Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#239

Bon voilà le match n'est pas terminé mais on voit déjà les limites de l'équipe. Gros problème de banc avec aucun remplaçant du niveau fédéral lorsque l'on a des blessés. Je sais on a des problèmes avec le budget mais il faut un minimum si on veut ce maintenir. Monsieur les présidents dépêché vous à faire venir le 2 ème et le talon attendu et je serais vous j'irai voir aussi Teddy pour lui prier de repiquer une saison. J'espère vraiment que l'équipe va pouvoir rebondir la semaine prochaine et vive le snrrr !!!.

#240

la branlée chez un promu et on veut se qualifier!!!!!

#241

Bon j'espère que ce n'est pas trop grave pour les blessés (Dorbeau, Traversier, Lepage) et qu'ils vont pouvoir être présent la semaine prochaine car autrement je ne sais qui va être aligné sur la feuille de match. L'inquiétude grandi à chaque blessure. Courage et quoiqu'il arrive vive le snrrr ! ! ! .

#242

dropgol a écrit :

la branlée chez un promu et on veut se qualifier!!!!!

Coucou, me revoilà, dis donc dropgol tu me fais penser à une certaine époque c'est à dire les années 80 quand Yannick Noha était à l'apogée de son art: quand il gagnait le français disait on a gagné mais quand il perdait, le cameroun a perdu (le bateau coule les rats quittent le navire). JE ME MARRE JE ME MARRE!!!! Quant à toi davidoff, je veux bien toutes tes suggestions mais ne faut-il pas mieux rester en fédéral 1 et faire des économies de bout de chandelle, Vannes, Lille et Limoge se prétendent à la montée en fédérale 1 , pour moi avoir les yeux plus gros que le ventre n'est peut-être pas la meilleure des solutions EXEMPLE Lille mais alors pour Vannes, écoute bien ce que je te dis, pour la montée en proD2, JE ME MARRE, JE ME MARRE MAIS ALORS JE ME MARRE. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#243

dropgol a écrit :

la branlée chez un promu et on veut se qualifier!!!!!

Coucou, me revoilà, dis donc dropgol tu me fais penser à une certaine époque c'est à dire les années 80 quand Yannick Noha était à l'apogée de son art: quand il gagnait le français disait on a gagné mais quand il perdait, le cameroun a perdu (le bateau coule les rats quittent le navire). JE ME MARRE JE ME MARRE!!!! Quant à toi davidoff, je veux bien toutes tes suggestions mais ne faut-il pas mieux rester en fédéral 1 et faire des économies de bout de chandelle, Vannes, Lille et Limoge se prétendent à la montée en fédérale 1 , pour moi avoir les yeux plus gros que le ventre n'est peut-être pas la meilleure des solutions EXEMPLE Lille mais alors pour Vannes, écoute bien ce que je te dis, pour la montée en proD2, JE ME MARRE, JE ME MARRE MAIS ALORS JE ME MARRE. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#244

dropgol a écrit :

la branlée chez un promu et on veut se qualifier!!!!!

Coucou, me revoilà, dis donc dropgol tu me fais penser à une certaine époque c'est à dire les années 80 quand Yannick Noha était à l'apogée de son art: quand il gagnait le français disait on a gagné mais quand il perdait, le cameroun a perdu (le bateau coule les rats quittent le navire). JE ME MARRE JE ME MARRE!!!! Quant à toi davidoff, je veux bien toutes tes suggestions mais ne faut-il pas mieux rester en fédéral 1 et faire des économies de bout de chandelle, Vannes, Lille et Limoge se prétendent à la montée en fédérale 1 , pour moi avoir les yeux plus gros que le ventre n'est peut-être pas la meilleure des solutions EXEMPLE Lille mais alors pour Vannes, écoute bien ce que je te dis, pour la montée en proD2, JE ME MARRE, JE ME MARRE MAIS ALORS JE ME MARRE. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#245

HCUP respect mais je ne veux pas que le club monte et personne le pense en ce moment mais juste avoir un minimum de joueurs pour un maintient en fed 1 et on verra dans 4 ans avec des jeunes si on peut être en meilleur position. La formation est une priorité mais attention si on chute dans la catégorie du dessous .....Moi je suis critique mais je crois à une solution car j'aime le club de ma ville. Et ce soir je ne ME MARRE PAS !!!!.

Dernière modification par davidoff44 (13/09/2015 20:39:34)

#246

comme dis notre JO JO nationale on avances on avances et je dis respect il y a des jours avec et des jours sans ALLER MARRES TOI ,H-CUP qui te salut bien

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#247

Aujourd'hui Rouen était très fort devant 3 essais sur touche à 5m en début de match un buteur qui convertit tout et un arbitre qui donne raison à l'équipe qui domine des cartons contre St Nazaire voilà pour la 1ère mi-temps 31 à 7 pour Rouen, la seconde un match de gala ou ça attaque de partout et là le SNR sort vainqueur de cette mi-temps avec 3 beaux essais de 3/4, le public c'est régalé

#248

H-CUP a écrit :

pour moi avoir les yeux plus gros que le ventre n'est peut-être pas la meilleure des solutions EXEMPLE Lille mais alors pour Vannes, écoute bien ce que je te dis, pour la montée en proD2, JE ME MARRE, JE ME MARRE MAIS ALORS JE ME MARRE.

Merci pour tes sincères encouragements.

#249

Effectif restreint, trop d'absents dans toutes les lignes, une mêlée toujours pas à la hauteur comme la saison précédente et une belle branlée au bout. Heureusement on peut apprécier la réaction de nos joueurs en 2ème période, souhaitons qu'il en soit de même dimanche prochain à domicile.... je préfère ne pas en douter ! roll Une petite vidéo de la rencontre :

#250

ericum a écrit :

Aujourd'hui Rouen était très fort devant 3 essais sur touche à 5m en début de match un buteur qui convertit tout et un arbitre qui donne raison à l'équipe qui domine des cartons contre St Nazaire voilà pour la 1ère mi-temps 31 à 7 pour Rouen, la seconde un match de gala ou ça attaque de partout et là le SNR sort vainqueur de cette mi-temps avec 3 beaux essais de 3/4, le public c'est régalé

Beau match oui, après des cartons contre le SNR là pas d'accord, juste 2 blancs pour le SNR et un jaune pour Rouen pour mauvaise réaction du buteur Rouennais après un placage très très tardif sur lui ;-) . Mais je suis d'accord que votre banc touche était très maigre et que sur les mêlées une grosse faiblesse ce fait sentir chez le SNR avec pas mal de ballon perdus en touche. Mais à votre crédit vous avez des petits gars qui courent très très vite et vous ne lâchez rien.

#251

C pas la cata les nazairiens un match perdu à l'exterieur c'est rien .. contre Bergerac à la maison oui ce serait problématique de plus Rouen à d'autres capacités financières que le SNRLA deja en F2 ils avaient un plus gros budget..... bon courage..

Dernière modification par pool (14/09/2015 07:09:07)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#252

Non c'est pas la catastrophe mais on a pas de banc et les blessés s'accumulent et sur ce point on peut être inquiet. Vive le snrrr !!!.

Fédérale 1