Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1751

Salut Intendantdu44, 

Dire que je suis naif et que je ne connais rien au rugby c'est ton avis et je le respecte mais toi tu peux relire tes anciennes discussions et tu verras que tu changes vite d'avis. Ton idée de il faut déposer le bilan date du 20 septembre et moi je maintiens que c'est trop facile de laisser tous les fournisseurs dans la merde.

J'ai toujours dit que je ne faisais pas plus confiance que ça à KM mais que l'on n'avait pas d'autre choix car personne c'est présenté à part lui.

Il a vendu du vent et a berné tout le monde au club et son équipe pareil.

Je ne dis pas que la mairie est entièrement responsable mais je pense que le projet de Mr Lallemand et de Mr Chantrel aurait pu être tenté.

Pour le "abstiens-toi", j'ai encore le droit de dire mon avis même si tu ne le partage pas, on appelle cela : la libre expression.

Ah si !!! peus-tu me dévoiler ton vrai nom même en MP pour que l'on puisse discuter en adulte car moi je ne me cache pas derrière un pseudo. Merci

 

Vive le snrrrr !!!!!!

#1752

bjr et donc pour le club et surtout les jeunes  il se passe  quoi

tt s arrete  ou que la section pro ? 

#1753

Le tribunal va surement décider une liquidation donc aucune équipe ne joue. Mais une nouvelle association peut être créée avec un changement de nom du club et tu peux faire jouer les petits. Par contre je ne sais pas si les cadets, juniors, et bélascains peuvent eux continuer car c'est un championnat et ils sont engagés avec le nom du snrla. Si quelqu'un a des infos, merci.

#1754

La fédé peut sans doute faire l'effort de les faire jouer le championnat en changeant d'entité avec le même effectif.... les pauvre gamins y sont pour rien

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1755

pool a écrit :

La fédé peut sans doute faire l'effort de les faire jouer le championnat en changeant d'entité avec le même effectif.... les pauvre gamins y sont pour rien

Je pense que la, le comité a un rôle à jouer. 

#1756

davidoff44 a écrit :

Le tribunal va surement décider une liquidation donc aucune équipe ne joue. Mais une nouvelle association peut être créée avec un changement de nom du club et tu peux faire jouer les petits. Par contre je ne sais pas si les cadets, juniors, et bélascains peuvent eux continuer car c'est un championnat et ils sont engagés avec le nom du snrla. Si quelqu'un a des infos, merci.

Dans le cas de Chalon, les juniors et cadets avaient été pris en charge par le comité de Bourgogne jusqu'à la fin de la saison et avaient terminés leurs championnats respectifs, pour ensuite repartir avec le nouveau club "Rugby Tango Chalonnais" la saison suivante, par contre concernant les Belascain, étants majeurs, je crains qu'il n'y ai pas de solution pour la fin de saison.

 

#1757

Ok merci pour ton éclairage Bernard et c'est vraiment la merde pour les bélascains.

#1758

Bernard a écrit :
davidoff44 a écrit :

Le tribunal va surement décider une liquidation donc aucune équipe ne joue. Mais une nouvelle association peut être créée avec un changement de nom du club et tu peux faire jouer les petits. Par contre je ne sais pas si les cadets, juniors, et bélascains peuvent eux continuer car c'est un championnat et ils sont engagés avec le nom du snrla. Si quelqu'un a des infos, merci.

Dans le cas de Chalon, les juniors et cadets avaient été pris en charge par le comité de Bourgogne jusqu'à la fin de la saison et avaient terminés leurs championnats respectifs, pour ensuite repartir avec le nouveau club "Rugby Tango Chalonnais" la saison suivante, par contre concernant les Belascain, étants majeurs, je crains qu'il n'y ai pas de solution pour la fin de saison.

 

Le comité ne peut statuer que pour les compétions dont il a la responsabilité.

Pour ce qui est des competitions fédérales malheureusement le changement d'entité ne change rien c'est la sortie du championnat

#1759

Les juniors (Balandrade) et cadets (Teulière A) du SNR participent bien à des compétitions sous la responsabilité du comité des Pays de Loire.

#1760

Bon courage au SNR !

Maintenant il va falloir que les pourris de la Fédé nous expliquent pourquoi avoir engagé le club en Fed1 élite alors que tt le monde connaissait les pbs financiers cet été... vite vite du ménage à la FFR !

#1761

Nono Jr a écrit :

Bon courage au SNR !

Maintenant il va falloir que les pourris de la Fédé nous expliquent pourquoi avoir engagé le club en Fed1 élite alors que tt le monde connaissait les pbs financiers cet été... vite vite du ménage à la FFR !

Un peu de modération, dans tes propos, la volonté de s'engager dans la poule "élite" est du fait des responsables du SNR et personne d'autre, à tel point que plusieurs réunions ont eu lieu au sein du club pour finalement prendre la décision sous l'impulsion du "manager en chef". alors balayer devant sa porte avant de lancer des insultes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1762

astalavista a écrit :
Nono Jr a écrit :

Bon courage au SNR !

Maintenant il va falloir que les pourris de la Fédé nous expliquent pourquoi avoir engagé le club en Fed1 élite alors que tt le monde connaissait les pbs financiers cet été... vite vite du ménage à la FFR !

Un peu de modération, dans tes propos, la volonté de s'engager dans la poule "élite" est du fait des responsables du SNR et personne d'autre, à tel point que plusieurs réunions ont eu lieu au sein du club pour finalement prendre la décision sous l'impulsion du "manager en chef". alors balayer devant sa porte avant de lancer des insultes.

 

Je n'irai pas dire comme Nono qu'ils sont pourris mais plus qu'il y a un certain manque de réactivité car des clubs comme Strasbourg ou Rouen auraient largement pu être dans cette poule et doivent aujourd'hui avoir les boules... 

#1763

Laisse à fait des erreurs poule élite par exemple mais le vrai responsable est Denis Liebault c est par lui que le déficit est arrivé et en homme irresponsable il s est enfui comme un malpropre  bon courage amis Baulois le loup est dans la bergerie

#1764

De ce que j'en sais, ni Rouen ni Strasbourg ne répondaient complètement au cahier des charges pour être en poule élite. À vérifier.

Mais pour le SNR, poule élite ou pas, ça ne change rien au problème. Ceux qui pensent qu'en restant en Jean Prat il n'y aurait pas eu de dépôt de bilan se trompent.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1