Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1107

Et tous les autres désolés mais c'est l'habitude. Vive le snrrr !!!!!

#1108

pool a écrit :

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

+1 :-)

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#1109

SNR D'ABORD a écrit :
pool a écrit :

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

Ses parents habitent St.Nazaire.

Comme ceux de M Coisy habitent Nantes. On peut continuer longtemps comme ça et je ne crois pas que le souci du SNR aujourd'hui soit le voisin nantais, mais sans doute un voisin beaucoup plus proche! Il est grand temps que tout ça cesse, et que l'on parle enfin de sport et de la saison à venir.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1110

pool a écrit :

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

je suis passé hier à l'entraine du stade nantais... pas de Troadec...

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#1111

davidoff44 a écrit :

Et Troadec à St Nazaire.?ou pas !!!!. Merci à T Lepage qui dit bonjour tout le temps et qui est franchement très agréable. Vive le snrrr !!!!!!

Tant qu'ils disent bonjour, tout va bien, attention si ils te disent au revoir. tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1112

............reste à savoir si saison il y aura .................MIDOL annonce l'annulation du match amical de préparation du club ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1113

Lolbib a écrit :
pool a écrit :

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

je suis passé hier à l'entraine du stade nantais... pas de Troadec...

Sans doute un sosie....... smile. smile

Dernière modification par pool (05/08/2016 09:51:15)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1114

astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
pool a écrit :

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

Ses parents habitent St.Nazaire.

Comme ceux de M Coisy habitent Nantes. On peut continuer longtemps comme ça et je ne crois pas que le souci du SNR aujourd'hui soit le voisin nantais, mais sans doute un voisin beaucoup plus proche! Il est grand temps que tout ça cesse, et que l'on parle enfin de sport et de la saison à venir.

Pas certain que la ville hôte de ce club soit enclin à faire des investissements trop important pour l'ovalie... malgré tout leur projet semble tenir la route pour l'instant et il y a un bel effectif en place c'est une évidence !

Dernière modification par JABADAO (05/08/2016 14:21:38)

#1115

Jabadao parle de la Baule et non de la ville de Saint Nazaire. Pourquoi autant d'acharnement aussi négatif alors qu'il n'y a pas d'intérêt pour vous amis nantais. Lepage est un mec sympa comme beaucoup et s'ils doivent partir pour d'autre club je ne changerai pas d'avis. Tout le monde bosse dur à l'entraînement et c'est le principal. Pour les matchs de préparation vous allez avoir des nouvelles dans peu de temps par les responsables du club. Il serait temps de parler du sportif et rien d'autre. Merci et vive le snrrr !!!!!

#1116

davidoff44 a écrit :

Jabadao parle de la Baule et non de la ville de Saint Nazaire. Pourquoi autant d'acharnement aussi négatif alors qu'il n'y a pas d'intérêt pour vous amis nantais. Lepage est un mec sympa comme beaucoup et s'ils doivent partir pour d'autre club je ne changerai pas d'avis. Tout le monde bosse dur à l'entraînement et c'est le principal. Pour les matchs de préparation vous allez avoir des nouvelles dans peu de temps par les responsables du club. Il serait temps de parler du sportif et rien d'autre. Merci et vive le snrrr !!!!!

Oulah Comme je l' ai déjà dit personne n'a intérêt à quoique ce soit c juste un forum...donc Desole d'intervenir je dis plus rien..et supprime le post sur mes questions interdites. Pas d'histoire avec les voisins.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1117

davidoff44 a écrit :

Jabadao parle de la Baule et non de la ville de Saint Nazaire. Pourquoi autant d'acharnement aussi négatif alors qu'il n'y a pas d'intérêt pour vous amis nantais. Lepage est un mec sympa comme beaucoup et s'ils doivent partir pour d'autre club je ne changerai pas d'avis. Tout le monde bosse dur à l'entraînement et c'est le principal. Pour les matchs de préparation vous allez avoir des nouvelles dans peu de temps par les responsables du club. Il serait temps de parler du sportif et rien d'autre. Merci et vive le snrrr !!!!!

Tu parles d'acharnement négatif, j'espère que ce n'est pas à Pool et à moi que tu t'adresses, car il ne me semble pas que nous soyons des "acharnés", maintenant bien sur que ça a de l'intérêt pour nous, tu te souviens que nous sommes dans le même comité quand même et puis le derby ou pas ça a de l'intérêt pour nous, mois pour vous il semble. Tout le monde à Nantes souhaite vous voir en F1 tu peux en être assuré et comme tu dis vivement que nous ne parlions que du sportif.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1118

Je ne suis pas contre vous mais par moment je trouve que c'est un peu de trop. Presque personne sur le forum en cours de saison et la beaucoups d'intervenants. Maintenant on peut discuter sur le sportif et laissé le reste de côté. Après ça reste un forum et tout le monde est libre de s'exprimer. Il ne faut pas le prendre mal Astalavista ou Pool mais après 2 semaines d'échange sur le même problème (départ ou non des joueurs) et comme personne détient forcément la vérité il est temps de parler d'autre chose et pourquoi pas de votre groupe sur votre forum. Voilà tout.

#1119

davidoff44 a écrit :

Je ne suis pas contre vous mais par moment je trouve que c'est un peu de trop. Presque personne sur le forum en cours de saison et la beaucoups d'intervenants. Maintenant on peut discuter sur le sportif et laissé le reste de côté. Après ça reste un forum et tout le monde est libre de s'exprimer. Il ne faut pas le prendre mal Astalavista ou Pool mais après 2 semaines d'échange sur le même problème (départ ou non des joueurs) et comme personne détient forcément la vérité il est temps de parler d'autre chose et pourquoi pas de votre groupe sur votre forum. Voilà tout.

La grosse différence c que nous n'avons rien à rajouter sur Nantes tout est dit sur fb ou le site du club d'où nous tirons nos informations et les supporters posent leurs questions et le club leur répond .... Faites pareil à saint Nazaire , il n'y aura plus de question et ensuite nous parlerons du sportif. Mais ok pas de soucis.

Dernière modification par pool (05/08/2016 11:50:33)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1120

Malheureusement ce n'est pas moi qui fait la communication du club et la je suis d'accord qu'il y a un manque. Bon sans rancune les gars.

Fédérale 1