnat. J'ai confiance au staff donc patience et vive le snrrr !!!.

#160

Une photo de l'effectif Nazairien 2015/2016 particulièrement réussie. Le trombi également en ligne. On se rend particulièrement compte qu'il manque surtout un pilier gauche, un 3ème talon et sans doute un 2ème ligne pour que ce groupe rouge et noir tienne la longue route de la saison à venir.

Dernière modification par JABADAO (27/07/2015 19:58:27)

#161

Salut, je suis en accord avec toi Jabadao. Il faut absolument un autre talonneur et un 2ème ligne. Pour le pilier gauche il faudra voir pour un joker médical si Drogon ce blèsse car à lui tout seul il peut tenir 60 minutes par match. Le club ne parle plus des recrues qui devaient arriver ....J'ai bien peur que c'est terminé pour cette saison. Si on en reste la l’effectif sera trop juste pour espérer ce qualifier (pas assez de remplaçants). On verra bien dans les semaines à venir. Vive le snrrr !!!.

#162

Attention , en F1 il n'existe pas de possibilité de recruter un joker médical en cours de saison suite à blessure. Seul les joueurs ayant signé avant le 30 septembre ont la possibilité de disputer les matchs de l'équipe une . Donc prenez vos précautions car vous risquez de vous retrouver en panne de piliers ou de talonneurs, la ligne où il y a le plus de blessés , en cours de saison

#163

Merci pour l'info je ne savais pas que le club ne pouvait pas recruter un joker médical sur demande à la FFR. Bon on va prier pour ne pas avoir de blessés sur les avants. La saison risque d'être interminable autrement.

#164

JABADAO a écrit :

Une photo de l'effectif Nazairien 2015/2016 particulièrement réussie. Le trombi également en ligne. On se rend particulièrement compte qu'il manque surtout un pilier gauche, un 3ème talon et sans doute un 2ème ligne pour que ce groupe rouge et noir tienne la longue route de la saison à venir.

C'est le trombi de la saison dernière si je ne m'abuse ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#165

Non, il s'agit bien de la photo de cette année réalisée jeudi dernier De plus, l'effectif sur le site a été actualisé, même si le recrutement n'est pas fini voir Les maillots n'ont pas changé, c'est vrai, mais le staff et les nouveaux joueurs y sont bien dessus

Allez le SNR

#166

Le site du SNR nous présente aujourd'hui le centre venu de Chambéry Justin Rivière . Après recherche sur Google pas grand chose à se mettre sous la dent le concernant notamment sur ses états de service avec son ancien club ? Des infos ?

#167

Salut, d'après mes infos Justin Rivière jouait avec l'équipe réserve de Chambéry la plupart du temps, à vérifier quand même.

#168

Le SNR tient son 2ème ligne en la personne de Davit Gogolashvili. Solide jeune gaillard de 117 kg. Il évoluait l'an passé en Géorgie avec un ancien titulaire du SNR à savoir Kachavara qui a laissé un excellent souvenir ici. Souhaitons que la pioche soit bonne et surtout bienvenu à lui.

Fédérale 1