Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#449

Salut, si on en revient au match réellement il nous manque pas grand chose sauf bien sur la mêlée. Que dire a part que les joueurs ce sont bien battus avec leurs armes, rien. Il manque un banc de touche point barre et le gain d'un match n'est pas possible si on ne fait pas des changements sur le 8 de devant. Bon on le sait on à aucun remplaçant et les joueurs aussi. Comme dit Bonfefe tout les dirigeants et joueurs doivent faire bloc malgré les différents car au vu du nombre de spectateurs ce dimanche pour soutenir le club, je pense que peut de club de fed 1 peuvent s'appuyer sur un tel public malgré les résultats négatifs. Avis aux joueurs, malgré vos désaccords avec les dirigeants, avec le staff, et autres, vous vous devez en tant que compétiteurs tout faire pour maintenir le club en fed 1 rien que pour la ville (spectateur, et supporter) et après vous aurez le choix de partir et voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Vive le snrrr !!!

#450

Salut, de mon côté je dois avouer que je me suis un peu ennuyer. J'avais l'impression de regarder un match de pré-saison. Il ne s'est rien passé durant les 20ères minutes et le match est parti sur un faux rythme. J'ai l'impression que l'arbitre y est pour beaucoup. On ne peut pas dire qu'il ai fait un mauvais match, mais il sifflait rapidement et laissait pas longtemps les avantages. Peut-être avait-il peur de laisser échapper le derby de l'ouest, qui n'est en réalité par un derby comme les autres. Je pense que Saint-Nazaire regrettera de ne pas avoir tenter et réussi certaines pénalités, et aussi les surnombres pas biens négociés. Mais l'équipe est jeune et en construction. Bon courage et bonne fin de saison.

#451

Barack a écrit :

Salut, de mon côté je dois avouer que je me suis un peu ennuyer. J'avais l'impression de regarder un match de pré-saison. Il ne s'est rien passé durant les 20ères minutes et le match est parti sur un faux rythme. J'ai l'impression que l'arbitre y est pour beaucoup. On ne peut pas dire qu'il ai fait un mauvais match, mais il sifflait rapidement et laissait pas longtemps les avantages. Peut-être avait-il peur de laisser échapper le derby de l'ouest, qui n'est en réalité par un derby comme les autres. Je pense que Saint-Nazaire regrettera de ne pas avoir tenter et réussi certaines pénalités, et aussi les surnombres pas biens négociés. Mais l'équipe est jeune et en construction. Bon courage et bonne fin de saison.

D'accord avec toi. Un "petit " match au regard des enjeux respectifs. Rien à redire sur la victoire des bretons. Clairement au dessus avec l'impression qu'ils "contrôlaient" le match. Le sporting méritait le BD au vu de leur volonté en 2nde MT ou il a essayé de tenir le ballon. Un mêlée bretonne qui tue le match et un banc inexistant du côté du sporting. Un arbitrage qui a réussi à interdire le combat dans les rucks et qui aura rendu ce derby fade. Une chambrée correcte mais plutôt assoupie ou résignée. Je n'ai pas vu la révolte attendue des rouge et noirs. et c'est ma crainte avant le déplacement à TULLE.

#452

quel avenir pour notre club si on ne gagne pas à Tulle? en tout cas si on arrive à se sauver il faut déjà songer dans la mesure du possible à garder une ossature (derrière) pour l'année prochaine et recruter DES piliers,talons et 2eme lignes

#453

ou en est on dans cette histoire de points de punition?

#454

Pour couper court à toute rumeur exponentielle, le secrétaire du SNRLA tient à préciser que la DNACG a accordé au club un délai jusqu'au 15 mars pour apporter les éléments complémentaires demandés sur un financement en cours de règlement Donc acte.

Allez le SNR

#455

bonfefe a écrit :

Pour couper court à toute rumeur exponentielle, le secrétaire du SNRLA tient à préciser que la DNACG a accordé au club un délai jusqu'au 15 mars pour apporter les éléments complémentaires demandés sur un financement en cours de règlement Donc acte.

Merci de cette précision, "vous pouvez soutenir tranquille public Nazairien" ; Tout va bien sous le ciel rouge et noir ... hmm

Dernière modification par JABADAO (27/02/2016 15:15:26)

#456

Comprend pas Jabadao C'est sûr que la vie d'un club de Fédérale 1 n'est pas un long fleuve tranquille. Mais le message est clair, et j'ai toute confiance en notre secrétaire, quelqu'un de sérieux. De plus j'ai pas l'habitude de la langue de bois. Après on peut tout interpréter... Bon, je serai à Tulle pour soutenir les gars. Vous pourrez suivre le live sur snrugby.com Pour le reste, les critiques commencent un peu à me fatiguer. Je retourne au site du snr Bon week-end Féfé

Allez le SNR

#457

bonfefe a écrit :

Comprend pas Jabadao C'est sûr que la vie d'un club de Fédérale 1 n'est pas un long fleuve tranquille. Mais le message est clair, et j'ai toute confiance en notre secrétaire, quelqu'un de sérieux. De plus j'ai pas l'habitude de la langue de bois. Après on peut tout interpréter... Bon, je serai à Tulle pour soutenir les gars. Vous pourrez suivre le live sur snrugby.com Pour le reste, les critiques commencent un peu à me fatiguer. Je retourne au site du snr Bon week-end Féfé

Je pense que nous sommes beaucoup à ne plus comprendre et à être fatigués ! Pour demain on croise une énième fois les doigts ... allez snr !!!!!

Dernière modification par JABADAO (27/02/2016 20:25:14)

#458

Beaucoup, beaucoup tu veux sans doute dire toi et deux ou trois de tes copains ! wink Ne pas comprendre quoi ? Et être fatigué de quoi ? Allez courage, viens demain ils ont tous besoin de nous, joueurs, staff, dirigeants et surtout, quoi qu'il arrive demain, ET LES SEMAINES À VENIR, restons supporters. Tous ensemble, tous ensemble...

#459

POTEAU a écrit :

Beaucoup, beaucoup tu veux sans doute dire toi et deux ou trois de tes copains ! wink Ne pas comprendre quoi ? Et être fatigué de quoi ? Allez courage, viens demain ils ont tous besoin de nous, joueurs, staff, dirigeants et surtout, quoi qu'il arrive demain, ET LES SEMAINES À VENIR, restons supporters. Tous ensemble, tous ensemble...

Supporter toujours ! De ton côté si tu veux continuer, avec de rares copains, à prendre des vessies pour des lanternes libre à toi...

Dernière modification par JABADAO (28/02/2016 23:45:01)

#460

Impossible d'exister en fédérale1 sans une mêlée correcte. Le calendrier n'est pas simple. Il faut être à 3 points de Bergerac avant la dernière journée, Bergerac se déplaçant à Vannes, car au vu de la mêlée de lille, les battre me paraît compliqué. il faut se préparer à jouer son maintien lors de la dernière journée.

#461

Salut, encore une défaite et oui sans une mêlée qui tient la route c'est presque impossible de gagner. Bon il va falloir battre Lille à la maison et Libourne autrement la descente sera toute proche. Il va falloir brûler un cierge car cela commence sérieusement à sentir le roussi. Vive le snrrr !!!

#462

Sans nul doute éreinté par la recherche de solutions capables d'apporter l'assainissement d'une gestion récente "rock and roll ", a plaider partout pour atténuer la sanction URSSAF qu'elle a entrainé et ses conséquences, si ce n'est déjà ait, on apprend que le Comité Directeur s'apprête à jeter l'éponge, écoeuré. De nouveaux venus au CA sont déjà prêts, ils se font fort d'apporter TOUS les remèdes à l'inconfort actuel... Culottés de pousser vers la sortie ceux qui ont mis les mains dans le cambouis durant 3 ans, présomptueux aussi de s'auto-désigner aptes à faire mieux ! Je m'attends à ce que les partants portent le chapeau des mauvais résultats actuels de notre équipe fanion: pourtant le moment est venu pour que ceux qui en ont directement la responsabilité sportive s'interrogent sur leur rôle dans la saison, sinon dans le futur du SNRLA.

Fédérale 1