Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1723

davidoff44 a écrit :

Non forfait pour tout le club, car personne dont la mairie prend ses responsabilités. Certaines personnes pensent sauver les jeunes sans le reste mais le problème c'est que le DDB va être suivi par une liquidation et non un redressement et la plus rien. On va repartir à zéro comme beaucoup. Bref chacun voit midi à sa porte et fait des choix mais tout le monde ne tire pas dans la même direction et c'est bien dommage. Que le rêve l'emporte !

Vive le snrrr !!!!!!!

Pour les jeunes, le comité va faire ce qu'il faut, j'en suis persuadé, par contre pour les seniors c'est la cata.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1724

chouchou58 a écrit :

Sincèrement dégouté de l'issue! Courage à toutes les bonnes volontés et un club ne meurt jamais, j'en ai des preuves... Encore une part de responsabilités flagrantes des instances fédérales dirigeantes.

Ce n'est pas le moment des polémiques et que veux-tu que les instances fédérales dirigeantes fassent devant des dirigeants de club irresponsables ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1725

Je partage votre peine, amis bretons.

#1726

Malheureusement 1 copier coller de Chalon!

La Mairie ne voulait pas versé les subventions , lorsqu'ils ont pris connaissance du dossier et des mensonges !

Dépot de Bilan 

Liquidateur

Tribunal 

AGS

Entre-temps création d'une structure pour les gamins , afin qu'ils puissent continuer le rugby

Bravo aux dirigeants and Co !!!

Encore un club Historique qui trinque ! 

Bon Courage

 

Dernière modification par tonton-yonne (27/10/2016 01:25:43)

#1727

Voir couler un club dans une ville où l'industrie principale est la construction de paquebots est un comble !!! angry

Bon courage aux joueurs, aux supps et espérons que les jeunes pourront continuer à pratiquer leur sport.

De tout coeur avec vous .

#1728

organisons une manif devant la mairie pour enterrer le club dignement devant le"footeux"SAMZUN.

joel B n'avait pas bien choisi son successeur on saura pour qui voter la prochaine fois:quelq'un qui mettra de l'argent pour le sport et le travail effectué dans les"cités"plutot que dans une police municipale et des ASVP qui sont payés à se promener toute la journée sans parler des futures caméras qui seront payées par la dite subvention

combien doivent se retouner dans leurs tombes!!!!!

#1729

#1730

dropgol a écrit :

organisons une manif devant la mairie pour enterrer le club dignement devant le"footeux"SAMZUN.

joel B n'avait pas bien choisi son successeur on saura pour qui voter la prochaine fois:quelq'un qui mettra de l'argent pour le sport et le travail effectué dans les"cités"plutot que dans une police municipale et des ASVP qui sont payés à se promener toute la journée sans parler des futures caméras qui seront payées par la dite subvention

combien doivent se retouner dans leurs tombes!!!!!

L'argent n'est pas destiné à subventionner des clubs pro ou assimilés!!Après venir en aide à des associations sportives orientées vers la jeunesse oui!

#1731

marigny_serge a écrit :
dropgol a écrit :

organisons une manif devant la mairie pour enterrer le club dignement devant le"footeux"SAMZUN.

joel B n'avait pas bien choisi son successeur on saura pour qui voter la prochaine fois:quelq'un qui mettra de l'argent pour le sport et le travail effectué dans les"cités"plutot que dans une police municipale et des ASVP qui sont payés à se promener toute la journée sans parler des futures caméras qui seront payées par la dite subvention

combien doivent se retouner dans leurs tombes!!!!!

L'argent n'est pas destiné à subventionner des clubs pro ou assimilés!!Après venir en aide à des associations sportives orientées vers la jeunesse oui!

Tu connais très mal les structures et actions du SNR - vas sur son site pendant qu'il est encore tant, sauf mauvaise foi, tu te rendras compte que dans certains cas l'argent public des clubs évite de rémunérer des agents pour accomplir un vrai travail à vocation sociale.

#1732

La mairie demande à Mr Duzan si les jeunes pourront continuer leur championnat mais il me semble que lorsque un DDB est déposé au tribunal ce sont les juges qui décident. Si malheureusement ils décident une liquidation alors plus personne ne joue et moi j'ai bien peur que ce soit l'issue finale.

Pour moi la solution aurait été de finir la saison en se séparant des joueurs sous contrat pro  et en leur trouvant un nouveau club sauf les joueurs qui veulent rester gratos. Faire jouer les Bélascains en réserve et en équipe une. On finit la saison à la ramasse sportivement mais financièrement on aurait pu tenir et la saison 2017/2018 tu repars en fédéral 2.

Sportivement tu descends que d'une catégorie et de deux tu ne fais pas un bras d'honneur à tes fournisseurs. La mairie préfère mettre dans la merde les fournisseurs qui ne seront jamais payés et avoir des salariés qui se retrouvent au chomage.

#1733

davidoff44 a écrit :

La mairie demande à Mr Duzan si les jeunes pourront continuer leur championnat mais il me semble que lorsque un DDB est déposé au tribunal ce sont les juges qui décident. Si malheureusement ils décident une liquidation alors plus personne ne joue et moi j'ai bien peur que ce soit l'issue finale.

Pour moi la solution aurait été de finir la saison en se séparant des joueurs sous contrat pro  et en leur trouvant un nouveau club sauf les joueurs qui veulent rester gratos. Faire jouer les Bélascains en réserve et en équipe une. On finit la saison à la ramasse sportivement mais financièrement on aurait pu tenir et la saison 2017/2018 tu repars en fédéral 2.

Sportivement tu descends que d'une catégorie et de deux tu ne fais pas un bras d'honneur à tes fournisseurs. La mairie préfère mettre dans la merde les fournisseurs qui ne seront jamais payés et avoir des salariés qui se retrouvent au chomage.

Cette solution a ses avantages. Mais quid de la santé des jeunes que tu aurais envoyé à la boucherie ?

#1734

La plupart des jeunes jouent en b et il n'y à pas de honte à dire a l'équipe d'en face qu'ils n'ont pas besoins de faire un massacre pour gagner. Quand tu gagnes largement contre plus faible tu n'as pas besoin d'envoyer des cartouches. Le rugby ce n'est pas de la boxe pas besoin de  mettre KO l'adversaire.

#1735

davidoff44 a écrit :

La mairie demande à Mr Duzan si les jeunes pourront continuer leur championnat mais il me semble que lorsque un DDB est déposé au tribunal ce sont les juges qui décident. Si malheureusement ils décident une liquidation alors plus personne ne joue et moi j'ai bien peur que ce soit l'issue finale.

Pour moi la solution aurait été de finir la saison en se séparant des joueurs sous contrat pro  et en leur trouvant un nouveau club sauf les joueurs qui veulent rester gratos. Faire jouer les Bélascains en réserve et en équipe une. On finit la saison à la ramasse sportivement mais financièrement on aurait pu tenir et la saison 2017/2018 tu repars en fédéral 2.

Sportivement tu descends que d'une catégorie et de deux tu ne fais pas un bras d'honneur à tes fournisseurs. La mairie préfère mettre dans la merde les fournisseurs qui ne seront jamais payés et avoir des salariés qui se retrouvent au chomage.

cette solution est possible si tu es en mesure de régler tes dettes ! Car si tu n'as pas la trésorerie pour payer les déplacements de toutes les catégories et que tu ne paie pas tes dettes, c'est la cessation de paiement ! Donc la liquidation !

Libourne était dans la même situation que vous en juin dernier et ils ont dû remonter un nouveau club vite fait pour que les jeunes puissent jouer au rugby !

bon courage à vous et surtout essayez de prévoir une solution pour vos jeunes dès maintenant...

#1736

un peu facile de mettre tout sur le dos de la mairie

Fédérale 1