Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1695

Aucune idée et il ne faut pas croire toujours les médias. on en sera plus mercredi soir  après l'assemblée générale.

Vive le snrrr !!!!!!!

#1696

Je pense que l'article fait référence à l'appel au dons qui a pour ambition ambition de récolter 25 000 euros.

#1697

Pas top, top la collecte.

Qui va oser investir pour un probable arrêt ?

On avait dit pas de communication de la part des dirigeants.  Ça,  au moins, c'a été réalisé !!

Est ce la veille d'une grosse et bonne surprise ou la fin inéluctable ? 

#1698

Une partie dépend de la mairie si elle refuse de débloquer la subvention alors pas de repreneur et donc DDB. On verra demain soir.

#1699

Si la mairie debloque la subvention ET qu'il y a dépôt de bilan,  ça fera des fonds perdus, non ?

#1700

Bonjour à tous

Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?

A savoir:Le Ca et le président par intérim  ont ils acté le dépot de bilan ?

Réunion délicate entre Bruno Lallemand et la municipalité

Bélascains en sursis?

Eric Fry déjà à Vannes ?

Autocariste décommandé pour le déplacement à Auch

Ca va mal et en plus pas de rugby à La Baule ce dimanche

Reste le cyclo cross à Pontchateau 

Donnez des nouvelles ce jour et surtout le compte- rendu de l AG de cet après midi

Pouvu que .....................................

Amitiés sortives

#1701

Il faut rester discret pour le moment et je vous ferais un compte rendu ce soir si on me laisse entrer à l'AG. Le verdict final est pour ce soir .......

Vive le snrrrrr !!!!!!!!

#1702

dralivrol44 a écrit :

Bonjour à tous

Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?

A savoir:Le Ca et le président par intérim  ont ils acté le dépot de bilan ?

Réunion délicate entre Bruno Lallemand et la municipalité

Bélascains en sursis?

Eric Fry déjà à Vannes ?

Autocariste décommandé pour le déplacement à Auch

Ca va mal et en plus pas de rugby à La Baule ce dimanche

Reste le cyclo cross à Pontchateau 

Donnez des nouvelles ce jour et surtout le compte- rendu de l AG de cet après midi

Pouvu que .....................................

Amitiés sortives

Bonjour, que de tristes nouvelles...parcontre au joue au rugby à La Baule ce week end, enfin logiquement au Pouliguen si la FFR nous autorise.

Cordialement.

#1703

On joue à Nantes également.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1704

dralivrol44 a écrit :

Bonjour à tous

Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?

A savoir:Le Ca et le président par intérim  ont ils acté le dépot de bilan ?

Réunion délicate entre Bruno Lallemand et la municipalité

Bélascains en sursis?

Eric Fry déjà à Vannes ?

Autocariste décommandé pour le déplacement à Auch

Ca va mal et en plus pas de rugby à La Baule ce dimanche

Reste le cyclo cross à Pontchateau 

Donnez des nouvelles ce jour et surtout le compte- rendu de l AG de cet après midi

Pouvu que .....................................

Amitiés sortives

Pour lui, ce n'est plus une interrogation, ça été annoncé dimanche dernier, c'était son dernier match avant le départ un peu plus à l'ouest.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1705

davidoff44 a écrit :

Il faut rester discret pour le moment et je vous ferais un compte rendu ce soir si on me laisse entrer à l'AG. Le verdict final est pour ce soir .......

Vive le snrrrrr !!!!!!!!

Les AG sont ouvertes aux supporters, lesquels, non licenciés FFR n'ont pas le droit de vote ni prise de parole.

A droit de voter tout licencié à jour de sa cotisation 2016/17

#1706

#1707

Bonjour à tous et toutes . Dernièrement arrivé par le biais de mes 2 garçons licenciés à l EDR,au sein de cette belle maison qu'est le SNR. Je ne connaît pas le passif du club (financier) et je pense que l'heure n'est pas à rejeter la faute sur les uns ou les autres . J'espère que Mr Lallement va remettre le navire dans le sens du vent. Et que mes garçons ainsi que tous les autres minots continueront a s'éclater ,prendre du plaisir le mercredi et les samedis et avoir les yeux qui brille le dimanche au pré. 

Bravo au joueurs dimanche contre Nevers .Belle réponse à ceux qui vous croyais mort!!!!

#1708

alors?morts ou vifs?

Fédérale 1