Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#323

Je trouve ça vraiment bien d'intégrer les jeunes, en plus ils ne déçoivent pas bravo !

#324

Après un départ délicat, un agréable vent d'optimisme se (re)lève et c'est tant mieux, à la fois pour le groupe élargi à nos jeunes et pour ceux qui les encadrent. C'est vrai qu'en terme d'effectif de seniors, l'équipe fonctionne à "flux tendu". Tous derrière eux!

#325

Bonjour, belle victoire de l'équipe mais attention de ne pas s'enflammer, il faut relativiser puisque ce n'était qu'un match amicale et on repart avec 2 blessés. C'est bien pour la confiance mais il faut récupérer le maximum de joueurs pour le mois de novembre car il va être décisif si on veut prétendre être dans les cinq du devant. On sait déjà que Dorbeaux sera absent contre Tulle et surement d'autres. Soyons confiant et vive le snr !!!

#326

Oyez brave gens ! Une nouvelle fois pilier titulaire dans l'équipe du Racing C.F opposée au Stade Français Cedate Gomez Sa, formé au SNR a été excellent hier soir: je vous invite à consulter l'article sur le site nazairien - Bravo Cedate !

#327

Salut, Bonfefe pourrai tu donner la compo de l'équipe pour demain. Pour les matchs du mois de septembre tu l'avais donné, mais aujourd'hui rien sur le site du SNR. Merci, vivement demain et vive le snr !!!.

#328

Bonjour, malheureusement, je ne l'ai pas. A ma connaissance, il y a les retours d'Arthur Chomat, Victor Muret, Fabien Drogon Les débuts de David Gogolashvili au Pré-Hembert mais je n'ai pas la compo exacte Désolé

Allez le SNR

#329

Ok, merci quand même. Je pense que la compo devrai ressembler à cela: Drogon, Traversier, Muret Hulme, Gogolashvili Rabaj, Chomat, Troadec Fornier, Belleteste, Micheluzzi, Coisy, Canivet, Bolis, et Jiménez Remplaçant: Zipf, Sevilla, Ney, Havel Guetat, Vital Rivière, Bidau

#330

Félicitations à ST NAZAIRE pour sa victoire bonifiée avec ses jeunes et à l'ensemble de ses éducateurs que du bonheur.

#331

Petit résumé du match et photos des quatre essais Merci à Didier Pollard Et Bravo à nos jeunes

Allez le SNR

#332

Salut, félicitation aux joueurs pour cette belle victoire qui était indispensable histoire de ne pas se retrouver dans le wagon des derniers de la poule. Pierre à fait un gros match surtout sur l'occupation du terrain (un bon jeu de pied). Il manquai encore des joueurs importants sur la troisième ligne comme Rabaj et Lepage mais aussi sur la ligne d'arrière avec les absences de Dorbeaux, Coisy Et Jiménez. Pour Rabaj et Coisy, ils devraient réintégrer l'équipe A très rapidement puisqu'ils ont joué avec la B, pour Dorbeaux pas avant 15 jours voir un peu plus, par contre aucune info pour Lepage et Jiménez (si quelqu'un à des infos à partagé, merci). Vive le snrrr !!!

#333

pour le premier match que je voyais,j'ai bien aimé -la touche(moins mauvais que d'hab -Pierre (bon jeu au pied) -la défense (moins mauvaise que ce qui était dit) -le pack(malgré un manque évident de remplaçants) j'ai moins aimé: -les9points que l'on donne(hors jeux à répétition) -l'essai tout fait à 3contre1(ils sont revenus à6 pts) BREF POUR MON PREMIER MATCH C'ETAIT PAS MAL surtout la victoire bonifiée pour le moral ALLEZ SNR

#334

Salut, encore une lourde défaite qui montre un manque d'engagement des joueurs à l'extérieur mais aussi le niveau réel de l'équipe qui au jour d'aujourd'hui ne peut espérer que le maintient en fed 1 et rien d'autre. Attention car St Médard la semaine prochaine va venir pour gagner et vu leur résultat on a du soucis à se faire. Franchement j'ai un peu honte pour notre club car perdre en prenant 50 pions et pas en marquer un seul, et bien on est tombé bien bas !. Je ne sais pas ce qui cloche mais il va falloir crever l'abcès. Vive le snrrr quoiqu'il arrive.

#335

Tu es dur avec ton club ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#336

Oups ! Les images de la rencontre FR3 Nord à la 17è min :

Fédérale 1