Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1023

Bernard a écrit :
TheBarge a écrit :

Le courrier reçu par les clubs de F1 hier soir dit exactement ça : St Nazaire reversé en poule 2, qui deviendra donc une poule de 11. Du coup le calendrier sera complément revu et les premiers matches de cette poule commencerons le 4 septembre. Le calendrier sera refait dans la journee de lundi. Voila ce que dit le courrier. Par ailleurs, je sais que Rouen fait le forcing pour intégrer la poule Élite. Si d'un point de vue réglementaire ça serait un peu abusé (pas de CEL), d'un point de vue financier/pratique cela arrangerait tout le monde : - calendriers inchangés - prévisionnels dépenses/recettes pas remis en cause Voila.

Et en quoi cette modification va t'elle résoudre les problème du SNRLA?

Tres bonne remarque Bernard ! effectivement le club va faire des économies sur le transport , mais pas en Hôtel ni en salaire !! Je pense que certains joueurs vont dénoncer leur contrat ! et mettre le club devant leur responsabilité St Nazaire poule élite c'est 1028+613+839+629+844+418+592+483+370+790 = 6606 km aller St Nazaire poule 2 585+550+624+403+656+632+600+441+436+70 = 4997 km aller une différence de 1609 km aller X2 = 3218 km Pour moi tout ceci est une bombe à retardement !! Voila pourquoi la FFR préfère assurer une poule élite à 10 clubs et de reverser St Nazaire en poule 2 avec Rouen;Nantes etc..donc 11 clubs. Mais , St Nazaire va nous faire une Chalonnaise ou une Lilloise et on risque d'avoir une poule 2 de 10 clubs !! J'imagine mal Rouen en poule élite , et de voir une (poule 2) à 9 clubs en cours de saison !!

Dernière modification par tonton-yonne (30/07/2016 14:33:12)

#1024

Le gros problème est que cela va chambouler complètement la préparation des clubs de la poule 2 qui avaient prévu le début du championnat le 18 septembre. Un exemple, pour Bagnères c'est un stage et un match de préparation qui sautent. et un déplacement lointain supplémentaire pour 60 personnes. Bonjour les finances ! Merci Duzan.

#1025

Maintenant ça suffit ! Rebellons nous ! Refusons de jouer la première journée !!! Au moins jouer le 11 mais pas nous prendre pour des c... comme ça !!! Le 4 ça nous tronque toute la Prepa ! Et Rouen pourquoi ne pas les mettre en poule élite ? C'est lamentable !!!!!!!!!

#1026

Farinadelman a écrit :

Maintenant ça suffit ! Rebellons nous ! Refusons de jouer la première journée !!! Au moins jouer le 11 mais pas nous prendre pour des c... comme ça !!! Le 4 ça nous tronque toute la Prepa ! Et Rouen pourquoi ne pas les mettre en poule élite ? C'est lamentable !!!!!!!!!

Tu as raison et le mot est faible !!! C'est d'un amateurisme affligeant, ils se foutent royalement des clubs, eux ils sont bien assis dans leurs bureaux climatisés avec une bière dans une main et un échiquier dans l'autre !!!

#1027

Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont remboursés par la fédé ! Le problème c'est que les équipes réserve devraient jouer en Fédérale 3.

#1028

Pour couronner le tout St Nazaire sera exempt la première journée..... et tant pis pour les autres la préparation n'est pas un problème et que la fête continue. Pauvre fédérale 1. Jusque là c'était du n'importe quoi mais là ça n'a plus de qualificatif tellement c'est le b....l.

#1029

Olivier214 a écrit :

Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont remboursés par la fédé ! Le problème c'est que les équipes réserve devraient jouer en Fédérale 3.

C'est vrai, la Fédé rembourse une partie des frais de déplacement... mais une fois la saison terminée. Les frais d'hôtel et de restaurant non. En attendant il faut que les clubs fassent l'avance sur trésorerie. Ça vous parle ça ?!

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (30/07/2016 19:20:38)

#1030

Je ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et maintenant c'est l'inverse que vous prônez.

#1031

Olivier214 a écrit :

Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont remboursés par la fédé ! Le problème c'est que les équipes réserve devraient jouer en Fédérale 3.

et pourquoi en fédérale 3 ?

#1032

J'espère qu' en poule élite un club ( Nantes ou Rouen) remplacera saint Nazaire, pour ne pas modifier le calendrier.

#1033

pas besoin de modifier comme je l ai posté sur le forum d aix a 11 il y avait un exempt a dix plus d exempt exemple aix etait exempt la premiere journée et bien il va ou reçoit l equipe qui devait jouer st nazaire la deuxieme jounée aix recevait st nazaire et bien il reçoit celui qui devait etre exempt etc... c'est ma logique peut etre pas celle de la fd

#1034

davidoff44 a écrit :

Je ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et maintenant c'est l'inverse que vous prônez.

100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine

#1035

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Je ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et maintenant c'est l'inverse que vous prônez.

100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine

sad J'approuves pour les deux.

#1036

NE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS TARBAIS LE 11 SEPTEMBRE. VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER ON VOUS ATTEND. VIVE LE SNRLA

Dernière modification par LABANQUE (30/07/2016 21:36:53)

Fédérale 1