Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#883

Jabadao à raison il est la bas et à passé les essais physique donc il ne viendra pas où même s'il serait obligé il vaut mieux trouver un accord avec SA XV pour dédommagement.

#884

FEDERALE 1 – Le calendrier de la poule d’accession a été dévoilé par la FFR. Le Calendrier du SNRLA

Allez le SNR

#885

les dates des matches sont des dimanches alors on joue le samedi ou le dimanche?

#886

Les dates officielles sont toujours le dimanche, pour jouer le samedi voir le vendredi (si, si c'est possible il y a eu un match un vendredi soir dans notre poule la saison dernière) il faut en faire la demande auprès de la FFR et avoir l'aval de celle-ci et des deux clubs.

#887

Depuis hier il est connu le calendrier et Tarbes en 1er, ça va piquer vu l'effectif en espérant que deux "gros" 1 ère ligne viennent nous rejoindre. En tout cas on verra un beau match. Vive le snrrr !!!!!!

#888

Quelle surprise de constater que le SNR est retenue pour jouer la poule Elite !! Franchement je ne sais pas si je dois m'en réjouir. En effet nous risquons de voir de belles équipes au Pré Hembert mais pour autant, aurons nous de beau matchs si l'écart de valeur est trop importante ? Je ne comprends pas le choix de jouer toute la saison contre des équipes qui semblent bien supérieures (Tarbes, Nevers, Massy ...) sauf à démoraliser les joueurs. Je ne comprends non plus pas pourquoi nous n'avons aussi peu d'info sur le recrutement définitif (puisqu'il manque des joueurs apparemment) ? Quid de Aho ? Quid des des premières lignes supplémentaires ? N'aurait il pas fallu être dans une autre poule (celle de Nantes par exemple pour assurer un derby puisque Vannes n'est plus là) et jouer les premiers rôle pour ensuite figurer dans le Jean Prat. Je crains que cette précipitation soit dangereuse pour notre club à moins que ... et là j'espère me tromper et avoir des bonnes surprises pendant cette prochaine saison. Faisons confiance aux dirigeants qui ne font pas beaucoup de bruit (hélas !)

#889

Salut, je suis d'accord avec toi yoye49 aucune communication du club. Nos recrues sont elles arrivées ou vont elles venir ( Rynardt Van Wyk, Gio Sordia, Lombard, Radrodro ) ? De plus sans les deux piliers qui nous manquent et qui doivent avoir un niveau prod2 et sans un numéro 9 de bonne qualité, je pense que l'on n'a rien à faire dans la poule élite. Une grosse première ligne est indispensable, on l'a bien vu la saison dernière ou l'on c'est fait martyriser sur tout les matchs ( presque ) et du coup on a pris des pénalités à répétition. Aucune équipe ne peut envoyer du jeu quand sa mêlé est sur les fesses. Je vais faire un tour à l'entrainement ce soir et je vous donne des infos si je peux en avoir. Vive le snrrr !!!!!

#890

Vu l'instagram du club (mis régulièrement à jour avec photos, videos etc...) Arrivée du jeune pilier Michael Dallery en provenance de Biarritz. Quelques entrée cette saison en pro d2. Souhaitons lui autant de réussite que Fabien Drogon. Vu également le recrutement du 3/4 polyvalent Matthias Bardon qui arrive de Lille !

#891

par contre Aho n'y est pas encore

#892

Et c'est un dépôt de bilan pour Saint Nazaire apparemment !! Aie Aie Aie

#893

tu les sors ou tes infos j ai un de mes ex u7 dans le groupe prrrrrrrrrrrroutttttt.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#894

Je sors mes infos de Saint-Nazaire !! Réponse définitive la semaine prochaine..... Ils attendent une subvention de la mairie de presque 600 000€ !!! Compliqué...

#895

ok merci de ta réponse je suis les jeunes que j'ai entrainé en école de rubgy un peu chauvin je l admet bisous luc pfffffffffffffffffffffff.................................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#896

rugbypourtoujours a écrit :

Je sors mes infos de Saint-Nazaire !! Réponse définitive la semaine prochaine..... Ils attendent une subvention de la mairie de presque 600 000€ !!! Compliqué...

En plus des 400 000 ou une rallonge de 200 000, c'est différent ?

Dernière modification par astalavista (23/07/2016 07:27:26)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 1