Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1709

dralivrol44 a écrit :

Bonjour à tous

Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?

A savoir:Le Ca et le président par intérim  ont ils acté le dépot de bilan ?

Réunion délicate entre Bruno Lallemand et la municipalité

Bélascains en sursis?

Eric Fry déjà à Vannes ?

Autocariste décommandé pour le déplacement à Auch

Ca va mal et en plus pas de rugby à La Baule ce dimanche

Reste le cyclo cross à Pontchateau 

Donnez des nouvelles ce jour et surtout le compte- rendu de l AG de cet après midi

Pouvu que .....................................

Amitiés sortives

Je vais être rapide dans mon intervention mais franchement je ne sais pas d'où tu sors. Quel est le but de ton message ou de ta merde. Aucun fondement, que de l'a peu près, peut-être que, il paraît, on m'a dit, j'ai entendu, j'ai lu que. VAUTOUR!!!!!!!!!!!!!! JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE et puis toi, je ne te salue pas. Honte pour le club. H-CUP

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#1710

H-CUP a écrit :
dralivrol44 a écrit :

Bonjour à tous

Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?

A savoir:Le Ca et le président par intérim  ont ils acté le dépot de bilan ?

Réunion délicate entre Bruno Lallemand et la municipalité

Bélascains en sursis?

Eric Fry déjà à Vannes ?

Autocariste décommandé pour le déplacement à Auch

Ca va mal et en plus pas de rugby à La Baule ce dimanche

Reste le cyclo cross à Pontchateau 

Donnez des nouvelles ce jour et surtout le compte- rendu de l AG de cet après midi

Pouvu que .....................................

Amitiés sortives

Je vais être rapide dans mon intervention mais franchement je ne sais pas d'où tu sors. Quel est le but de ton message ou de ta merde. Aucun fondement, que de l'a peu près, peut-être que, il paraît, on m'a dit, j'ai entendu, j'ai lu que. VAUTOUR!!!!!!!!!!!!!! JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE et puis toi, je ne te salue pas. Honte pour le club. H-CUP

N'y aurait-il pas du Liébaule dans l'air ? pourquoi écrire en pseudo crypté ???

#1711

C'est fini d'après l'écho de la presqu'île...quel gâchis sad

http://www.lechodelapresquile.fr/2016/10/26/rugby-le-snrla-va-bien-deposer-le-bilan/

#1712

eh mer.......Quel gachis..

#1713

 Bon on va être direct, c $est la merde. J'ai jamais vu des gens aussi peut compétent dans un métier ou dans la communication. Je parle des gens actuellement dans la gouvernance. Les seuls mots prononcés et audibles c'est " je ne sais pas, on est pas la pour ça,  et c'est pas mon projet". Pour le reste aucun président car la mairie à refusé de verser le 2 ème acte de la subvention à cause de .........vous avez trouvé 90 000 en 24h bah nous il faut 150 000. Bref du impensable sauf pour un mécène.  Le club meurt et des centaines de gamins vont se retrouver comme des c... tout comme les autres salariés. Joël  b.....va voir la personne à qui tu as fait confiance et qui à lui tout seul a reussi à tué le volley en élite et maintenant le rugby et dit lui que le sport est essentiel car j'ai l'impression qu'il ne mesure pas le désastre occasionné.

Vive le snrrrr !!!!!!!

#1714

Quelle tristesse d'en arriver là... crying

Courage à vous supporters et bénévoles du club, joueurs et surtout tous ces minots licenciés au club qui doivent être effondrés aujourd'hui...

#1715

enorme tristesse mais il faut reconnaitre la logique et l honneté de la mairie sur ce dossier

par contre le brutus de la presqu ile continue son oeuvre de sabotage

les jeunes nazairiens pourront continuer a jouer au rugby car   un grand club ne meurt jamais contrairement a un club qui n a pas de terrain et pas de joueurs  sauf quelques mercenaires venus jouer deux niveaux en dessous pour remplir le frigo

#1716

davidoff44 a écrit :

 Bon on va être direct, c $est la merde. J'ai jamais vu des gens aussi peut compétent dans un métier ou dans la communication. Je parle des gens actuellement dans la gouvernance. Les seuls mots prononcés et audibles c'est " je ne sais pas, on est pas la pour ça,  et c'est pas mon projet". Pour le reste aucun président car la mairie à refusé de verser le 2 ème acte de la subvention à cause de .........vous avez trouvé 90 000 en 24h bah nous il faut 150 000. Bref du impensable sauf pour un mécène.  Le club meurt et des centaines de gamins vont se retrouver comme des c... tout comme les autres salariés. Joël  b.....va voir la personne à qui tu as fait confiance et qui à lui tout seul a reussi à tué le volley en élite et maintenant le rugby et dit lui que le sport est essentiel car j'ai l'impression qu'il ne mesure pas le désastre occasionné.

Vive le snrrrr !!!!!!!

vraiment plus d'espoir ? Les jeunes ? 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1717

Bon courage à St Nazaire pour la suite. Triste pour tout le club, vous allez repartir le rugby n'est pas mort.A Montlucon on est passé par là aussi.Amitiés sportives.

#1718

C'est clair quelle tristesse d'avoir entendus certaines personnes incompetentes s'exprimer à base de "je ne sais pas "'c'est la faute des autres". .........

Il est vrai que certains essaie de faire leurs possibles pour faire continuer l'aventure mais ont ils écouté tout le monde avant de monter au créneau ????

Mais au milieu de ce champ de ruine certains envisagent encore des solutions .Après tout temps que la cloche n'a pas sonnée le combat continu .

C'est peut-être utopique mais j'ai envie de croire que c'est encore possible pour tous .

Et nom de dieu si l'histoire peut continuer il faut que tout le monde soit soudé et pousse comme un seul homme .

C'est certainement le match le plus dur de l'histoire du SNR qui ce dessine .

Le SNR n'est pas encore mort !!!

 

 

#1719

Quelle tristesse de perdre encore un club nous nous faisions une joie de vous recevoir Dimanche à Auch à Fouroux!!!

#1720

Non forfait pour tout le club, car personne dont la mairie prend ses responsabilités. Certaines personnes pensent sauver les jeunes sans le reste mais le problème c'est que le DDB va être suivi par une liquidation et non un redressement et la plus rien. On va repartir à zéro comme beaucoup. Bref chacun voit midi à sa porte et fait des choix mais tout le monde ne tire pas dans la même direction et c'est bien dommage. Que le rêve l'emporte !

Vive le snrrr !!!!!!!

#1721

Sincèrement dégouté de l'issue! Courage à toutes les bonnes volontés et un club ne meurt jamais, j'en ai des preuves... Encore une part de responsabilités flagrantes des instances fédérales dirigeantes.

#1722

Nous venons d'apprendre via la presse, que le dépôt  de bilan est inéducable pour le SNR et encore une fois ce sont les jeunes qui vont trinquer. Peu importe maintenant qui a mis le club dans cette situation mais le résultat est là !  Quid de nos jeunes lesquels obtiennent des résultats probants depuis le début de saison en étant leaders de leurs catégories respectives. Eux aussi ils représentent le club et donnent une image magnifique de leur sport et de leur ville. Certains ont quitté leur confort familiale et scolaire pour intégrer un centre de formation pour rejoindre le plus haut niveau. Ou tout simplement leur donner une autre direction, en leur inculquant le respect,  la discipline et le travail. On leur a vendu du rêve et maintenant on va leur expliqué que c'est plus possible. Que tous leurs efforts ne servent plus à rien car leur rêve de rejoindre le plus haut niveau en l'occurence, l'equipe fanion du SNR ne sera plus possible. Que de pratiquer leur sport favori est terminer. Que de viser le titre de champion de france n'est plus pour eux. Belle démonstration encore des adultes ! Une pensée au directeur du centre de formation, au salariés du club, aux éducateurs, aux entraineurs, aux bénévoles et aux joueurs séniors, des bélascains à ceux de l'équipe fanion.
Signé: un père passionné et en colère !

Fédérale 1