Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#421

JABADAO a écrit :

Dur, dur à avaler ! Constat d'échec total, malheureusement Sédrik ne semble pas parvenir à galvaniser ses troupes comme son pote Gilles du Volley. Le SNR en plein doute..... reste plus qu'à croiser les doigts , hmm

croiser les doigts, ca suffit rarement en sport a force de choisir de lâcher les matchs à l'exterieur, on finit par etre dans le dur à la première défaite à la maison. Mais tu as raison, croisons les doigts. J'étais au stade de la rabine ce soir pour voir vannes-lille. Ben , croiser les doigts, cest une bonnne stratégie...

#422

Pour infos, Jimenez Naude et Traversier se sont blessés jeudi soir Gogolashvili a joué avec la B Lepage, Belleteste Riviere Jimenez sont venus à Bergerac encourager leurs partenaires, Jimenez a même filmé la rencontre

Dernière modification par bonfefe (01/02/2016 08:26:47)

Allez le SNR

#423

Les noms des garçons qui sont donnés sur le site ne sont pas plus "B" que d'autres qui ne disputaient pas cette rencontre... Depuis les départs de ceux qu'on a pas pu retenir (je parle de joueurs) faute de capacité financière, pour les mêmes raisons, notre club n'a pas pu recruter au niveau qu'exige le haut de tableau de la fed.1, çà vaut aussi pour l'encadrement technique. Nul n'en ignore les raisons...Les coupables des résultats actuels ne sont pas là où on les crois. Ceci-dit, espérons que les efforts de restriction budgétaire nécessairement consentis depuis 2 saisons, amèneront les éclaircies qui permettront au rugby nazairien d'exister dans la sérénité retrouvée. Dans l'immédiat, je crois fortement que les 15j. à venir doivent permettre au groupe de vaincre le leader.

#424

Ben Voyons!!! C'est comme la PRO D2 en 2020! Faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi! (Supporters du SNR priez pour que Bergerac ne trouve pas d'argent avant la fin de saison)

Dernière modification par Filou (01/02/2016 13:02:07)

#425

C'est vrai que finalement, pour un SNR un peu largué au championnat, l'objectif final est de rester au budget car maintenant, en fed 1, l'intéret n'est plus sportif mais budgétaire quand on voit le nb de club dans l'orange/rouge voir rouge très vif. Si tu es en fed 1 avec un budget ok alors tu as plus de souci pour la descente. Maintenant refaite vous la cerise, relevez la tete et faites nous un beau derby! (mais laissez les 5 points à la fin pour Vannes svp wink ) Bonne suite

#426

He, Filou j'espère que tu ne te comptes pas parmi les supporters: avec un tel soutien !!! Concédons que le premier challenge sportif est le retour aux succès sur la pelouse en même temps que celui du défi du redressement que j'évoquais.

#427

Supporter depuis 13 ans et lucide! Comment croire à une victoire contre Vannes ou contre Lille avec l'équipe actuelle? Même avec le coeur tout n'est pas possible...! J'ajouterais que je supporte les joueurs et le staff à 200% (parce qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et... plus encore) Par contre, j'aimerais que les membres du bureau, respectent les supporters en évitant de faire des annonces utopistes qui sont et seront parfaitement irréalisables dans les années à venir, restez simples et honnêtes , et supportez la contradiction. Il en va de la vie de ce forum.

Dernière modification par Filou (01/02/2016 14:18:38)

#428

Perdre contre une grosse écurie est un fait excusable et compréhensible au regard du contexte, mais se prendre une rouste contre une équipe de bas de tableau, sans moyen financier et dans le doute d'une relégation pour moi ce n'est pas concevable. On a voulu nous faire croire que l'on avait une équipe compétitive alors qu'il n'en est rien. Plusieurs joueurs sont sur la feuille de match par défaut, ils se croient arrivés et ne font plus les efforts nécessaires pour continuer à progresser. Il ne faut donc pas s'étonner des réactions des supporters Nazairien ! Alors "oui" allez SNR, mais comme le dit Filou avec la lucidité des déçus.

Dernière modification par JABADAO (01/02/2016 14:23:56)

#429

Y'a aussi du vrai dans ce que vous dites.

#430

Filou a écrit :

Supporter depuis 13 ans et lucide! Comment croire à une victoire contre Vannes ou contre Lille avec l'équipe actuelle? Même avec le coeur tout n'est pas possible...! J'ajouterais que je supporte les joueurs et le staff à 200% (parce qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et... plus encore) Par contre, j'aimerais que les membres du bureau, respectent les supporters en évitant de faire des annonces utopistes qui sont et seront parfaitement irréalisables dans les années à venir, restez simples et honnêtes , et supportez la contradiction. Il en va de la vie de ce forum.

En parlant de respect moi qui suit le SNR à l'extérieur j'aimerais que ce soit les joueurs qui respectent les supporters et tous les bénévoles du club. Car contrairement à ce que tu dit les joueurs ne font pas le maximum et.... moins encore. Quant au staff je te retranscrit la parole de l'entraineur après la défaite à Libourne c'est comme çà on y peut rien" évidemment c'est moins utopiste que les dires des membres du bureau.

#431

Battu mais pas coulé voir

Allez le SNR

#432

Je n'ai pas envie de polémiquer pour polémiquer. Donc continuons à supporter le SNR et le club rebondira. Par contre difficile d'admettre des résultats aussi lamentables à l'extérieur... Pour booster les joueurs il va falloir envisager d' offrir le déplacement des supporters du SNR à Tulle...:cool::):):):cool::cool:

Dernière modification par Filou (02/02/2016 12:46:00)

#433

Il ressort de nos échanges récents que, malgré des "nuances" plus ou moins prononcées, nous nous sentons tous supporters inconditionnels du SNR L.A. C'est du moins ce que j'espère. Par ailleurs, je crois qu'il est toujours facile de juger plus que d'oeuvrer. Au SNR comme ailleurs, il y a des "disous" et des "faisous". Je sais de quoi je parle puisque après avoir été "faisou" je suis devenu "disou"... Le moment n'est pas venu d'instruire des procès d'intention envers joueurs, staff et dirigeants:j'ai l'assurance qu'ils vont tout faire pour relancer la machine. Tous ont besoin de se sentir soutenus pour y parvenir au plus vite. Laissons-les travailler. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi aujourd'hui, à partir de ce message, de rester silencieux au moins jusqu'au derby. Peut-être que la suggestion d'en faire autant vous intéresse : chiche ?

#434

Filou a écrit :

Par contre difficile d'admettre des résultats aussi lamentables à l'extérieur... Pour booster les joueurs il va falloir envisager d' offrir le déplacement des

Heureusement que le match se jouait à l'extérieur !! smile big_smile smile ils auraient encore + déprimés les mecs !! smile Pourtant elle est sympa cette Ville .

Dernière modification par poye40 (02/02/2016 23:42:44)

Fédérale 1