Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#687

Hommage à un éducateur de l'ombre, discret mais indispensable Régis Casset Lire Un grand Merci à Régis

Allez le SNR

#688

Je suis très réservé sur ce nouveau projet voire même inquiet si on a finalement les yeux plus gros que le ventre. Un effectif pro, 2 entraîneurs pros... Pourvu que mon inquiétude ne soit pas justifiée sinon, gare à la chute

#689

piston75 a écrit :

Je suis très réservé sur ce nouveau projet voire même inquiet si on a finalement les yeux plus gros que le ventre. Un effectif pro, 2 entraîneurs pros... Pourvu que mon inquiétude ne soit pas justifiée sinon, gare à la chute

je pense a peu près la même chose que toi:|

#690

tout d'abord bravo à VANNES qui nous montre que la montée n'est pas utopique (à condition de se donner les moyens) deuxièmement vous parler du projet mais on ne connait rien de ce projet (à part les grandes lignes) pour ce qui est des moyens de le réaliser quand notre "grand" président compte t'il nous dévoiler ses partenaires prêts à débourser pour notre avenir????? bonne intersaison et que le feuilleton de l'été commence car on rigole toujours des annonces et contre annonces

#691

Bravo et félicitations au Rugby Club Vannetais pour son accession à la Pro D2. Voilà un club qui ne fait pas de déclarations tonitruantes, qui gère correctement ses comptes et son effectif, qui a su se structurer pour arriver à ses fins, qui réussit à fidéliser ses joueurs et son encadrement, qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il a dit .... bref un club qui vit bien. Cette réussite devrait être un exemple pour le SNRLA. Le derby St Nazaire vs Vannes me manquera la saison prochaine. On aura celui avec Nantes pour se rattraper ! J'espère que la nouvelle équipe saura mettre le club sur les bons rails pour nous offrir une saison plus palpitante que celle qui vient de s'achever. St Nazaire se doit d'avoir une équipe 1 compétitive pour tirer le club vers le haut et attirer des jeunes joueurs qui seront l'avenir du club. Arrêtez les conflits internes. Au travail pour offrir une bonne saison 2016/2017 et un beau spectacle à tous les supporters auxquels j'appartiens. Pour terminer, j'adresse mes encouragement à l'équipe Belascain pour la suite de leur parcours.

#692

Pas forcement une bonne affaire pour le SNR cette montée de Nantes en féd 1. Pour les recettes c'est top (on perd un derby pour en gagner un autre), mais on sait que le fédé aura à cœur de pousser l'équipe de la capitale de la région.

#693

JABADAO a écrit :

Pas forcement une bonne affaire pour le SNR cette montée de Nantes en féd 1. Pour les recettes c'est top (on perd un derby pour en gagner un autre), mais on sait que le fédé aura à cœur de pousser l'équipe de la capitale de la région.

Tu dégaines vite big_smile le match à peine fini voila une polémique de lancée. J'ai pourtant rencontré votre nouveau président cette AM et nous avons devisé tranquillement et il est ravi de retrouver Nantes. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#694

les belascains sont en 1/8 de finale après leur victoire 50/5 contre le PUC. Bravo à eux en espérant une longue aventure

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#695

Nantes ne sera peut être pas dans votre poule? On connaît la malice de la fédé.

#696

big_smile big_smile big_smile big_smile

#697

astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Pas forcement une bonne affaire pour le SNR cette montée de Nantes en féd 1. Pour les recettes c'est top (on perd un derby pour en gagner un autre), mais on sait que le fédé aura à cœur de pousser l'équipe de la capitale de la région.

Tu dégaines vite big_smile le match à peine fini voila une polémique de lancée. J'ai pourtant rencontré votre nouveau président cette AM et nous avons devisé tranquillement et il est ravi de retrouver Nantes. wink

Non pas de polémique mais à la vue de récentes projections de la fédé pour le développement du rugby nord loire, il est clair que les décideurs misent plus sur la métropole.

#698

JY76 a écrit :

Nantes ne sera peut être pas dans votre poule? On connaît la malice de la fédé.

Il est vrai que les fédérastes sont coutumiers d'entourloupes en tous genres, mais je n'ose les croire capables de priver nos 2 clubs du derby. La volonté affichée de la fédé de pousser, privilégier le choix des préfectures pour promouvoir les leadership régionaux en témoigne. De ce point de vue l'accession du Stade Nantais n'arrange pas St.Nazaire et en même temps je ne crois pas la nouvelle équipe dirigeante du SNR (Loire-Atlantique ,) capable de relever le défi qu'elle s'est donnée de faire monter le club en Pro D2 sous 3 ans ... Mais Il faut bien évidemment saluer l'arrivée du "SNUC" au plus haut niveau fédéral: son parcours a été magnifique. Enfin, un très grand bravo à nos Bélascain !

#699

astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Pas forcement une bonne affaire pour le SNR cette montée de Nantes en féd 1. Pour les recettes c'est top (on perd un derby pour en gagner un autre), mais on sait que le fédé aura à cœur de pousser l'équipe de la capitale de la région.

Tu dégaines vite big_smile le match à peine fini voila une polémique de lancée. J'ai pourtant rencontré votre nouveau président cette AM et nous avons devisé tranquillement et il est ravi de retrouver Nantes. wink

A-t-il le choix!

#700

Bravo aux jeunes et que l'aventure continue le plus loin possible. On aura un nouveau derby, et c'est bien pour tout les sup. Vive le snr ! ! !

Fédérale 1