Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#225

Sur le site du SNRLA, des infos bien sûr vidéos, U18 U21, école de Rugby, compte-rendus de match, diaporama... Davidoff est exigeant et je le comprend, mais au club on avance, on se dem.. et on essaye de présenter une équipe qui tient la route. Tout n'est pas parfait, mais il faut faire confiance à tous nos dirigeants (bénévoles..) qui tiennent le club à bout de bras, au staff qui a préparé nos joueurs pour pratiquer un très beau rugby et aux joueurs, jeunes pour la plus-part qui se battent comme des lions. Et je ne parle pas de tous ceux qui s'occupent de nos jeunes... Allez SNRLA Plus qu'un club!

Allez le SNR

#226

Salut, je ne critique surtout pas le travail effectué par tout le monde car je sais qu'il ce démène pour faire du mieux possible et que les conditions actuelles ne sont pas forcément favorable. J'ai du respect pour toute les personnes qui s'occupent de notre club et leur dit merci, mais j'aimerai juste que le club communique sur la non arrivé des deux recrues en nous disant c'est normal car leur arrivé est prévu plus tard ou non ce n'est pas normal car soucis administratif et on bosse la dessus. J'aimerai également que le club communique sur l’indisponibilité des joueurs blessés sans bien sur rentré dans les détails mais par exemple, en phase de reprise, 2 à 4 semaines d'indispo, saison finit, bref des indications sur l’état de notre groupe. Et oui je te rejoins les jeunes sont très prometteurs et je pense que dans 3 à 4 ans l'équipe senior sera composé de la moitié d'entre eux. Vive le snrrr !!!.

#227

Je comprends tes interrogations Mais tant que l'on n'a pas d'informations sûres, sur le site, on préfère ne pas mettre le doute Pour les arrivées, le staff et les copres travaillent dessus mais pour des joueurs étrangers, il y a toujours pas mal de formalités qui peuvent remettre en cause une signature. ça nous est déjà arrivé dans le passé de se faire doubler pour un joueur... et on préfère être prudent. Pour les blessures, il y a aussi le respect du joueur qui peut ne pas vouloir communiquer la-dessus. On l'a vu récemment pour un joueur qui devait arrêter sa carrière et qui a joué samedi. Globalement, il y a quelques petites blessures mais aucune graves Mais c'est le staff médical qui en sait plus sur la question.

Allez le SNR

#228

Ok je te remercie pour les infos. C'est vrai je suis un peu exigeant mais en fait je suis plutôt inquiet pour l’équipe car fin septembre terminé les recrues et ce n'est pas possible de tenir une saison avec un seul talonneur et deux 2 ème ligne (bien sur du niveau fed 1, les jeunes sont encore un peu tendre). Après pour les blessés c'est le cas de Jimenez qui m'interpellai car pas vu à Nantes ni à Muzillac ni contre Rouen donc interrogation de ma part surtout que Bideau c'est aussi blessé et on se retrouve sans arrière de métier. Pour Drogon j’étais inquiet car il boitait dure et soutenue par Fichot, mais si tu dits que ce n'est pas trop grave tant mieux, je lui souhaite de ce rétablir au plus vite. Si on arrive à recruter les deux joueurs et si on récupère les blessés, on peut espérer une qualif et embêter plus d'une equipe. Vive le snrrr !!!.

#229

Mon équipe type dans le meilleur des cas: Zipf, Traversier, Muret puis à la 50 ème mn Drogon, le talon, Ney. Hulme, Havel puis à la 60 ème mn Gogolashvili Rabaj, Lepage, Guetat puis à la 50 ème mn Troadec et Chomat Pour le reste Naude, Dorbeau,Micheluzzi,Coisy,Canivet,Bolis et Jimenez puis en remplacement Belleteste, et Rivière.

#230

DAVIDOFF44 tu as été entendu par le club . Vu sur Facebook : Infirmerie : -Drogon (reprise dans 10 jours) -Chomat (reprise de la course semaine prochaine) -Bidau (15 jours) -Coisy (a repris la course) Par contre concernant les joueurs Géorgiens toujours rien de rien. Le 2ème ligne a même été retiré de la liste des joueurs sur le site du snr. roll

#231

Salut Jabadao, comme quoi il faut insister un peu pour avoir des informations qui me semble positif pour la communication. Pas de nouvelle de Jimenez donc il va être absent pour un moment et oui on peut enlever la recrue du 2 ème ligne car pour moi problème administratif et ne viendra donc pas à St nazaire. Mon inquiétude s'accroît de jours en jours car sans les 2 recrues on risque de vivre une saison galère et ne plus jouer la 4, 5,6 ème place mais le maintien. A suivre et vive le snrrr !!!.

#232

Voici quelques nouvelles de Jimenez. Après quelques vacances il sera de retour dans nos rangs ! Bravo à lui et à sa sélection pour leur perf !

#233

Par contre concernant les joueurs Géorgiens toujours rien de rien. Le 2ème ligne a même été retiré de la liste des joueurs sur le site du snr. roll Oui effectivement, j'ai du faire une superbe erreur. Aucune volonté de ma part J'essaye de rectifier rapidement

Allez le SNR

#234

Et voila, il est revenu, notre Gogolashvili Pan sur le bec du bonfefe Erreur de version Bon ça arrive mais à ne pas renouveler sous peine de licenciement

Allez le SNR

#235

wink

bonfefe a écrit :

Et voila, il est revenu, notre Gogolashvili Pan sur le bec du bonfefe Erreur de version Bon ça arrive mais à ne pas renouveler sous peine de licenciement

#236

On te pardonne !!!! Je respire un peu mieux....

#237

Salut, si quelqu'un peut nous faire suivre l'évolution du score cela serait sympa. Merci et vive le snrrr !!!.

#238

Vu sur facebook L'équipe 1 face à Rouen ! : 1 Mavaetau 17 Zipf 2 Traversier 16 Sevilla 3 Muret 23 Ney 4 Havel 18 Troadec 5 Hulme 6 Guetat 19 Vital 7 Rabaj 8 Lepage 9 Naude 20 Fornier 10 cap Dorbaux 11 Godin 12 Riviere 13 Canivet 14 Bolis 21 Vayssade 15 Belleteste 22 Jimenez Des absents de marque à savoir Drogon en 1 ère ligne et Luc Micheluzzi au centre ! Une rencontre qui s'annonce compliquée pour nos rouges et noirs. Allez SNR !!!!

Dernière modification par JABADAO (13/09/2015 15:08:21)

Fédérale 1