Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1037

arnaud anguera a écrit :
HAUTE BIGORRE 65 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Je ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et maintenant c'est l'inverse que vous prônez.

100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine

sad J'approuves pour les deux.

Il ne fallait pas faire de poule élite !! elle est là , la vrai connerie !!

#1038

Je sais pas si Camou et duzan sont compétents mais les présidents de clubs qui dépensent sans compter sur des prévisionnels le sont.

eüskal herrian eüskaraz!

#1039

LABANQUE a écrit :

NE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS TARBAIS LE 11 SEPTEMBRE. VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER ON VOUS ATTEND. VIVE LE SNRLA

Super alors !! C'est la fête !!! lol lol lol

#1040

LABANQUE a écrit :

NE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS TARBAIS LE 11 SEPTEMBRE. VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER ON VOUS ATTEND. VIVE LE SNRLA

Merci d'avoir précisé les choses ! Tous avec le SNRLA, venez le soutenir le 11 Septembre !!

#1041

SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

Le club a embauché pendant au moins 2 ans, la femme d'un des anciens président, qui a obtenu des résultats plus que décevants dans sa mission de recherche des partenaires. Encore de l'argent dépensé pour rien....

Ladite femme a parfaitement fait fonctionner le réceptif en accueillant de nombreuses sessions d'entreprises particulièrement celles de Airbus. Elle en a assuré les réceptions et restaurations facturées par le club. Rappelons que le financement de ce très lourd investissement décidé par "quivoussavez", ainsi que le rachat de la "boutique" club et de son stock, ont été repris par les finances du SNRLA. Elles les ont considérablement alourdies au moment ou il fallait assumer la sanction des URSSAF. Ces prestations ont rapporté grâce à l'investissement d'une salariée qui ne comptait pas ses heures et n'avait pas l'oeil rivé à la pendule. C'est faire un procès d'intention que de chercher à culpabiliser ceux dont je soutien le courage. C'est un peu comme si l'on revenait sur l'embauche malheureuse d'une "responsable" administrative partie sans crier gare, laquelle pour le coup a coûter très cher .

En attendant elle a peu être fait beaucoup d'heures pour pas grand chose au bout en matière de partenariat !

#1042

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

Le club a embauché pendant au moins 2 ans, la femme d'un des anciens président, qui a obtenu des résultats plus que décevants dans sa mission de recherche des partenaires. Encore de l'argent dépensé pour rien....

Ladite femme a parfaitement fait fonctionner le réceptif en accueillant de nombreuses sessions d'entreprises particulièrement celles de Airbus. Elle en a assuré les réceptions et restaurations facturées par le club. Rappelons que le financement de ce très lourd investissement décidé par "quivoussavez", ainsi que le rachat de la "boutique" club et de son stock, ont été repris par les finances du SNRLA. Elles les ont considérablement alourdies au moment ou il fallait assumer la sanction des URSSAF. Ces prestations ont rapporté grâce à l'investissement d'une salariée qui ne comptait pas ses heures et n'avait pas l'oeil rivé à la pendule. C'est faire un procès d'intention que de chercher à culpabiliser ceux dont je soutien le courage. C'est un peu comme si l'on revenait sur l'embauche malheureuse d'une "responsable" administrative partie sans crier gare, laquelle pour le coup a coûter très cher .

En attendant elle a peu être fait beaucoup d'heures pour pas grand chose au bout en matière de partenariat !

Que dire de celui qui la remplacé ? Lui aussi salarié

#1043

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

Le club a embauché pendant au moins 2 ans, la femme d'un des anciens président, qui a obtenu des résultats plus que décevants dans sa mission de recherche des partenaires. Encore de l'argent dépensé pour rien....

Ladite femme a parfaitement fait fonctionner le réceptif en accueillant de nombreuses sessions d'entreprises particulièrement celles de Airbus. Elle en a assuré les réceptions et restaurations facturées par le club. Rappelons que le financement de ce très lourd investissement décidé par "quivoussavez", ainsi que le rachat de la "boutique" club et de son stock, ont été repris par les finances du SNRLA. Elles les ont considérablement alourdies au moment ou il fallait assumer la sanction des URSSAF. Ces prestations ont rapporté grâce à l'investissement d'une salariée qui ne comptait pas ses heures et n'avait pas l'oeil rivé à la pendule. C'est faire un procès d'intention que de chercher à culpabiliser ceux dont je soutien le courage. C'est un peu comme si l'on revenait sur l'embauche malheureuse d'une "responsable" administrative partie sans crier gare, laquelle pour le coup a coûter très cher .

En attendant elle a peu être fait beaucoup d'heures pour pas grand chose au bout en matière de partenariat !

C'est la raison pour laquelle, nouveau candidats à l'action, Misse, Dallérac et une autre consoeur devaient faire porter leurs efforts pour développer ce secteur: on sait ce que celà a donné!

#1044

poye40 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine

sad J'approuves pour les deux.

Il ne fallait pas faire de poule élite !! elle est là , la vrai connerie !!

+ 1 000 4 poules de 12 dans un championnat où toutes les équipes ont leurs chances : pour moi, l'essence même du SPORT ! Sinon, il faut élargir la Po D2 à 2 poules.

#1045

waikato a écrit :
poye40 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sad J'approuves pour les deux.

Il ne fallait pas faire de poule élite !! elle est là , la vrai connerie !!

+ 1 000 4 poules de 12 dans un championnat où toutes les équipes ont leurs chances : pour moi, l'essence même du SPORT ! Sinon, il faut élargir la Po D2 à 2 poules.

a part que vous oubliez une chose ! que maintemant ce n'est plus le sportif mais le budget qui fait la valeur d'une équipe malheureusement

#1046

LABANQUE a écrit :

NE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS TARBAIS LE 11 SEPTEMBRE. VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER ON VOUS ATTEND. VIVE LE SNRLA

On a envie d'y croire, mais à mon avis, ton post ressemble plus à la dernière pirouette de l'acrobate. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1047

Salut, avant de réagir je vais attendre demain, je vais aller voir la reprise de l'entraînement pour constater ce qui se passe sur le pré et je vous dirais mon ressenti et les absents.

#1048

voilà ce que la BANQUE disait sur l US BERGERAC en 2013 "usb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a qu a voir le classement BRITANIQUE vous etes 1er et ca vous avez peur de l assumer.nous ne préparons pas déjà la montee en F1 comme le fait le maire heuuuu pardon comme fait votre president avec un budget déjà annonce 700000E (qui est juste une augmention de 10% par rappor a la F2) plus les emplois a la mairie biensur joueurs epouses lollll alors balayer devant votre porte et apres on verra .j aimerai que URSSAF viennent voir dans tous ces clubs on va rire un peu" c'est forcément quelqu un de confiance

#1049

voilà ce que LaBanque disait sur l UA Libourne EN AVRIL 2015 " c est simple je te l ai explique nous avions des capitaux propres negatif aux 31decembre 2014 de 2500e nous n avons rien cache a la DNACG contairement a d autre club car nous pouvons annocer n importe quoi .et nous avons fait un atterissage au 30juin 2015 de 20000e en capitaux propres négatifs nous avons etes en conformite avec notre previsionnel du debut d annee . mais nous n avions pas prevu dans notre previsionnel des dons ,les lotos ,des repas en nombre important et nous avions sous estime la vente aux enchères apres avoir repondu a la DNACG en decembre . notre president est quelqu un de prevoyant a l arrive nous allons etre largement positif. le mot transparence tu peux l associe a honnête , mais il faut croire qu il vaut mieux cache la verite , dire tout va bien que les capitaux propres sont positif au 31decembre 2014 et que l atterissage sera positif au 30juin 2015 et tu recevra aucune notification de retrogradation mais apres la chute est terrible puis apres on se retrouve comme certaine club avec des trous enormes excuse nous mais nous sont honnêtes peut être trop mais nous apprenons" la confiance est de mise sans aucun doute

#1050

Bonjour à tous. Est-ce que vous savez si le match de St-Nazaire contre Dax est maintenu ? Merci

Fédérale 1