Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#169

Concernant Justin, il n a fait aucun match avec le SOC la saison dernière. Il jouait plutot avec les espoirs de Grenoble quand il n etait pas blessé.

#170

Salut, étant en vacance je ne peux pas assisté au match de ce soir. Si vous pouvez me donner votre ressenti à la fin du match ce serait sympa. Merci et vive le snr !!!.

#171

Pas pu y aller pour cause de boulot, mais d'après les commentaires, bon match de mise en place, malheureusement quelques pépins physiques au cours de la rencontre pour quelques joueurs. Jimenez se blesse à l'échauffement.

#172

JABADAO a écrit :

Pas pu y aller pour cause de boulot, mais d'après les commentaires, bon match de mise en place, malheureusement quelques pépins physiques au cours de la rencontre pour quelques joueurs. Jimenez se blesse à l'échauffement.

Effectivement, quelques bobos, notamment Lepage touché à l'épaule, j'espère pour vous que ce n'est pas grave, autrement c'était vraiment intéressant.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#173

Salut, Bonfefe aurais-tu des infos pour le match contre Nantes. aura t'il lieu mardi 18 à 19h30 ou le 20 aout. as tu des nouvelles des bléssés (Jimenez, Lepage, et autres ...). Merci par avance et vive le snr !!!.

#174

davidoff44 a écrit :

Salut, Bonfefe aurais-tu des infos pour le match contre Nantes. aura t'il lieu mardi 18 à 19h30 ou le 20 aout. as tu des nouvelles des bléssés (Jimenez, Lepage, et autres ...). Merci par avance et vive le snr !!!.

Mardi 19h30

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#175

L'info est tombée hier soir Match à Nantes à 19 h (opposition dirigée) demain mardi 18 Départ en voitures des joueurs et accompagnateurs 17h30 Pré-Hembert

Allez le SNR

#176

qu'en est-il du 2ème talonneur, voir du recrutement d'un ailier arrière supplémentaire?

#177

Bonjour, bon après le match que je viens de voir, je suis inquiet car je viens d'apprendre que Romuald Ney ne peut plus jouer donc il manque en plus un pilier. Donc si je fais le point: - il manque un talonneur et un pilier ( il y a urgence ) -notre 3 ème ligne absente (Lepage, Troadec, blessé et Rabaj pas la ) -Le nouveau 2 ème ligne toujours pas arrivé à St nazaire. -Naude notre demi mêlé pas la. (Problème licence ou blessure ?). Bon en clair c'est mal partis. J'espère que le club va communiquer sur toutes les absences et problèmes que je viens d'énoncer. Allez soyons optimiste et vive le snr!!!.

#178

Peut on recruter que des joueurs pro maintenant ou pas ?.

#179

Aie, si ton info se confirme pour Romu, ça serait une sacré tuile. Aussi il faut du coup une 1ère ligne complète pour tenir la distance. Pour le 2ème ligne Géorgien, les autorisations de sortie peuvent être un peu longues a être accordées. Pour le reste des joueurs que tu cites il y avait eu un peu de casse lors de la précédente rencontre.

#180

JABADAO a écrit :

Aie, si ton info se confirme pour Romu, ça serait une sacré tuile. Aussi il faut du coup une 1ère ligne complète pour tenir la distance. Pour le 2ème ligne Géorgien, les autorisations de sortie peuvent être un peu longues a être accordées. Pour le reste des joueurs que tu cites il y avait eu un peu de casse lors de la précédente rencontre.

C'est confirmé, il était présent hier soir mais en "civil", gros coup dur pour SN, il manquait pas mal de monde des 2 côtés, mais c'était plaisant un peu brouillon par moment par rapport à la première rencontre, bonne revue d'effectif malgré tout.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#181

Moi j'ai retenu un truc.. Saint Nazaire belle ligne de 3/4 rapide et vive et aussi des absents en 3eme ligne en particulier, Nantes un pack impressionnant et quand tu vois les absents (Négrillo, Van Osst,Pasquier .. ) suis pas inquiet en F2...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#182

Salut Bonfefe, serait il possible que tu nous donnes des infos sur la gravitée des blessures des joueurs ?. Tu doits être au courant de leur pépin physique puisque tu étais avec eux hier soir au pied du banc de touche. On pourrait alors voir l'équipe qui sera aligné contre Vannes à Muzillac. Merci et vive le snrrr !!!.

Fédérale 1