Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#841

davidoff44 a écrit :

Pour l'expérience ce serait pas mal que le pilier du top 14 annoncé par Banquet arrive à bon port car on est juste en pilier.

Si il a signé dans un club de ProD2 , vous ne risquez pas de le voir !! (Faut juste voir si son contrat le stipulait et bien souvent cette clause est indiquée !)

#842

Le joueur que tu parles c'est Aho qui vient de Lille et qui à signé au snr et au sa15 en même temps. Moi c'est un autre joueur a qui je pense et qui viendrait de plus bas en France. Mais bon tout cela n'est pas vérifié et on fera avec ou sans, pas le choix.

#843

En candidatant dans la poule élite, le choix du SNR est osé. Mais en même temps, il faut savoir monter dans le train au bon moment. L'écart entre les prétendants et les autres clubs de F1 s'accentue. Comment construire un projet sportif sans être dans cette fameuse poule ? Les dirigeants du SNR ne sont pas complètement fous, ils ont certainement des arguments !

#844

J'ai vu aussi que le budget minimum requis pour être dans cette poule élite est de 1.6M€ , j'en déduit donc que le projet du snr est bouclé sinon ce serait débile d'y aller en ayant raconté des cracs à la fédé...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#845

davidoff44 a écrit :

Le joueur que tu parles c'est Aho qui vient de Lille et qui à signé au snr et au sa15 en même temps. Moi c'est un autre joueur a qui je pense et qui viendrait de plus bas en France. Mais bon tout cela n'est pas vérifié et on fera avec ou sans, pas le choix.

Ok dsl

#846

Pas de problème poye40. Tu sais il ne faut pas hésiter car le forum c'est fait pour ça.

#847

davidoff44 a écrit :

Salut SNR D'ABORD, tout comme toi je ne connais pas les nouveaux partenaires et j'espère que les anciens vont rester car ce n'est pas l'homme qui va être touché mais le club. On entend tout et son contraire sur les finances donc on va faire confiance et on le saura rapidement dans la saison s'il a voulu tenter un coup de poker sans garantie. En tout cas on va voir de belles équipes la saison prochaine en espérant que cela dure dans le temps. Pour les recrues voila la liste même si ce n'est pas officiel et donc des doutes persistes: Pilier : Aho, Foucault, Chabert, un à venir ou deux si Aho ne vient pas car il a signé dans 2 clubs. Talon : Porte 2ème ligne : Lombard, Rynard Van Wyk 3ème ligne : Braille, Gio sordia, Radrodro demi-mêlé : Labarère, un à venir centre :Gelade, Pallares Arrière : Ouchène. Vive le snrrrrr !!!!!

Salut Davidoff, je vois Rynardt Van Wyk plutôt 3 eme ligne . Pour le moment en 3eme ligne ça fait Lepage,Braille,Radrodro,Rynardt + Troadec, Havel et Sordia polyvalents 2eme ligne .

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#848

Non Sordia ne peut pas jouer en seconde ligne, beaucoup trop frêle et léger.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#849

Salut boom44, oui je suis d'accord avec toi. En fait les joueurs polyvalents mais qui sont 3ème ligne peuvent être : Troadec, Chomat et Rynnardt. Pour Havel l'année dernière il a joué exclusivement au poste de deuxième ligne et à bien progressé sur la fin de saison. Je pense donc qu'il restera à ce poste. Pour le moment le point qui est le plus inquiétant reste les piliers car Aho c'est quasi sur qu'il ne viendra pas et donc il en manque deux qui de plus doivent être d'un très très bon niveau. Pour le reste je trouve l'équipe plutôt homogène et avec de belles qualités mais quand même pas au point de rivaliser avec les mastodontes de la poule élite. Des infos sur la date exacte pour la reprise de l'entrainement ? Les recrues vont être présenté quand au sup ? Merci de bien vouloir faire de la communication Mr Mattey car rien sur notre site, un trombinoscope avec les nouveaux joueurs, la date de reprise de l'entrainement etc.....bref un peu de com serait pas mal. Vive le snrrrr !!!!!!

#850

davidoff44 a écrit :

Salut boom44, oui je suis d'accord avec toi. En fait les joueurs polyvalents mais qui sont 3ème ligne peuvent être : Troadec, Chomat et Rynnardt. Pour Havel l'année dernière il a joué exclusivement au poste de deuxième ligne et à bien progressé sur la fin de saison. Je pense donc qu'il restera à ce poste. Pour le moment le point qui est le plus inquiétant reste les piliers car Aho c'est quasi sur qu'il ne viendra pas et donc il en manque deux qui de plus doivent être d'un très très bon niveau. Pour le reste je trouve l'équipe plutôt homogène et avec de belles qualités mais quand même pas au point de rivaliser avec les mastodontes de la poule élite. Des infos sur la date exacte pour la reprise de l'entrainement ? Les recrues vont être présenté quand au sup ? Merci de bien vouloir faire de la communication Mr Mattey car rien sur notre site, un trombinoscope avec les nouveaux joueurs, la date de reprise de l'entrainement etc.....bref un peu de com serait pas mal. Vive le snrrrr !!!!!!

Il me semblait avoir lu que St Nazaire serait en stage à Soustons (Landes) avec 1 match contre USD ProD2 et 1 contre UST (F1 pas élite big_smile ) ....!!??

#851

match amical : Dax, Tyrosse, Rouen, et un à définir

#852

Jérémy Braille a t-il officiellement signé chez vous?

#853

annoncé sur le Ouest France mais ce n'est pas officiel. Le club ne communique rien sur le site du snr donc on apprend la plupart des recrues sur le canard. Intox ou info ? le journaliste doit bien avoir une taupe parmi le club pour faire des annonces, mais les sources ne sont pas toutes bonnes donc il faut attendre un communiqué des dirigeants pour en être sur.

#854

Ce soir CA avec les joueurs, suivi d'une conférence de presse. Demain nous saurons tout ????

Fédérale 1