Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#869

je viens d'apprendre avec stupeur(pour moi) que les matches auront lieu le samedi après midi .etant commerçant il me sera donc impossible(à moins de payer qq'un ) de voir les matches(50ans que je vais au terrain ) je vais donc prendre une carte au RCT O RAGE O DESESPOIR!!!!

#870

Le samedi vers 19h ou 20h c'est pas mal (apéritif plus sandwich) mais pas d'éclairage donc il vaut mieux que cela reste le dimanche car le samedi après midi il y aura moins de monde au stade.

#871

Vu sur le site du club ; l'effectif en mode reprise avec bien sur du travail physique :

#872

Bonjour à tous, il y aurait un 3 ème ligne de chez vous qui aurait signé à Fleurance en F2, vous auriez des informations sur ce joueur ? Je ne connais pas son nom, peut-être que vous avez entendu quelque chose... , je vous remercie

#873

ASF-32 a écrit :

Bonjour à tous, il y aurait un 3 ème ligne de chez vous qui aurait signé à Fleurance en F2, vous auriez des informations sur ce joueur ? Je ne connais pas son nom, peut-être que vous avez entendu quelque chose... , je vous remercie

C'est peut être Brahim Rabaj N°8 chez nous il du être mute Chez AirBus Toulouse. Bonne pioche

#874

Salut, sur la photo du groupe pris à l'entrainement au pré je n'arrive pas à mettre des noms sur certain visage. Si quelqu'un peut m'aider, merci. Je ne vois pas Troadec, Lepage, Canivet, Bolis, Lombard, Radrodro. Si vous avez des infos, je suis preneur (en mp si info à ne pas divulguer). Vive le snrrrr !!!!!

#875

Radrodro joue avec les fidji VII . Sera t il sélectionné pour les JO ?

#876

Salut chers voisins ligériens. En tant que néo-supporter nantais, et vivant depuis peu sur la métropole nantaise, je m'interroge sur le SNR. Cela fait maintenant plusieurs mois que le nouveau président a communiqué sur un projet ambitieux, et pourtant on ne voit pas encore un gros recrutement. Dans un premier temps je me suis dis que les étapes seraient certainement franchies intelligemment avec dans un premier temps un recrutement raisonnable et une participation en Jean-Prat pour bien figurer. J'avoue ma (grande) surprise avec votre intégration à la poule Elite. Mais depuis, je n'ai pas l'impression que le recrutement ait passé la seconde. Et quand je vois les effectifs et le recrutement mené par les autres participants à la poule... Je ne veux pas jeter la pierre aux nouveaux dirigeants, ni mettre le feu aux poudres, mais je dois bien avouer que je m'interroge grandement sur l'avenir du SNR sur le plan sportif à court terme d'une part et sur son avenir structurel à long terme d'autre part. Vous, supporters nazairiens, avez vous des informations qui n'arriveraient pas jusqu'à Nantes et de nature à rassurer sur le SNR ? Tout du moins, comment voyez-vous les choses ? Bien sportivement, un voisin nantais.

#877

Les nouveaux dirigeants sont parvenus à conserver une grande partie de l'effectif de l'an passé avec des joueurs qui étaient loin de leur niveau pour certain. On l'a ressenti tout au long de la saison, il y avait une défiance avec l'équipe de coaching en place. La donne a changé avec l'arrivée d'un trio d'entraineurs expérimentés qui ont connu le haut niveau et qui devraient pouvoir faire franchir un cap à nos jeunes talents. Pour le reste le recrutement semble intéressant et les dirigeants ne cachent pas leur intention de s'adjoindre les services d' encore quelques éléments en particulier 2 piliers. Ils ont choisi de ne pas laisser passer le train de la poule élite dès cette saison, l'avenir dira si ils ont eu raison ou tort. Personnellement je vais dans leur sens. Nantes aura également fort à faire dans sa poule et la succession de l'organisateur de jeu Guilloux de va pas être aisée.

Dernière modification par JABADAO (12/07/2016 18:25:16)

#878

JABADAO a écrit :

Les nouveaux dirigeants sont parvenus à conserver une grande partie de l'effectif de l'an passé avec des joueurs qui étaient loin de leur niveau pour certain. On l'a ressenti tout au long de la saison, il y avait une défiance avec l'équipe de coaching en place. La donne a changé avec l'arrivée d'un trio d'entraineurs très expérimentés qui devraient pouvoir faire franchir un cap à nos jeunes talents. Pour le reste le recrutement semble intéressant et les dirigeants ne cachent pas leur intention de s'adjoindre les services d' encore quelques éléments en particulier 2 piliers. Ils ont choisi de ne pas laisser passer le train de la poule élite dès cette saison, l'avenir dira si ils ont eu raison ou tort. Personnellement je vais dans leur sens. Nantes aura également fort à faire dans sa poule et la succession de l'organisateur de jeu Guilloux de va pas être aisé.

Je te rejoins à 200% à ce sujet JABADAO. A leur niveau, les nantais auront fort à faire. Le maintien devra être leur seul et unique objectif. Pour revenir au SNR, il est vrai que "sauter dans le train" de la poule Elite est peut être une opportunité qu'il ne fallait pas laisser passer. Quoiqu'il en soit, il n'y aura que des belles affiches au Pré Hembert la saison prochaine, et en tant que passionné de rugby, il n'est pas exclu que j'y vienne quelque fois pour y assister !

#879

Salut, l'équipe ne sera pas armé comme d'autre car avec 1,6 de budget on saura la plus petite mais avec du coeur on peut rêver à gagner quelque match à domicile et prendre de l'expérience pour l'avenir. Vive le snrrrr !!!!!!

#880

Salut, Aho n'est plus annoncé au SA XV peut être va t'il arriver à bon port.

#881

davidoff44 a écrit :

Salut, Aho n'est plus annoncé au SA XV peut être va t'il arriver à bon port.

D Sur son compte twitter, le 6 juillet il annonçait être à Angoulême. Dans cette affaire le SNRLA semble ne pas vouloir se laisser faire car le contrat entre les deux parties était acté sans clause particulière à priori. A suivre...

#882

Espérons que s'il reste finalement à Saint-Nazaire, il mouillera quand même le maillot, car il pourrait y avoir de la déception chez le joueur de ne pas jouer au niveau supérieur.

Fédérale 1