Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#533

La lecture du dernier article de Ouest France, article ou j'ai une nouvelle fois "apprécié" la prose médisante du corbeau de village, m'a laissé sur ma faim il n'y a aucune nouveauté par rapport aux articles précédents. Monsieur Misse n'apporte pas d'information à contrario il me semble qu'il n'a aucun projet. Il a "une vision globale" en tant que trésorier adjoint, membre du Codir, membre de la commission Partenariat il devrait avoir une vision nette et précise du club.".... d'exploiter les données du SNR .....légitimité..." pour moi cela veut dire: Je veux me servir des données du club pour mon entreprise sous couvert du SNR. "J'ai le droit..... que l'on me fasse confiance...... qu'il meurt dans l'oeuf.....je sois dans les mêmes dispositions" cette tirade me confirme dans mon sentiment que M. Misse n'a pas de projet et prépare sa sortie grace à cet ultimatum (chantage) sur le temps qui passe. Par contre il a "... le sentiment d'avoir une solution ..." et bien qu'il l'expose au CA ou au CODIR avec les chiffres, les conditions de mise en application de cette solution. Ceci est le reflet de ma grande deception, suite à la lecture des propos de monsieur Misse FORÇA SNR

#534

Salut, moi aussi je pensais que Mr Misse aurait dévoiler un peu plus son projet devant les journalistes mais non rien. Pourquoi ne pas lâcher un chiffre sur la capacité financière de ses investisseurs sans bien sûr les divulguer ?. Du coup je commence à douter sur sa véritable démarche mais bon je peux me tromper. La différence entre partenaire et investisseur c'est la somme mis sur la table. Il c'est peut être trompé sur le terme utilisé. Trouver un partenaire qui veut mettre 5000 euros oui c'est jouable mais un investisseur prêt à donner 100000 par exemple, la c'est pas gagné surtout au vu de la saison.

#535

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

Pourquoi ?

J'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi également partagée par les acteurs des années "Le Plessis" sur les motivations de Karl. Je pense en réalité que son désir de ne pas vouloir dévoiler son projet de club masque le fait qu'il ne veut pas dire qu'il n'est autre que celui de son intérêt personnel.

C'est un point de vue, je ne partage pas !

Chacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....

#536

SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

J'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi également partagée par les acteurs des années "Le Plessis" sur les motivations de Karl. Je pense en réalité que son désir de ne pas vouloir dévoiler son projet de club masque le fait qu'il ne veut pas dire qu'il n'est autre que celui de son intérêt personnel.

C'est un point de vue, je ne partage pas !

Chacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....

Le principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#537

Je n'ai vu aucune opprobre ni délation dans la discussion entre Jabadao et SNR D'abord; Chacun donne son opinion, c'est le principe d'un forum. Quant à l'anonymat il permet à certain timide ou en froid avec l'orthographe de s'exprimer.Celui qui a donné un nom c'est Mr Misse lui-même en convoquant le CA puis la presse.

#538

Salut, bravo à nos jeunes qui sont champion de France iut. L'avenir du club passe par un centre de formation de qualité. Vive le snrrr !!!.

#539

astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

C'est un point de vue, je ne partage pas !

Chacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....

Le principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.

"Astalavista" instaure une échelle dans l'utilisation de l'anonymat dont le degré maxi serait la délation et l'opprobre ... Je dirais qu'à partir du moment ou la personne intervient individuellement dans la presse, en l'occurence s'agissant de K.Misse, elle devient personnage public et donc à ce titre elle s'expose soit à l'approbation soit à la critique, fussent-elles anonymes. Il en est de même des entraineurs, les joueurs, les dirigeants qui s'expriment de la même façon dans les médias - l'on approuve ou l'on réfute leurs propos. Tous s'exposent aux critiques - M. Misse n'y échappe pas...

#540

Une équipe championne de France par an, la formation fait parti du projet TOP 2020 de l'équipe dirigeante actuelle. Tu as raison bravo à nos jeunes, à leurs éducateurs et à Johann Fournier.

#541

SNR D'ABORD a écrit :
astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Chacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....

Le principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.

"Astalavista" instaure une échelle dans l'utilisation de l'anonymat dont le degré maxi serait la délation et l'opprobre ... Je dirais qu'à partir du moment ou la personne intervient individuellement dans la presse, en l'occurence s'agissant de K.Misse, elle devient personnage public et donc à ce titre elle s'expose soit à l'approbation soit à la critique, fussent-elles anonymes. Il en est de même des entraineurs, les joueurs, les dirigeants qui s'expriment de la même façon dans les médias - l'on approuve ou l'on réfute leurs propos. Tous s'exposent aux critiques - M. Misse n'y échappe pas...

Il n'est pas question d'approbation ni d'autre chose, si au lieu de faire ta critique dans l'anonymat de ton pseudo, tu la faisait en donnant ton identité, d'une part ce serait plus courageux et la crédibilité en serait accrue. Tu vois je connais "physiquement" beaucoup de forumeurs, dont certains que je croise au Pré Hembert et mon identité est facile à trouver sur le forum. Pour apprécier une critique, j'ai besoin de connaitre celui ou celle qui la formule, surtout si cette critique concerne quelqu'un que j'aime bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#542

astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
astalavista a écrit :

Le principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.

"Astalavista" instaure une échelle dans l'utilisation de l'anonymat dont le degré maxi serait la délation et l'opprobre ... Je dirais qu'à partir du moment ou la personne intervient individuellement dans la presse, en l'occurence s'agissant de K.Misse, elle devient personnage public et donc à ce titre elle s'expose soit à l'approbation soit à la critique, fussent-elles anonymes. Il en est de même des entraineurs, les joueurs, les dirigeants qui s'expriment de la même façon dans les médias - l'on approuve ou l'on réfute leurs propos. Tous s'exposent aux critiques - M. Misse n'y échappe pas...

Il n'est pas question d'approbation ni d'autre chose, si au lieu de faire ta critique dans l'anonymat de ton pseudo, tu la faisait en donnant ton identité, d'une part ce serait plus courageux et la crédibilité en serait accrue. Tu vois je connais "physiquement" beaucoup de forumeurs, dont certains que je croise au Pré Hembert et mon identité est facile à trouver sur le forum. Pour apprécier une critique, j'ai besoin de connaitre celui ou celle qui la formule, surtout si cette critique concerne quelqu'un que j'aime bien.

Je n'ai pas la prétention de voir mes commentaires appréciés, j'ai juste envie de dire ma pensée comme je l'entend, crédible pour les uns, pas pour d'autres. Tu apprécie Karl parce que tu dis-le connaitre, moi aussi: il n'est pas celui dont le club a besoin pour le conduire. Cordialement

#543

Salut, et un deuxième titre de champions de France pour nos jeunes. Bravo et merci pour la belle promotion que vous faites à notre ville et à notre club. Encore bravo, vive le snrrr !!!.

#544

big_smile

#545

Félicitations aux jeunes et à la formation du SNRLA -

#546

Comment sera composé notre équipe première la saison prochaine ? Au vu du nombre de joueurs qui veulent partir, que faire ? Un changement de staff va être je pense une obligation pour limiter la casse. Une chose est sur (ou presque) la première ligne va devoir être recomposée puisque Ney, Drogon, et Zipf sont sur le départ. D'autres vont suivre sauf si un projet sérieux leur est proposé. Au regard des résultats des jeunes et de leur progression serait il pas envisageable de mettre Fornier en tant que coach de l'équipe une. Peut il avoir une légitimité et être soutenu par l'ensemble du groupe ?. Sans argent comment recruter sachant que l'on va avoir besoin au minimum d'un pilier droit, d'un pilier gauche,d'un talonneur, et d'un deuxième ligne ? Les dirigeants vont avoir du boulot, courage. Vive le snrrr !!!

Fédérale 1