Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#715

davidoff44 a écrit :

Salut, défaite de nos bélascains, dommage mais ils ont quand même fait un beau parcours. Le nouvel entraîneur c'est exprimé sur ouest f.et annonce une quinzaine de recrues donc un groupe de plus de 20 pro, 7 ou 8 à mi-temps et 5 à 6 pluriactifs. Il vient en plus avec des partenaires. Maintenant il reste à connaître le nom des recrues mais aussi les joueurs sur le départ et pour lui c'est fait car il déclare "j'ai obtenu l'effectif que je souhaitais et croyez-moi, on va s'éclater tous ensemble".Je suis donc pressé de connaître leur nom et vous, vous en pensez quoi amis supporter ?.

L'interview du nouveau coach publiée sur le site du SNRLA est très intéressante. L'effectif joueurs virtuellement engagés ( mutations non encore ouvertes) et à rémunérer est d'autant plus impressionnant que le budget annoncé de 1,7M€ n'est pas assuré ...pourvu qu'il le soit !!! Ps: au plan anecdotique on aura noté que la communication du président est confiée au coach. Elle privilégie Ouest-France pour ses bons et loyaux services envers le SNRLA des saisons passées. Presse-O et La Presqu'ile apprécieront !

#716

Salut, trois recrues officielles malgré une date d'ouverture de transfert le 10 juin. Bizarre d' avoir des noms aussi vite mais tant mieux. Donc le pilier australien qui vient de Lille Richard Aho, le 2 ème ligne sud-af de Chalons Martin Lombard et le fidjien 3 ème ligne Eremasi Radrodro qui vient des Warriors nadroga. Voila pour le moment et vive le snrrr !!!

#717

SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, défaite de nos bélascains, dommage mais ils ont quand même fait un beau parcours. Le nouvel entraîneur c'est exprimé sur ouest f.et annonce une quinzaine de recrues donc un groupe de plus de 20 pro, 7 ou 8 à mi-temps et 5 à 6 pluriactifs. Il vient en plus avec des partenaires. Maintenant il reste à connaître le nom des recrues mais aussi les joueurs sur le départ et pour lui c'est fait car il déclare "j'ai obtenu l'effectif que je souhaitais et croyez-moi, on va s'éclater tous ensemble".Je suis donc pressé de connaître leur nom et vous, vous en pensez quoi amis supporter ?.

L'interview du nouveau coach publiée sur le site du SNRLA est très intéressante. L'effectif joueurs virtuellement engagés ( mutations non encore ouvertes) et à rémunérer est d'autant plus impressionnant que le budget annoncé de 1,7M€ n'est pas assuré ...pourvu qu'il le soit !!! Ps: au plan anecdotique on aura noté que la communication du président est confiée au coach. Elle privilégie Ouest-France pour ses bons et loyaux services envers le SNRLA des saisons passées. Presse-O et La Presqu'ile apprécieront !

Presse-O et OF on peut dire que c'est pareil (même patron) Les noms de ces joueurs ont été donnés sur les décrochés locaux de radio tel Virgin, Hit West. Comme quoi il y a une pluralité dans l'information...

Dernière modification par JABADAO (31/05/2016 21:08:33)

#718

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, défaite de nos bélascains, dommage mais ils ont quand même fait un beau parcours. Le nouvel entraîneur c'est exprimé sur ouest f.et annonce une quinzaine de recrues donc un groupe de plus de 20 pro, 7 ou 8 à mi-temps et 5 à 6 pluriactifs. Il vient en plus avec des partenaires. Maintenant il reste à connaître le nom des recrues mais aussi les joueurs sur le départ et pour lui c'est fait car il déclare "j'ai obtenu l'effectif que je souhaitais et croyez-moi, on va s'éclater tous ensemble".Je suis donc pressé de connaître leur nom et vous, vous en pensez quoi amis supporter ?.

L'interview du nouveau coach publiée sur le site du SNRLA est très intéressante. L'effectif joueurs virtuellement engagés ( mutations non encore ouvertes) et à rémunérer est d'autant plus impressionnant que le budget annoncé de 1,7M€ n'est pas assuré ...pourvu qu'il le soit !!! Ps: au plan anecdotique on aura noté que la communication du président est confiée au coach. Elle privilégie Ouest-France pour ses bons et loyaux services envers le SNRLA des saisons passées. Presse-O et La Presqu'ile apprécieront !

Presse-O et OF on peut dire que c'est pareil (même patron) Les noms de ces joueurs ont été donnés sur les décrochés locaux de radio tel Virgin, Hit West. Comme quoi il y a une pluralité dans l'information...

Presse-O et OF ont le même patron c'est vrai mais Max Ponroy ( s'il travaille encore pour ce journal) ou Jean-Michel Bloyet ne sont pas Yvon Enaud surtout en matière de méthodes et de contenus de rédactions !

#719

davidoff44 a écrit :

Salut, défaite de nos bélascains, dommage mais ils ont quand même fait un beau parcours. Le nouvel entraîneur c'est exprimé sur ouest f.et annonce une quinzaine de recrues donc un groupe de plus de 20 pro, 7 ou 8 à mi-temps et 5 à 6 pluriactifs. Il vient en plus avec des partenaires. Maintenant il reste à connaître le nom des recrues mais aussi les joueurs sur le départ et pour lui c'est fait car il déclare "j'ai obtenu l'effectif que je souhaitais et croyez-moi, on va s'éclater tous ensemble".Je suis donc pressé de connaître leur nom et vous, vous en pensez quoi amis supporter ?.

Apres l'election de K Misse son proche entourage parlait d'un recrutement de 20 joueurs qui nous feraient rêver ( ancien de ProD2, Top 14). Le recrutement est passé de 20 à 12 et les joueurs recrutés ont finalement le niveau F1. Sur les 12 recrues, 6 viennent de Libourne qui a été ces deux dernières années sauvé administrativement. Les 3/4 de Libourne sur les deux matchs que j'ai vu ne m'ont pas fait rêver et n'étais pas au niveau de nos 3/4.

#720

Bon si on résume, l'effectif de la prochaine saison ressemblera à : piliers : Aho, Ney, Muret, Zipf, plus deux autres dont un serait du très costaud et pour l'autre pas d'infos. Talonneurs : Traversier, Desaegher ?, Sevilla 2ème ligne : Hulme, Havel, Lombard, et une autre recrue 3ème ligne : Troadec, Lepage, Chomat, Guetat, Radrodro, et deux autres recrues à venir En 9 : Lacroix, Labarère, et une autre recrue (j'espère avec une grosse expérience) En 10 : Dorbeaux, Belleteste, Pierre Centre : Coisy, Micheluzzi, Gelade, et .....?(je ne vois pas qui par rapport au niveau attendu) Ailiers : Bolis, Canivet, Bidau Arrières : Ouchene, Senelle Pour moi c'est pas mal pour viser une qualification (faut voir aussi le championnat proposé) car on renforce devant que ce soit en 1ère, 2ème et 3ème ligne.Pour le reste presque pas de changement sauf Naude mais qui n'à rien montré l'année dernière et Jimenez à l'arrière. Seul hic l'arrêt de Fornier et donc j'espère que le club va trouver un demi-mêlé de grande qualité. PS : Pour les noms des recrues de Libourne, ce n'est que mon propre avis par rapport à leur niveau. Vive le snrrr !!!!

#721

Je regrette que le jeune L Vayssade ne fasse plus partie de l'effectif. A chacune de ses entrées en jeu je l'avais trouvé plein de talent.

#722

Davidoff44, Voici un lien qui devrait te permettre de lever le voile sur l'identité des Libournais qui nous rejoignent: Tu en avais 3 de juste, il me semble big_smile

#723

Au moment ou chacun d'entre-nous se préoccupe légitimement de l'effectif sportif pour la nouvelle saison, vous me pardonnerez de paraitre faire une fixation sur la construction d'un budget, en particulier sur le montant des conventions de partenariats à obtenir et capable de pérenniser le SNRLA d'abord, avant de penser à l'accession au Pro . Quand on voit les dégâts en fed.1 cette saison (vous avez les noms des naufragés), les difficultés de notre club à braver la baisse sensibles des recettes "entrées", la frilosité du milieu économique (sans doute insuffisamment sollicité), la gifle URSAFF et j'en passe, j'ai peur que l'on se lance de nouveau dans une aventure budgétaire non calée préalablement : nous semblons partir avec des sous qu'on a pas ou pas assez. Je ne crois toujours pas les dires officiels, du coach et du président, annonçant des aides nouvelles et surtout conséquentes.

#724

Bon, comme tu le dis on ne peut pas savoir sur le plan financier si le club va tenir la route donc on verra bien et pas le choix que de faire confiance. Après je pense sincèrement que si le club continuait encore une saison comme celle ci, on serait en fed2 dans 1 an. 7 départs ou arrêt pour 13 recrues donc ce n'est pas exponentielle au niveau du recrutement. J'attends avec impatience les noms des autres recrues car pour l'instant seulement 3 ou 4 recrues vont apporter un plus à l'équipe une.

#725

SNR D'ABORD a écrit :

Au moment ou chacun d'entre-nous se préoccupe légitimement de l'effectif sportif pour la nouvelle saison, vous me pardonnerez de paraitre faire une fixation sur la construction d'un budget, en particulier sur le montant des conventions de partenariats à obtenir et capable de pérenniser le SNRLA d'abord, avant de penser à l'accession au Pro . Quand on voit les dégâts en fed.1 cette saison (vous avez les noms des naufragés), les difficultés de notre club à braver la baisse sensibles des recettes "entrées", la frilosité du milieu économique (sans doute insuffisamment sollicité), la gifle URSAFF et j'en passe, j'ai peur que l'on se lance de nouveau dans une aventure budgétaire non calée préalablement : nous semblons partir avec des sous qu'on a pas ou pas assez. Je ne crois toujours pas les dires officiels, du coach et du président, annonçant des aides nouvelles et surtout conséquentes.

propos plein de sagesse !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#726

Banquet à un pseudo sur Rugby Fédéral et ailleurs, Labanque, cela doit être rassurant pour la maîtrise de vos finances (quelques discussions sous son pseudo révèlent une quête d’étique fort louable ..lol..) trêve de galéjades.....vous avez l'air de construire un projet ambitieux.....bon vent à vous......au fait savez-vous où part J Naude le "France trotter"?

#727

Moi je sais... Il met le cap a l est... âpre le sud et l Ouest,normal quoi wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#728

"Varo" Maisuradze Un super joueur et un super mec Il a fait la Coupe du Monde en 2011 avec la Géorgie, titulaire en 2eme ligne avec des gros matches entre Zarakashvili et Gorgodze Content de le retrouver dans l'Ouest A Saint-Nazaire en 2010/2011, que de bons souvenirs … 7_actu.Htm

Dernière modification par bonfefe (10/06/2016 08:03:34)

Allez le SNR

Fédérale 1