Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#897

astalavista a écrit :
rugbypourtoujours a écrit :

Je sors mes infos de Saint-Nazaire !! Réponse définitive la semaine prochaine..... Ils attendent une subvention de la mairie de presque 600 000€ !!! Compliqué...

En plus des 400 000 ou une rallonge de 200 000, c'est différend ?

Ne dites pas n'importe quoi!! Le club n'attend pas de rallonge, il n'attend de la mairie qu'elle tienne SES ENGAGEMENTS

#898

Je ne dis pas n'importe quoi, je donne les infos qui viennent du club !!! Oui le club attend que la mairie tienne ses engagements.... A savoir donner la subvention qu'elle avait annoncée (560 000€ exactement) !!! J'ai donc bien raison en disant que le club attend la subvention de la mairie... En quoi je dis n'importe quoi ???

#899

rugbypourtoujours a écrit :

Je ne dis pas n'importe quoi, je donne les infos qui viennent du club !!! Oui le club attend que la mairie tienne ses engagements.... A savoir donner la subvention qu'elle avait annoncée (560 000€ exactement) !!! J'ai donc bien raison en disant que le club attend la subvention de la mairie... En quoi je dis n'importe quoi ???

La subvention municipale n'est ni de 600000, ni de 560000, mais d'un peu moins de 500000€, ce qui est déjà une très belle subvention! Le problème est qu'elle se fait tirer l'oreille pour la verser, malgré l'avis positif de la DNACG , que la mairie avait imposé comme condition préalable ! Pourquoi ce revirement?

#900

La mairie à toujours tenu c'est engagement donc je ne suis pas inquiet. 500000 ne se verse pas comme cela, la mairie attend le bon moment.

#901

davidoff44 a écrit :

La mairie à toujours tenu c'est engagement donc je ne suis pas inquiet. 500000 ne se verse pas comme cela, la mairie attend le bon moment.

Et bien moi si je suis inquiet J'ai discuté avec un joueur ce matin et il s'attendait à ce que le club stoppe

#902

Ça sent le roussi pour Saint Nazaire... Les joueurs cherchent donc de nouveaux clubs pour la saison à venir !! Aie

#903

Le SNRLA fait une communication sur son site et appel de ses vœux et de toutes ses forces Monsieur le Maire de St Nazaire pour qu'il valide le budget et le projet du club en débloquant les fonds nécessaires : Monsieur Samzun, plutôt amateur de ballon rond, aura t il la même oreille attentive que celle de son prédécesseur, pas certain....

#904

en tous cas meme pas commencé que déjà soucis .... On peut se poser des questions sur le projet ?

#905

MAC J a écrit :

en tous cas meme pas commencé que déjà soucis .... On peut se poser des questions sur le projet ?

Tu m'étonnes! Après, on peut se poser des questions sur le sérieux du projet...

#906

Le titre de Presse Ocean de ce matin SNRLA pourrait être contraint de déposer son bilan Pas drôle comme histoire !! Je ne vais pas résumé mais la mairie veut protéger les jeunes du club déficit de 270K€ etc qui dit vrai ?

Dernière modification par pool (24/07/2016 08:12:51)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#907

Encore des dirigeants qui se prennent pour des gestionnaires?! Il faut qu'on m'explique comment un club qui reçoit l'aval de la DNACG en juin est en déficit en juillet!!! mad

#908

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Encore des dirigeants qui se prennent pour des gestionnaires?! Il faut qu'on m'explique comment un club qui reçoit l'aval de la DNACG en juin est en déficit en juillet!!! mad

Il me semble que dans un premier temps, l'aval est donné en fonction du budget prévisionnel présenté par un club, ensuite si ce budget est mal bâti, c'est la responsabilité du club, la DNACG ne peut pas "sanctionner à priori", je dis bien il me semble.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#909

OK, merci pour les infos. Donc, si un club raconte n'importe quoi sur son budget prévisionnel, la DNACG ne vérifie pas: c'est quand même la porte ouverte à la triche, non?

#910

Dans l'article la mairie se montre plutôt élogieux avec les nouveaux dirigeants. Elle parle d'un déficit de vision sur le partenariat signé et d'un passif trop lourd. D'où son refus d'accorder la subvention municipale.

Fédérale 1