Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#407

Salut, bravo à nos joueurs qui se sont donnés jusqu'à la dernière minute. Un match perdu mais qui montre quand même un bon niveau de jeu. Oui la qualification s'éloigne mais on est à 4 points du 5 ème donc mathématiquement encore jouable. Il faut quoi gagner à tout prix à Bergerac et avec les retours des joueurs pour Vannes pourquoi pas faire un exploit. Page spécial à un trio arbitral d'un niveau catastrophique et qui ne devrait plus arbitrer à ce niveau à l'inverse on a vu en b un bon arbitrage avec une femme. Vive le snrrr !!!

#408

belle équipe de Rouen "bilingue" ,du solide chez nous toujours la vaillance et quelques détails qui nous font perdre un match que l'on pouvait gagner(1 essai encaissé on se demande encore comment et un essai tout fait raté pour une passe oubliée sans compter 1 ou 2 pénalités "mettables" il faut continuer d'y croire pour avancer

#409

bonjour, je me permet de polluer votre post pour la bonne cause ...(vous êtes un peu voisin quand m^me et si vous pouviez le transmettre aux clubs de la région tte compétition confondue merci.. Association Nantaise de Rugby Féminin - ANRF 25 janvier, 16:28 · Nantes · Cette nuit la voiture de notre coach s'est faite visiter, résultat: nous n'avons plus de maillots et shorts avec nos couleurs: Rose et Jaune!! Nous sommes une association et il va nous être très difficile de remplacer un jeu de maillots et de shorts en claquant des doigts. Aidez-nous à retrouver nos couleurs, nos valeurs, nos maillots!! S'il vous plaît partagez au maximum!! Sur la photo nous pouvons voir les maillots, en revanche ce ne sont pas ces shorts: les nouveaux sont de couleurs rose et jaune. Des prénoms sont inscrits dessus. Merci de votre aide!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#410

Salut, un message est lancé par notre club pour poser des affiches des matchs et bien sur les retirer. Je veux bien recommencer à le faire puisque l'année dernière avec un ami on l'avait fait pendant plusieurs mois. Cependant, il nous faut plus de précision sur les lieus ou vous voulez les poser car par exemple il est interdit de poser des affiches sur le tronçon du bus helyce. De plus s'il faut les poser à des carrefours il faut des supports et ils doivent être reconnaissable pour ne pas se les faire voler ( sur 40 supports une vingtaine nous ont été volé en 3 mois l'année dernière et franchement quand on sait que l'on met environ 3 heures pour les installer dans tout St Nazaire et pareil pour les enlever, ça fait ch...). Pour les magasins, il me faudrait une liste qui serait succeptible de les afficher comme par exemple au ruban bleu. Je ne suis pas dispo pendant 15 jours car en vacance à partir du 30/01 au 14/02 mais si vous êtes intéressés on peut se voir pour en parler soit avant mon départ soit après. Vive le snrrr !!!

#411

dropgol a écrit :

belle équipe de Rouen "bilingue" ,du solide chez nous toujours la vaillance et quelques détails qui nous font perdre un match que l'on pouvait gagner(1 essai encaissé on se demande encore comment et un essai tout fait raté pour une passe oubliée sans compter 1 ou 2 pénalités "mettables" il faut continuer d'y croire pour avancer

Alors les bidouilleurs, il y avait longtemps que j'avais ramené ma gueule sur le site. Pas étonnant que tous ces clubs qui se cassent la gueule dans l'élite fédérale 1 malheureusement sans les citer ( Challons sur saône, Perigueux et j'en passe) car quand je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends, dropgol je te rejoins sur l'allusion à bilingue. Dimanche pour le match ST Nazaire-Rouen, il était évident que le poste que j'occupais en tant que bénévole, toute l'équipe de Rouen m'est défilée devant moi et j'ai bien été emmerdé, moi qui est été élevé avec la langue de Molière et ben quand on te met du Shakespeare dans les pattes, tu fais quoi ? Juste pour dire qu' en France on doit être trop con pour avoir des joueurs de qualité. H-Cup qui vous salut bien. Ah au fait, Davidoff, vive le SNR.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#412

Moi, je ne suis pas bénévole et pas de nouvelles pour les affiches donc je parts au chaud pendant 15 jours et on verra après. Vive le snrrr !!!

#413

Bonjour Davidoff excuse moi mon message n'était pas parti Pour les affiches, il faut que tu appelles Muriel, c'est elle qui coordonne tout ça. Encore Merci pour ton implication pour le club On a besoin de gars (et de filles) comme toi

Allez le SNR

#414

Ok, je passerai lundi 15/02 au secrétariat pour voir comment on peut s'organiser. A quel heure est elle présente ? Vive le snrrr et allez les gars il faut gagner à Bergerac.

#415

Un joueur de la B m'a dit quil y aurait peut etre des modifs en interne dans le staff???

#416

LA, RIEN NE VAS PLUS LE BATEAU COULE

#417

Pourquoi envoyer 2 équipes B à Bergerac ,en plus des blessés(Belleteste, Lepage,Dorbeaux...) où étaient Jimenez, Naude,GogolashviliTraversier.? Ah oui... Vous les préservez pour battre Vannes... lol. Au fait, le Jean Prat on le vise toujours?

#418

Filou a écrit :

Pourquoi envoyer 2 équipes B à Bergerac ,en plus des blessés(Belleteste, Lepage,Dorbeaux...) où étaient Jimenez, Naude,GogolashviliTraversier.? Ah oui... Vous les préservez pour battre Vannes... lol. Au fait, le Jean Prat on le vise toujours?

Effectivement comme toi , je ne comprend pas:(:rolleyes:

#419

y aurait-il encore du rififi?

#420

Dur, dur à avaler ! Constat d'échec total, malheureusement Sédrik ne semble pas parvenir à galvaniser ses troupes comme son pote Gilles du Volley. Le SNR en plein doute..... reste plus qu'à croiser les doigts , hmm

Fédérale 1