Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1793

yoye49 a écrit :

Je constate que la provoc. fonctionne bien.

Quand je parle du stade, c'est juste pour faire remarquer que la Mairie semble privilégier l'objet à l'humain. Hélas !

 

C'est pas de la provoc, tu auras bien compris que ds l'esprit des supporters l'avenir des installations (au moins ds l'immédiat) passe après ... Pour le reste, j'ai tenté l'humour.

 

 

#1794

Bonsoir, avis à tous les supporters du SNR, samedi nos juniors et nos cadets jouent pour conserver ou récupérer leur 1ère place de leur poule respective. Venez nombreux les encourager à partir de 14h00 au stade du pré-hembert. Ils rencontrent Rennes. Non le rugby n'est pas mort à Saint Nazaire il va survivre avec  nos jeunes. Ils ont besoin de notre soutien. Allez le SNR.

#1795

Bonsoir à tous,

avez-vous des nouvelles depuis l'annonce du Dépot de bilan? échéance à venir?

j'ai eu echo qu'on serait relégué en fédéral 3, qq confirme?

allez le SNR

 

#1796

Junat44 a écrit :

Bonsoir à tous,

avez-vous des nouvelles depuis l'annonce du Dépot de bilan? échéance à venir?

j'ai eu echo qu'on serait relégué en fédéral 3, qq confirme?

allez le SNR

 

 

La liquidation n'a pas eu lieu , que vs pensez déja repartir en F3 !!!! Pathétique .

#1797

Bravo à  Eric Fry qui marque le second essai de Vannes à Biarritz ce soir !

#1798

tonton-yonne a écrit :

La liquidation n'a pas eu lieu , que vs pensez déja repartir en F3 !!!! Pathétique .

Tu es bien remonté ?!?!?

un peu de compassion pour les supporters déroutés, peut-être ?

#1799

tonton-yonne a écrit :
Junat44 a écrit :

Bonsoir à tous,

avez-vous des nouvelles depuis l'annonce du Dépot de bilan? échéance à venir?

j'ai eu echo qu'on serait relégué en fédéral 3, qq confirme?

allez le SNR

 

 

La liquidation n'a pas eu lieu , que vs pensez déja repartir en F3 !!!! Pathétique .

Tu as peut être de la rancoeur, mais je te rassure, j'en ai autant que toi.

j'ai deux garçons à l'école de rugby et je m'intérroge sur le devenir du club et tout ce qui va avec tout simplement.

 

#1800

Bonjour amis Nazairiens 

Dans tous les cas semblable les écoles de rugby ont été sauvegardés je ne pense pas qu'il y est une grosse inquiétude la dessus .. le SNR sera toujours pourvoyeur de talents .. pas d'inquiétude à cela...

Quand la même chose es tarrivé à Nantes le club a retrouvé una âme avec les années ..certes nous ne sommes pas en haut de tableau de F1 mais le club vit bien et les jeunes s'épanouissent..

C'est  pour vous le début d'une nouvelle aventure humaine .. j'en suis certain..les anciens vont revenir des nouveaux vont apparaitrent ...

Dernière modification par pool (05/11/2016 13:01:25)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1801

Junat44 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Junat44 a écrit :

Bonsoir à tous,

avez-vous des nouvelles depuis l'annonce du Dépot de bilan? échéance à venir?

j'ai eu echo qu'on serait relégué en fédéral 3, qq confirme?

allez le SNR

 

 

La liquidation n'a pas eu lieu , que vs pensez déja repartir en F3 !!!! Pathétique .

Tu as peut être de la rancoeur, mais je te rassure, j'en ai autant que toi.

j'ai deux garçons à l'école de rugby et je m'intérroge sur le devenir du club et tout ce qui va avec tout simplement.

 

Et alors !!! 

école de rugby !! , ne me dite pas que vs vs inquietez pour les gosses ? eux au moins ils ont une structure , maison ,maman,papa , l'école , le sport etc.. et une école de rugby existera tjrs !!

Pensez plutot aux joueurs , qui eux ne peuvent plus payer leur loc , ne peuvent plus se nourrir , pour certains qui se sont éloignés de leur famille et ne peuvent plus jouer !

Le temps que le liquidateur soit désigné , faire l'inventaire , faire le tour des contrats , bref établir le constat!! Passer devanbt le tribunal administratif , que les AGS prennent le relais pour payer les salaires en retard etc etc , on sera en janvier 2017! Les joueurs ne pourront plus muter !! et je ne vs parle même pas des salariés du club ! 

 

Bref bon courage!

 

Dernière modification par tonton-yonne (05/11/2016 23:56:14)

#1802

#1803

tonton-yonne a écrit :

Et alors !!! 

Pensez plutot aux joueurs , qui eux ne peuvent plus payer leur loc , ne peuvent plus se nourrir , pour certains qui se sont éloignés de leur famille et ne peuvent plus jouer !

Le temps que le liquidateur soit désigné , faire l'inventaire , faire le tour des contrats , bref établir le constat!! Passer devanbt le tribunal administratif , que les AGS prennent le relais pour payer les salaires en retard etc etc , on sera en janvier 2017! Les joueurs ne pourront plus muté !! et je ne vs parle même pas des salariés du club ! 

Bref bon courage!

C'est exactement ce qui c'est passé pour Lille, et bien au-dela de janvier 2016 sad sad

pool a écrit :

...

Dans tous les cas semblable les écoles de rugby ont été sauvegardés je ne pense pas qu'il y est une grosse inquiétude la dessus .. le SNR sera toujours pourvoyeur de talents .. pas d'inquiétude à cela...

Sauf pour Lille, qui était un cas semblable. Pourtant il n'y a plus rien crying crying

#1804

Le St.Nazaire Rugby Loire-Atlantique ... Fin.

La liquidation judicière aurait été  été prononcée.

#1805

SNR D'ABORD a écrit :

Le St.Nazaire Rugby Loire-Atlantique ... Fin.

La liquidation judicière aurait été  été prononcée.

Elle est prononcée

#1806

Fédérale 1