Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1051

Fire on the bayou tu veux en arriver ou car je ne comprends pas ta démarche. Merci

#1052

Pas de démarche spécifique, plutôt de la réaction.... juste des rappels de posts qq peu irritants( par leur aspect donneur de leçons, et ds lesquels le "sportif" était largement dépassé) à l'époque de leur sortie.............aussi le post écrit récemment par LaBanque a agi pur moi comme la madeleine de Proust..... les entrainements ont repris, les bases s'éclaircissent, votre groupe est de qualité aussi je vous souhaite le meilleur pour la suite à tous les niveaux

#1053

Toujours pas compris. Proust c'est bien à qui c'est le lire. Demain je vais voir la reprise et après on verra !!!! Bonne soirée à tous et vive le snrrr !!!!!!

#1054

Pour LABANQUE, pas de soucis, il est déjà prêt à rebondir en tant que conseiller technique du club d’Izon:lol:...

#1055

la rencontre prévue dimanche entre Dax et St Nazaire est annulée suite au forfait de St Nazaire

#1056

duo de christus a écrit :

la rencontre prévue dimanche entre Dax et St Nazaire est annulée suite au forfait de St Nazaire

Merci pour ta réponse. Espérons pour vous, supporters, que tout s'arrangera

#1057

Jerome Allezdax.com a écrit :
duo de christus a écrit :

la rencontre prévue dimanche entre Dax et St Nazaire est annulée suite au forfait de St Nazaire

Merci pour ta réponse. Espérons pour vous, supporters, que tout s'arrangera

Une rencontre amicale devrait avoir lieu samedi a St Paul les Dax contre une autre équipe que St Nazaire

#1058

FIRE on the BAYOU et Coolzen, surement des amis du S-O ( Bergerac, de Ste Foy, voire Libourne !!) de BANQUET!!!. Facile sous un pseudo de tenir des propos qui ont ni queue ni tête et rien à voir avec le SNLA. Tqt DAVIDOFF44

#1059

Tu dois en savoir plus ? smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1060

JUJU 73 a écrit :

y a déjà un post sur le sujet

lol

#1061

Alors davidoff

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1062

lainlou33 Membre 27/04/2015 Msg : 169 MP Re : SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique" FIRE on the BAYOU et Coolzen, surement des amis du S-O ( Bergerac, de Ste Foy, voire Libourne !!) de BANQUET!!!. Facile sous un pseudo de tenir des propos qui ont ni queue ni tête et rien à voir avec le SNLA. Tqt DAVIDOFF44 je ne tiens aucun propos j'ai simplement fait des copier coller de posts d un membre qui lui aussi a un pseudo LaBanque, ces posts chacun peut en tirer une conclusion

#1063

Salut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'est normal car prévu (travail etc..). Maintenant je vais attendre le prochain épisode. .... Vive le snrla !!!!!

#1064

Et du coup, vous restez en élite, ou pas?

Fédérale 1