Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#379

çà, c'est l' métier ! LOL

#380

Oui c'est vrai mais il lui a bien fait comprendre que ca ne lui as pas fait plaisir, heureusement que le délégué et quelques coéquipiers sont intervenu pour le calmer, mais un échange rempli de politesse a quand meme eu lieu wink

#381

Pour solder le problème, tout d'abord merci à Libourne de nous avoir bien reçu. et ça il faut le dire. Notre entraîneur (on en a discuté ce matin) a eu une petite réaction quand votre ailier a voulu virer du terrain notre joueur blessé. Mais rien de grave, La Fiche (c'est son surnom) est quelqu'un d’extrêmement réglo. Respect entre nos deux équipes et donnez le bonjour à votre speaker (je ne me rappelle plus de son prénom), il est Top Top Amicalement

Allez le SNR

#382

bonfefe a écrit :

Pour solder le problème, tout d'abord merci à Libourne de nous avoir bien reçu. et ça il faut le dire. Notre entraîneur (on en a discuté ce matin) a eu une petite réaction quand votre ailier a voulu virer du terrain notre joueur blessé. Mais rien de grave, La Fiche (c'est son surnom) est quelqu'un d’extrêmement réglo. Respect entre nos deux équipes et donnez le bonjour à votre speaker (je ne me rappelle plus de son prénom), il est Top Top Amicalement

Je te remercie ! Bonne fin de fin d'année et à tres bientot pour le match retour (j'espere que tu me garderas une place au chaud dans ta cabine ! Lol)

#383

Au chaud je sais pas, car on est à l'air libre Mais très serrés les uns contre les autres, ça c'est sûr! En Avril ça devrait aller Au plaisir de te retrouver à Saint-Nazaire Amicalement

Dernière modification par bonfefe (10/12/2015 18:07:57)

Allez le SNR

#384

bonfefe a écrit :

Au chaud je sais pas, car on est à l'air libre Mais très serrés les uns contre les autres, ça c'est sûr! En Avril ça devrait aller Au plaisir de te retrouver à Saint-Nazaire Amicalement

J'aurais du dire à l'abri plutôt ! Lol Par contre j'espere que l'on ne sera pas trop serré pour boire un coup ensemble ! Bon courage !

#385

joyeux noel etmeilleurs vœux de fin d'année à tous que le père noel soigne nos blessés et nous apprte ds sa hotte un pilier et un talon a bientot

#386

Vous souhaitez, jouer au meilleur niveau grand ouest ou national et concilier vos études à votre passion rugbystique, voici une info qui vous concerne. Les tests du centre de formation du SNRLA en partenariat avec le FC Grenoble rugby auront lieu cette saison le mardi 12 avril 2016 au Stade du Pré Hembert à Saint Nazaire. Grande nouveauté, ils seront aussi ouvert aux filles qui auront ainsi, l’opportunité d’intégrer, les amazones de Grenoble qui jouent actuellement en Armelle Auclair ou la section féminine du SNRLA. Sont concernés: Tous les joueurs, nés entre 2001 et 1996. Les joueuses né avant 1999. Pensez à remplir rapidement le formulaire d’inscription ci-joint (à télécharger) pour le renvoyer aux adresses suivantes: voir

Allez le SNR

#387

La 9ème édition de la soirée des trophées sportifs organisée par Presse Océan, votez pour le Pré-Hembert Cette année promet des surprises avec de nouveaux trophées, des shows jamais vus et de vrais moments d’émotions… En attendant cette soirée qui aura lieu le mercredi 27 janvier à l’espace Capellia de La Chapelle sur Erdre, c’est à vous de voter pour récompenser vos sportifs préférés : La meilleure équipe ? Le meilleur sportif ? Le meilleur public de l’année ? Le public du Pré-Hembert a été choisi parmi les meilleurs publics, votez pour lui! Il nous a soutenu dans les moments difficiles et porté à la victoire. Nous sommes invaincus depuis plus de deux ans grâce à lui! 9 catégories avec, pour chacune d’entre elles, 3 ou 5 nommés vous sont présentées. Mais c’est vous qui déciderez quel est le plus méritant pour obtenir LE trophée. A partir d’aujourd’hui, votez et élisez vos sportifs de l’année préférés, et que le Pré-Hembert gagne!!

Allez le SNR

#388

Salut, je vous souhaite de bonnes fêtes et une belle année 2016. Vive le snrrr !!!.

#389

Toute l’équipe du Saint-Nazaire Rugby LA vous souhaite une bonne année 2016 et remercie ses supporters et ses partenaires pour le soutien dont ils font preuve chaque jour envers les « Rouge et Noir ». Ensemble, nous ferons tout notre possible pour que 2016 soit une année couronnée de succès ! A bientôt au Pré-Hembert Toute l'actualité du SNR est sur Et Surtout n'oublions pas...

Dernière modification par bonfefe (31/12/2015 14:27:38)

Allez le SNR

#390

meilleurs vœux pour 2016 un article à méditer vivement le24 je commence à embeter ma femme le dimanche!!!!!!!

#391

Salut, serait il possible d'avoir des infos Bonfefe sur l'état de forme de l'équipe (retour de Lepage et autres ou toujours absent ?).Notre capitaine est annoncé absent contre Limoge, j'espère qu'il sera présent contre Rouen. Merci d'avance pour les infos.

#392

A priori, Yann Dorbeaux ne sera pas présent Lepage Belleteste et Bolis douteux

Allez le SNR

Fédérale 1