Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#575

antipleureuses a écrit :

Immhof, calderoni, Segur, Havlicek, Viviers, kerdrain, Pariel, Sanchez Perreira, Guajuradze, Valentini, Gauche, Krancz, Stoltz, Brazier, Macovei, Debrach, Pourchasse, Alvarez, Omondi, Naves, Aicardi, Guilloux Et j'en oublie surement Un Club c'est d'abord une certaine stabilité On peut raconter ce qu'on veut trouver toutes les excuses du monde, le bilan de ces prez là est cata Le reste Pipo

IMMHOF:retour en Argentine aucune proposition d'un club français.SEGUR: retour chez lui pour reprendre la ferme familiale. HAVLICEK: retour Tchèque abandon du rugby.VIVIERS: Non titulaire à Bobigny (même classement que SNR).KERDRAIN joue avec KRANCZ, POURCHASSE en promotion d'honneur!!!!.PARIEL: ingérable joue rarement à (même classement que SNR).SANCHEZ PERREIRA: est retourné avec son copain Mamadou joué à ST Dénis F2. GUAJURADZE: avait signé un précontrat avec le SNR puis en même temps signait avec Limoges. VALENTINI: arrêt du rugby suite à une erreur médicale. BRAZIER: joue à Niort en F2. MACOVEI même Massy n'a pu le garder joue à Colomiers.DEBRACH: joue à Macon (même classement que SNR) mais uniquement les matchs en déplacement.OMONDI: n'est pas titulaire à ST Jean de Luz Fédérale 2. NAVES: parti en retraite rugbistique chez lui à Tulle ou il joue en 1B. AICARDI: quand il est parti Nevers lui proposait 5000€ par mois plus la voiture finalement il a choisi l'équipe de France de rugby à 7. GUILLOUX: il a été "viré" par les joueurs dommage c'est un mec bien ne voulait plus jouer mais entrainer. STOLTZ: après avoir mis la merde dans le vestiaire a suivi son maitre.Seuls ALVAREZ et GAUCHÉ jouent dans des équipes visant la montée. Tous les autres sont partis pour des clopinettes. Dans l'histoire le seul pipo c'est toi.

#576

JABADAO a écrit :

Grosse défaite avec notre équipe type !!!!! A n'y rien comprendre .... La motivation n'est plus là ! Désolant ....

J'étais à ST Médard nous avons été ridicules. Dominés en mêlée, pas une touche correcte quelque soit le lanceur, chez les 3/4 c'était la journée "porte ouverte". A la fin du match j'ai pu discuter avec Yann D. il était décomposé pour lui la saison est un échec uniquement sportif les joueurs ne se parlent pas, ne s'entrainent pas pour certains, trouvent les entrainements pauvres. Cela confirme ce que je ressentait match après match à l'extérieur, une dégradation de l'ambiance du niveau de jeu. Cette équipe en début de saison même en perdant marquait 4 essais à Rouen à l'extérieur. Désolant comme tu dis. A la fin du match je n'était même pas en colère seulement désabusé comme l'entraineur lors du match de Libourne " c'est comme ça on n'y peut rien". Mais on joue comme on s'entraine dit on.

#577

Salut snr, pourquoi les joueurs ne se parlent plus, pourquoi ne s'entraînent plus, pourquoi ils disent que l'entraînement est de mauvaise qualité ?. Est ce la faute à nos joueurs qui ont pris le melon ou du staff ?. Merci de donner ton sentiment puisque tu as l'air proche de l'équipe. Vive le snrrr !!!!

#578

Des joueurs comme Hulme Dorbeaux Jimenez sont des bons joueurs de fédéral 1 ,même eux n ont pas joué à leur niveau ,c'est qu il ya bien un soucis dans le vestiaire et du staff qui pour mon avis n as que très peu encouragé leurs joueurs qui étaient déjà largués au bout de 2mn

#579

Bonjour à tous, le club traverse une période difficile, et on en a connu. Tous ceux qui ont œuvré au club sont des bénévoles qui ont fait pour le mieux. Alors arrêtez les querelles, on doit essayer de repartir du bon pied avec toutes les bonnes volontés qui le voudront bien On a tous été joueurs (vous au rugby moi au foot), on a connu nous aussi des périodes creuses où rien n'allait. On va pas jouer les bisounours, mais en plus, on n'a pas à régler les problèmes de vestiaires de l'extérieur. ça fait onze ans que je connais les gars, ça n'a pas toujours été parfait mais je n'aime pas qu'on critique inutilement des joueurs sans connaitre réellement le contexte. Le vestiaire c'est leur affaire.... F Bonaguidi

Allez le SNR

#580

antipleureuses a écrit :

Si on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pour rien dans la situation cata du club ? Cette meme Equipe de direction, notamment composé du frère du maire de l'époque, lequel maire avait mis en place un expert comptable tes réputé afin de surveiller le club ? De qui se moque T on ? Les Cons ont des excuses, les bons des solutions, c'est bien connu

A lire de tels propos on comprend mieux les craintes que nourrissent les vrais connaisseurs du SNR avec les arrivées aux affaires de la cousinade Misse !

#581

bonfefe a écrit :

Bonjour à tous, le club traverse une période difficile, et on en a connu. Tous ceux qui ont œuvré au club sont des bénévoles qui ont fait pour le mieux. Alors arrêtez les querelles, on doit essayer de repartir du bon pied avec toutes les bonnes volontés qui le voudront bien On a tous été joueurs (vous au rugby moi au foot), on a connu nous aussi des périodes creuses où rien n'allait. On va pas jouer les bisounours, mais en plus, on n'a pas à régler les problèmes de vestiaires de l'extérieur. ça fait onze ans que je connais les gars, ça n'a pas toujours été parfait mais je n'aime pas qu'on critique inutilement des joueurs sans connaitre réellement le contexte. Le vestiaire c'est leur affaire.... F Bonaguidi

Bonfefe bonjour. " le vestiaire c'est leur affaire " dis-tu . Certes nous y connaissons de bons éléments (j'entends sur le terrain comme en dehors) mais je nuancerais ton propos car force est de constater que tous n'ont pas su ou voulu prendre cette responsabilité quand il le fallait. Je crois donc que voir évoquée la question de leur engagement est légitime de la part de ceux qui paient leurs places pour voir un groupe pratiquer quasi "professionnellement" un sport de combat.

#582

davidoff44 a écrit :

Salut snr, pourquoi les joueurs ne se parlent plus, pourquoi ne s'entraînent plus, pourquoi ils disent que l'entraînement est de mauvaise qualité ?. Est ce la faute à nos joueurs qui ont pris le melon ou du staff ?. Merci de donner ton sentiment puisque tu as l'air proche de l'équipe. Vive le snrrr !!!!

Je ne suis pas plus proche que toi de l'équipe, mais comme toi je parle avec les joueurs et leurs parents et j'ai les mêmes réponses. Effectivement je crois que certains joueurs ont le melon et n'écoutent personne cela se ressent lors des coatchings. Pourquoi certains jeunes Belascain ne veulent t ils plus jouer en première ? Restons aussi optimiste que Bonfefe et seront les coudes Sporting for ever

#583

s'est qu'i les vrai connaisseur de snr ? ceu a qu'i la mairi a vendu des terains a pas cher et qu'i on fai fortune en construisan des imeubles ? Pffff

#584

Toujours + a écrit :

s'est qu'i les vrai connaisseur de snr ? ceu a qu'i la mairi a vendu des terains a pas cher et qu'i on fai fortune en construisan des imeubles ? Pffff

Lé maimes que seu ki connessent lortograf

#585

SNR D'ABORD a écrit :
antipleureuses a écrit :

Si on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pour rien dans la situation cata du club ? Cette meme Equipe de direction, notamment composé du frère du maire de l'époque, lequel maire avait mis en place un expert comptable tes réputé afin de surveiller le club ? De qui se moque T on ? Les Cons ont des excuses, les bons des solutions, c'est bien connu

A lire de tels propos on comprend mieux les craintes que nourrissent les vrais connaisseurs du SNR avec les arrivées aux affaires de la cousinade Misse !

Peux-tu nous éclairer sur cette "cousinade" ? Qui sont ces vrais connaisseurs ? L'ancienne dream team qui a laissé une grosse ardoise à Eric Chavanon en 2009 ?

Dernière modification par JABADAO (29/03/2016 05:39:56)

#586

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
antipleureuses a écrit :

Si on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pour rien dans la situation cata du club ? Cette meme Equipe de direction, notamment composé du frère du maire de l'époque, lequel maire avait mis en place un expert comptable tes réputé afin de surveiller le club ? De qui se moque T on ? Les Cons ont des excuses, les bons des solutions, c'est bien connu

A lire de tels propos on comprend mieux les craintes que nourrissent les vrais connaisseurs du SNR avec les arrivées aux affaires de la cousinade Misse !

Peux-tu nous éclairer sur cette "cousinade" ? Qui sont ces vrais connaisseurs ? L'ancienne dream team qui a laissé une grosse ardoise à Eric Chavanon en 2009 ?

Rappelons qu'en tout état de cause l'ancienne dream team n'a pas fui ses responsabilités. Elle s'est fait débarquée par une équipe assurément maso car Eric, devenu président, était parfaitement au courant de la situation comptable puisque jusqu'à lors en charge du traitement à titre professionnel des comptes du Sporting dans le cabinet comptable dont il était salarié.

#587

Si on comprend bien Eric Chavanon aurait été bien sur au courant de tout avant prise de présidence, Lors de sa prise de pouvoir quelques années plus tard La Dream Team aurait tout subi et rien connu de la gestion de la direction qu'elle a remplacée et ce malgré un expert comptable délégué par la ville elle même très proche de 2 membres de cette même équipe de direction. De qui se moque t on ? Et aujourd'hui cette même dream team qui se plaint de ne pas avoir tout connu de la gestion dont elle a héritée (alors que de toute évidence elle avait tout), fait de la rétention d'information sur sa propre gestion aux membres du CA qui souhaiteraient avoir des infos De qui se moque t on ?

#588

Salut, maintenant ça suffit les conneries de qui a raison. Toute les personnes très proche du comité connaissent parfaitement les comptes du club. Cela devient ridicule, Mr Misse doit présenter son dît "projet" au plus vite pour le bien du club ou alors démissionner. L'histoire sera close et on pourra recommencer à parler du sportif et non de l'administratif. Il faut arrêter de polluer le forum avec ce sujet. Merci et vive le snrrr !!!

Fédérale 1