Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#813

La masse salariale minimale pour un club de F1 est 200 000€ voir le double si on double tous les postes. Et cela n'inclus pas les primes qui théoriquement doivent apparaître sur le bulletin de salaire. A moins de 1 300 000 € un club ne peut pas prétendre vivre a haut niveau.

#814

davidoff44 a écrit :

Bon maintenant il est tant que Mr Misse s'exprime et nous dévoile la vérité avant que je finisse par dire des choses qui fache. L'omerta ne fait pas avancer et là au point ou on est rendu je pense qu'il faut en parler. Merci

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure, mais même sur Nantes on commence à entendre des bruits de chiotte concernant le SNRLA... Je ne préjuge de rien, et j'espère pour vous qu'il n'en n'est rien. Quoiqu'il en soit, je rejoins Davidoff44, je pense qu'une mise au point du président serait toute indiquée pour mettre fin aux ragots.

#815

ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment le budget peut augmenter sans l'apport conséquent de nouveaux sponsors. Or pour le moment, il n'y en a pas, et les recrues sont des mecs qui n'ont rien à perdre étant donné qu'ils n'étaient plus payés depuis plusieurs mois. Ils peuvent prendre le risque d'aller ds un club qui parait fragile.

#816

Non mais la ce n'est plus fragile, on tire sur un élastique qui va se rompre si rien n'est mis véritablement sur la table. Je ne veux pas dire toutes les choses que je sais car je ne peux pas les vérifier et donc je préfère me taire. Mais ......ça m'énerve !!!!!

Dernière modification par davidoff44 (01/07/2016 09:11:47)

#817

Il semblerait que la participation des rouges et noirs à la poule élite se confirme !

#818

Salut, perso je ne comprends plus rien entre les bruits de couloirs qui sont très pessimiste sur l'avenir du club, le niveau du recrutement proposé pour le moment par rapport à une poule élite qui va être juste énorme. Et oui apparemment le snr en poule élite !!!! Bref la je suis complètement perdu et j'attends avec impatience une déclaration officielle des responsables du club.

#819

Wait and see les amis, tout se décide d'hier à lundi.

#820

Surprenant pour la poule élite Et c est pas les quelques recrues qui font esperer une autre place que les deux dernières A moins que le nouvel entraîneur arrive a tirer le meilleur de son equipe Peut etre que le recrutement n.est pas terminé Peut etre qu en se présentant en poule elite ils espèrent des nouveaux partenariats pour attirer des joueurs

#821

Tout est peut être fait en coulisse et tant que la poule élite n'est pas officielle, ils ne veulent pas divulguer les recrues qui viendraient si et seulement si le club est dans l'élite comme peut être aussi les partenaires. On verra bien car moi je suis complètement perdu. Pareil, l'entretien avec le maire que sait'il passé et de quoi ils ont parlé ? Un exemple : le budget,l'éclairage, la tribune etc....Rien ne fuite ou presque pas.

#822

Je viens de regarder la poule ELITE. je ne sais pas si c'est un rêve au un cauchemar pour le rêve, on devrait voir de super match au pré-hembert avec de belle équipe. Pour le cauchemar, j'ose même pas y penser. On peut avoir de l'ambition mais à mon avis, il ne faut sauter des étapes. il faut se refaire une santé moral avec des matchs que l'on va gagner. viser un haut de tableau Jean Prat me semblerait plus raisonnable pour cette année. Soyons optimiste, le président a dit lors d'une soirée pour l'école de rugby qu'il aurait des infos début JUILLET. vive le SNR

#823

Il est clair que si votre president souhaite une poule elite c'est pas pour ne recruter que ce qui est annoncé sinon il va se faire jeter des pierres par les spectateurs tous les dimanche...... Si il va en poule elite c'est que 1/ Ses finances sont saines et tout le monde s'est trompe 2/ Il a les joueurs qui vont signer et qui attendaient l'annonce de la poule elite Je ne peux pas imaginer autre chose car dans cette poule elite si j'ai bien lu le reglement il y a une descente en F2 pour le petit malin qui souhaiterait gagner un an sans bouger ... Et si c'est pas le cas.. faut qu'il change de ville avant le goudron et les plumes smile PS Pas à Nantes car nous avons utilisé tout le goudron et les plumes à une époque smile smile

Dernière modification par pool (02/07/2016 08:08:16)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#824

Salut, aucune réaction de nos dirigeants encore une fois. C'est pas compliqué pourtant de dire si oui on accepte l'élite car ils avaient prévu ou non car pas de partenaires qui suivent donc impossibilité de recruter des joueurs.

#825

Apparemment 3 nouvelles recrues: Jérôme Braille (Aubenas) 3 ème ligne Gio Sordia (Lille) 3 ème ligne Benjamin Chabert (Cognac) pilier

#826

Avec tout le respect que je dois à votre équipe, je me trouve tout aussi surpris que vous de la présence de votre club dans la poule élite. J'avais cru comprendre l'an dernier que les finances du club n'étaient pas forcément dans de super conditions, et les résultats sportifs de l'an dernier n'ont pas été exceptionnels. Je vous souhaite sincèrement de réussir (ou tout du moins ne pas exploser en vol) dans cette poule élite qui s'annonce redoutable. Un supporter vannetais qui ne vient pas là pour chambrer et qui serait ravi de voir un autre club de la région en ProD2 (si Vannes réussit à s'y maintenir).

Fédérale 1