Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#743

Tout à fait d'accord avec Didier. Puisqu'on vous dit que ce sont de trés bon joueurs. Attendez de voir , avant de ramager sans connaitre. Les lignes arrieres de Libourne ces 2 derniéres années, c'était du trés bien. Ceci n'a aucun rapport avec la situation malheureuse du club. J'attend de lire vos messages en novembre....quand vous aurez vu.

#744

Je plussoie sur Pallares... En confiance, il peut faire de très belles choses au centre, il avait fait deux belles saisons à Rodez à ce poste, et on l'a vu partir à regrets... Vous faites la fine bouche là...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#745

Je crains fort que l'absence de communication soit révélatrice d'une situation assurément délicate - J'espère que la première "réussite" de la direction du SNR n'aura pas été celle d'empêcher les fuites habituelles d'infos par les membres du dernier CA . Quoiqu'il en soit, je redoute de graves conséquences dues : - aux départs motivés de la totalité des dirigeants précédents. - aux arrivées de personnes étrangères à la vie quotidienne et à venir, de la gestion administrative d'une telle association - auront-elles pris la mesure de ce qu'est sa conduite en générale? On devrait y voir clair assez vite. l'impréparation de la succession, c'est plus que souhaitable.

#746

Je n'ai rien contre les joueurs de Libourne juste que le recrutement aurait du ce faire en priorité sur la 1ère, 2ème, et 3ème ligne. Pour moi le recrutement d'un arrière et d'un demi-mêlé aurait suffi. Pour finir, Je donne mon avis sur le niveau des joueurs par rapport au match que j'ai pu voir au stade, voila tout. Vive le snrrrr !!!!!

#747

SNR D'ABORD a écrit :

Je crains fort que l'absence de communication soit révélatrice d'une situation assurément délicate - J'espère que la première "réussite" de la direction du SNR n'aura pas été celle d'empêcher les fuites habituelles d'infos par les membres du dernier CA . Quoiqu'il en soit, je redoute de graves conséquences dues : - aux départs motivés de la totalité des dirigeants précédents. - aux arrivées de personnes étrangères à la vie quotidienne et à venir, de la gestion administrative d'une telle association - auront-elles pris la mesure de ce qu'est sa conduite en générale? On devrait y voir clair assez vite. l'impréparation de la succession, c'est plus que souhaitable.

Vous excuserez la tournure de la dernière phrase "l'impréparation ...." qui restait d'une première rédaction. (Il est cependant vrai que la succession/transition semble avoir été mal conduite.) En fait, il faut lire "On devrait y voir clair assez vite, c'est plus que souhaitable;"

#748

Bonjour amis nazairiens. Ce matin dans le Ouest France votre nouveau coach fait état de son optimisme quant à votre participation à la poule Elite. Je vous avoue que, sans préjuger de rien, je suis un peu sceptique vu votre classement de la saison écoulée (qui ne préjuge en rien de votre niveau pour la saison à venir mais qui fait partie des critères pour prétendre à la dite poule). En effet, si j'ai bien tout suivi, pour participer à la poule Elite il y a deux critères essentiels : 1) Avoir un CEL pour la saison écoulée (ce qui est votre cas) ; 2) Etre parmi les 10 premiers au classement sportif national sur la saison écoulée (et c'est bien là que je ne suis pas certain que ça passe pour vous). Voici ce que pourrait être le classement sportif national des clubs ayant un CEL, bien entendu sous toutes réserves de changement par la FFR : 1. Relégué PRO D2 (Bourgoin, Aix, Narbonne ou Biarritz) 2. Tarbes 3. Bourg en Bresse 4. Massy 5. Nevers 6. Auch 7. Romans-Valence 8. Limoges 9. Aubenas 10. Tyrosse 11. Bobigny 12. St Nazaire Il faudrait donc que deux clubs devant vous renoncent à participer à cette poule Elite. Il semblerait que votre coach en ait la certitude (vu ses déclarations). Avez vous des infos ?

#749

Salut THEBARGE, aucune infos ni aucun bruit de couloir pour le moment. Tout est secret même lors des CA. On attend un communiqué sur notre site pour connaître les lignes directrices pour la saison à venir. Perso si on va en poule élite on risque d'avoir mal à la tête car je ne pense pas que l'on soit encore prêt. L'espoir fait vivre mais attention à la chute. Vive le snrrrr !!!!!

#750

TheBarge a écrit :

Bonjour amis nazairiens. Ce matin dans le Ouest France votre nouveau coach fait état de son optimisme quant à votre participation à la poule Elite. Je vous avoue que, sans préjuger de rien, je suis un peu sceptique vu votre classement de la saison écoulée (qui ne préjuge en rien de votre niveau pour la saison à venir mais qui fait partie des critères pour prétendre à la dite poule). En effet, si j'ai bien tout suivi, pour participer à la poule Elite il y a deux critères essentiels : 1) Avoir un CEL pour la saison écoulée (ce qui est votre cas) ; 2) Etre parmi les 10 premiers au classement sportif national sur la saison écoulée (et c'est bien là que je ne suis pas certain que ça passe pour vous). Voici ce que pourrait être le classement sportif national des clubs ayant un CEL, bien entendu sous toutes réserves de changement par la FFR : 1. Relégué PRO D2 (Bourgoin, Aix, Narbonne ou Biarritz) 2. Tarbes 3. Bourg en Bresse 4. Massy 5. Nevers 6. Auch 7. Romans-Valence 8. Limoges 9. Aubenas 10. Tyrosse 11. Bobigny 12. St Nazaire Il faudrait donc que deux clubs devant vous renoncent à participer à cette poule Elite. Il semblerait que votre coach en ait la certitude (vu ses déclarations). Avez vous des infos ?

Pas de quoi dissiper mes doutes. L'exclusivité accordée au coach en matière de com' m'interpelle. Tant mieux si le prévisionnel est bouclé, en particulier sur ce qui concerne les certitudes quant aux nouvelles recettes financières permettant l'augmentation sensible, celle qui permettrait de payer les joueurs (durant toute la saison...), les entraineurs et autres salariés. Celle aussi qui rentrerait dans le cadre des contraintes FFR. Je n'y crois pas mais j'espère toujours me tromper.

#751

Cette com sur la participation du SNR à la poule élite me fait penser à une chasse aux sponsors qui ne doivent pas encore être là. Comme SNR D'ABORD l'exclusivité de la com accordée au coach, non seulement m'interpelle mais me fait plutôt douter. Y a-t-il un president pour sauver le club?

#752

pour le moment le club se dirige vers la F3 à l'issue de la saison 2016/2017: retour des derbys contre Trignac!

#753

Moi ce qui m'inquiète c'est comment va t'on faire pour lutter contre des clubs qui ont un budget qui avoisine au minimum entre 3 et 6 millions. Avec nos 1.6 à 1.7 on est loin de rivaliser et perdre match sur match n'a aucun sens. IL vaut mieux faire une grosse saison avec une poule géographique et après pourquoi pas si le budget reste ok. Bref tout cela c'est de la com et je pense que la ffr va refuser notre candidature. Les recrues officielles : Porte, Labarère, Gélade, Pallares, Ouchène (Libourne) Foucault(espoir Rochelle) Rynardt Van Wyk (Mâcon) La suite dans le prochain épisode !!!!

#754

Aho, Lombard, Radrodro ne viennent plus ?

#755

Salut, pas d'informations pour c'est 3 joueurs car ce n'est pas l'entraîneur qui les a annoncé mais une initiative du journal donc il vaut mieux être sur avant de les intégrer à l'effectif.

#756

Fédérale 1