Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1667

Débaptiser l'espace Saint Blanquat est me semble très irrespectueux vis à vis de l'ensemble des fondateurs du club

#1668

Un peu d'accord avec toi mais ce n'est que pour 3 ans et si cela attire un partenaire, pourquoi pas.

#1669

Communiqué du Club

Report de l'Assemblée Générale élective
La prochaine Assemblée Générale du SNRLA se tiendra le mercredi 26 octobre à 18h30 au Stade du Pré Hembert

Allez le SNR

#1670

Amis de saint nazaire, nous venons dimanche , c' est bien à 15h00 pour la 1??

pouvez vous nous dire dans quelle tribune nous pouvons aller et quel tarifs ( adultes et enfants ) 

merci 

Dernière modification par chouchous nevers (19/10/2016 12:33:47)

#1671

Salut, une tribune couverte et une tribune paysagère en face. Donc le choix peu se faire par rapport au temps prévu ce dimanche. Le tarif est de 10 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants. Je précise que si vous allez en tribune couverte il faudra vous installez vers les extérieurs car au centre les places sont pour les abonnés, mais ne vous inquietez pas il y aura de la place pour vous accueillir amis nivernais ou neversois. Ah j'ai oublié, 13h30 pour la réserve et 15h pour la une.

Vive le snrrrr !!!!!!

Dernière modification par davidoff44 (19/10/2016 09:33:55)

#1672

davidoff44 a écrit :

Salut, une tribune couverte et une tribune paysagère en face. Donc le choix peu se faire par rapport au temps prévu ce dimanche. Le tarif est de 10 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants. Je précise que si vous allez en tribune couverte il faudra vous installez vers les extérieurs car au centre les places sont pour les abonnés, mais ne vous inquietez pas il y aura de la place pour vous accueillir amis nivernais ou neversois. Ah j'ai oublié, 13h30 pour la réserve et 15h pour la une.

Vive le snrrrr !!!!!!

a priori C est 15h30 pour La 1... confirmé sur la page fb officielle de l uson...

#1673

Pour info le match est à 15 heures dimanche

Allez le SNR

#1674

bonfefe a écrit :

Pour info le match est à 15 heures dimanche

site ffr: 15h30....

 

Dernière modification par chouchous nevers (19/10/2016 17:19:54)

#1675

15h30 normalement présentation de l'école de rugby

#1676

confirmation, match à 15h30, pésentation de l'école de rugby avant le match de la une avec la bénédiction de nevers, merci à eux 

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1677

#1678

#1679

#1680

Salut, beaucoup de personnes se démènent dans l'ombre pour sauver le club depuis la démission de Misse. Tout n'est pas perdu encore et je reste confiant pour la suite.

Vive le snrrrrr !!!!!!!! 

Fédérale 1