Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#757

Merci Jabadao j'avais pas regardé le site ce matin. A plus

#758

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Aho, Lombard, Radrodro ne viennent plus ?

Aho est annoncé dans les recrues du SA XV

#759

dodo du vestiaire a écrit :
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Aho, Lombard, Radrodro ne viennent plus ?

Aho est annoncé dans les recrues du SA XV

#760

Il joue sur 2 tableaux peut être et va aller au plus offrant, ce n'est pas correct mais beaucoup le font, (même chose l'année dernière avec un 2ème ligne de chez nous) il va donc falloir chercher un autre pilier si cela s'annonce vrai. D'autres surprises ne sont pas à exclure !!! Compo du groupe senior pour le moment : Pilier : Aho ?, Foucault, Muret, Ney, Zipf, Mavaetau, Letexier, un joueur à venir du top 14 "normalement". Talon : Traversier, Sevilla, Porte 2ème ligne : Hulme, Lombard, Havel, un joueur à venir. 3ème ligne : Lepage, Troadec, Guetat, Chomat, Radrodro, un joueur à venir. Demi-mêlé : Labarère, Lacroix, un joueur à venir Demi-d'ouverture :Dorbeaux, Belleteste, Pierre Centre : Coisy, Micheluzzi, Gelade, Pallares Ailier : Canivet, Bolis, Bidau Arrière : Ouchène, Senelle Donc il manque au minimum un pilier voir deux si Aho ne vient pas, un deuxième ligne, un troisième ligne et un demi-mêlé. On ce rapproche pas à pas de l'équipe officielle. Vive le snrrrr !!!!!!

Dernière modification par davidoff44 (29/06/2016 15:35:18)

#761

davidoff44 a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est comment va t'on faire pour lutter contre des clubs qui ont un budget qui avoisine au minimum entre 3 et 6 millions. Avec nos 1.6 à 1.7 on est loin de rivaliser et perdre match sur match n'a aucun sens. IL vaut mieux faire une grosse saison avec une poule géographique et après pourquoi pas si le budget reste ok. Bref tout cela c'est de la com et je pense que la ffr va refuser notre candidature. Les recrues officielles : Porte, Labarère, Gélade, Pallares, Ouchène (Libourne) Foucault(espoir Rochelle) Rynardt Van Wyk (Mâcon) La suite dans le prochain épisode !!!!

Je pense que c'est toi qui a la meilleure analyse concernant cette poule élite..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#762

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Aho, Lombard, Radrodro ne viennent plus ?

Aho est annoncé dans les recrues du SA XV

davidoff44 a écrit :

Il joue sur 2 tableaux peut être et va aller au plus offrant, ce n'est pas correct mais beaucoup le font, (même chose l'année dernière avec un 2ème ligne de chez nous) il va donc falloir chercher un autre pilier si cela s'annonce vrai. D'autres surprises ne sont pas à exclure !!! ...

ça semble peu correct vu comme ça. Mais s'il avait signé avec le SNR avec une clause libératoire Pro D2, pas de problème, le SNR était au courant.

#763

Et oui !!!! maintenant attendons un communiqué du club pour connaître le fin mot de l'histoire.

#764

davidoff44 a écrit :

Salut, pas d'informations pour c'est 3 joueurs car ce n'est pas l'entraîneur qui les a annoncé mais une initiative du journal donc il vaut mieux être sur avant de les intégrer à l'effectif.

Si c'est OF qui prend la responsabilité de publier de telles infos, çà laisse à penser que le nouveau coach du club, titulaire à part entière de sa com', s'est fait "piéger" par une rédaction sportive nantaise bien connue au SNR pour sa conception du journalisme d'investigation ... çà voudrait dire peut-être aussi que, faute de trouver un interlocuteur de la direction, le club s'expose à toute sorte d'interprétation de la situation plus prompt à la désinformation qu'à publier la "vraie" vérité.

#765

Prenons un peu connaissance ... smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#766

Martin LOMBARD a passé 3 saisons au MONTLUCON RUGBY et la dernière à chalon s/ saône. C'est une "bonne pioche". Excellent joueur , jamais blessé, c'est du solide.

#767

SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, pas d'informations pour c'est 3 joueurs car ce n'est pas l'entraîneur qui les a annoncé mais une initiative du journal donc il vaut mieux être sur avant de les intégrer à l'effectif.

Si c'est OF qui prend la responsabilité de publier de telles infos, çà laisse à penser que le nouveau coach du club, titulaire à part entière de sa com', s'est fait "piéger" par une rédaction sportive nantaise bien connue au SNR pour sa conception du journalisme d'investigation ... çà voudrait dire peut-être aussi que, faute de trouver un interlocuteur de la direction, le club s'expose à toute sorte d'interprétation de la situation plus prompt à la désinformation qu'à publier la "vraie" vérité.

Vous devez etre aussi faché avec Presse Ocean qui titre ce matin "Saint Nazaire l'ombre d'un doute " Convocation à la mairie pour des difficultés financières Dépôt de bilan abordé par un membre lors du dernier CA il y a quinze jours.. Et d'un autre côté demande de poule élite...il y a un problème de com...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#768

boom44 a écrit :

Prenons un peu connaissance ... smile

Mon cher BOOM tu as l'air de découvrir ce joueur ?? F. Foucault a été formé à Saint Nazaire puis a joué en juniors ou cadets à Nantes il était au centre de formation du stade Nantais puis est partit à La Rochelle en Espoirs.. c'est une licence blanche pour vous.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#769

Salut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équipe dirigeante car malgré ma non affection pour notre nouveau président ce n'est pas en deux mois que tout s'écroule. Bref personne travaille dans le même sens dans le club et tout le monde veut son petit moment de gloire. Cela fait des mois que je le dit que si toutes les bonnes volontés ne s'unissent pas pour le club alors on peut de suite retourner en fed 2 voir 3. Honteux de voir certains comportements car Perso ce n'est pas parce que je n'aime pas mon directeur au boulot que je fait tout pour l'emmerder et donner une mauvaise image de la société. Bref vive le snrrr!!!!!

#770

Vous allez émoustiller les sens de la DNACG !!

Fédérale 1