Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#561

Cela dépend de ce que l'on appelle top 2020. Pour moi c'est de rester en fed1 et intégrer environ 40 % de sa formation en équipe une. Il ne faut pas rêver la pro d2 n'est pas pour nous, on n'est pas une préfecture, ni une métropole. Vive le snrrr !!!

#562

Bon encore une lourde défaite. Il va falloir prendre des décisions rapidement messieurs les présidents car rien ne va plus dans l'équipe. On peut perdre mais de la à prendre des roustes à chaque match. Encore une saison comme cela et c'est la fin du snr en fédéral une. Il serait temps de faire bloc et d'arrêter la guerre des égaux !!!!!!!! Vive le snrrr

#563

antipleureuses a écrit :

Oui ça fait 5 sur 15 soit 33,33% ..... en F2 Ce qui si tu me lis bien correspond à ce que je dis Combien en F1 combien en Pro d2 ? C'est d'ailleurs le signe d'une bonne formation mais prétendre alimenter majoritairement une équipe F1 sur l'ouest par la formation c'est juste farfelu en l'état actuel de notre densité rugby Les pros le savent, consulte les smile

Je ne t'ai pas dis qu'en F1 c'etais possible....mon avis est que tu px avoir 10 joueurs sur les 30 de ton groupe formés au club et capable de jouer dont peut etre 5 titulaires pas plus... Impossible en F1 juste avec la formation c'est une evidence..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#564

sur le match d'aujourd'hui,à St Médard il faut reconnaitre que je suis déçu par cette équipe de St Nazaire. je pensais sincérement que cette équipe serait plus combative et fournirait une meilleure prestation heureusement pour vous que cette saison s'achève et qu' il n'y aura pas de matchs couperets pour la descente. en espérant que vous puissiez rebondir sur la prochaine saison et oublier celle ci.

#565

Ok Pool nous sommes d'accord Et tu verras que 5 titulaires ce sera un maximum selon moi .... Pour le résultat à st médard c'est sans surprise car dans un projet club , l'exemple, l'envie et le sacrifice ça part d'en haut; l'exemple vient toujours des patrons TOUJOURS les joueurs n'en sont qu'un reflet

#566

sabouler a écrit :

sur le match d'aujourd'hui,à St Médard il faut reconnaitre que je suis déçu par cette équipe de St Nazaire. je pensais sincérement que cette équipe serait plus combative et fournirait une meilleure prestation heureusement pour vous que cette saison s'achève et qu' il n'y aura pas de matchs couperets pour la descente. en espérant que vous puissiez rebondir sur la prochaine saison et oublier celle ci.

Ce qui se passe c'est normal .. le maintien du club est la , certains joueurs vont partir et lèvent le pied...c'est fini l'amour du maillot ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#567

Le compte-rendu du match sur snrugby.com

Allez le SNR

#568

L'amour du maillot, hein c'est quoi ? La plupart joue pour le salaire et certains pour le plaisir. Sur le départ donc on lève le pied !!! Vu le niveau des joueurs de cette année, aucun d'entre eux peuvent espérer évoluer dans un club de fed1 qui joue la montée. Des exemples .....non autrement je vais être....bon une idée un ailier, un 3 ème ligne partie à Vannes et plus rien, d'autres Debr....,Nav..... inexistant bref un sacré gâchis. Le sport que du pognon !!!!!!!!!!!!

#569

Grosse défaite avec notre équipe type !!!!! A n'y rien comprendre .... La motivation n'est plus là ! Désolant ....

#570

Immhof, calderoni, Segur, Havlicek, Viviers, kerdrain, Pariel, Sanchez Perreira, Guajuradze, Valentini, Gauche, Krancz, Stoltz, Brazier, Macovei, Debrach, Pourchasse, Alvarez, Omondi, Naves, Aicardi, Guilloux Et j'en oublie surement Un Club c'est d'abord une certaine stabilité On peut raconter ce qu'on veut trouver toutes les excuses du monde, le bilan de ces prez là est cata Le reste Pipo

#571

antipleureuses a écrit :

Immhof, calderoni, Segur, Havlicek, Viviers, kerdrain, Pariel, Sanchez Perreira, Guajuradze, Valentini, Gauche, Krancz, Stoltz, Brazier, Macovei, Debrach, Pourchasse, Alvarez, Omondi, Naves, Aicardi, Guilloux Et j'en oublie surement Un Club c'est d'abord une certaine stabilité On peut raconter ce qu'on veut trouver toutes les excuses du monde, le bilan de ces prez là est cata Le reste Pipo

Tu nous les brises menus avec cette intox !!! Ta récente arrivée ici nous laisserait penser que tu ignore les tenants et aboutissants de la situation économique ...personnellement je ne suis pas dupe de l'origine de des arguments que tu verses: Tu feins de ne pas connaitre le fond de l'affaire. Combien de fois faut-il rappeler que la masse salariale étant plafonnée à 30% du budget, il a fallut la réduire en passant par des propositions faites aux éléments sportifs les plus chers de diminuer leurs salaires: ils ont pu légitimement refuser de rester. Les remplaçants ont été invités à se contenter de propositions plus en adéquation avec les capacités financières revues à la baisse. Ils peuvent être sont sur l'influence et l'intoxication d'un affairiste - vrai qu'il devait leur consentir des avantages lesquels ont d'ailleurs attiré l'attention de l'URSSAF qui n'a pas manqué de voir qu'ils étaient sanctionnables, laissant aux successeurs le soin d'amortir la sacrée ardoise, comme d'autres clubs y ont eu droit. Au final c'est bel et bien l'actuelle gestion qui subit des choix très personnels d'irrégularités d'un tout récent passé . C'est pourquoi j'espère que les conséquences des errements de récentes saisons, n'hypothèqueront pas d'abord le maintien mais surtout l'avenir du club.

#572

Salut, le club doit prendre des joueurs en auto entrepreneur et voilà le tour est joué avec un gain de 30%. Je plaisante....Pour ce qui concerne l'équipe, un gros problème existe entre les joueurs et le staff. J'ai rencontré plusieurs parents de joueurs de l'équipe une et à chaque fois ils me disent la même chose: "L'entraînement n'est pas de qualité et mon fils a le sentiment de ne pas s'améliorer et même de régresser " "Les choix tactiques et techniques pour mon fils n'a aucun sens" Je suis surpris qu'à chaque fois les mêmes réflexions sortent de la bouche des parents et une chose est sûre ils ne se connaissent pas car pour la plupart ils viennent de très loin. La question qui me turlupine depuis un moment est la suivante: Le staff est il responsable de cette saison cauchemardesque ?

#573

Un staff a toujours une responsabilité dans les bons, ou mauvais résultats d'une équipe, c'est indéniable. Après, si les joueurs ne sont pas entendus par le staff, une cassure se crée et il est bien difficile de motiver les joueurs.

#574

Si on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pour rien dans la situation cata du club ? Cette meme Equipe de direction, notamment composé du frère du maire de l'époque, lequel maire avait mis en place un expert comptable tes réputé afin de surveiller le club ? De qui se moque T on ? Les Cons ont des excuses, les bons des solutions, c'est bien connu

Fédérale 1