Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1135

Non mais ils ont fait de sacré sacrifice sur leur salaire. Un joueur ma même dit qu'il faudrait qu'il trouve un boulot à mi temps où demander une enveloppe à ses parents pour finir les fins de mois mais que cela vaut le coup pour une saison et au vu du projet.

#1136

Fiphy le Montmerlois a écrit :

40 joueurs pros avec un budget de 1,1M! les joueurs sont payés suivant la pêche du jour?

Objection votre honneur. Ce n'est pas parce qu'on recense 40 garçons qu'on envisage 40 contrats ! Il n'en a jamais été question. Il a été cité le chiffre de 30 qui est déjà pas mal ! Pour les autres on parlerait,comme un peu partout, de joueurs salariés à l'extérieur (pluridisciplinaires) bénéficiant néanmoins d'avantage(s) alloué(s) par le club, tout en veillant aux règles URSSAF ...

#1137

30 contrats pros, c'est déjà plus cohérent avec le budget, et je pense que c'est suffisant pour de la Féd1, même en poule élite.

#1138

Tu fais pas 30 contrats pro avec 1.1M€ avec un centre de formation et des equipes de jeunes...ou alors c des contrats a 500€ !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1139

pool a écrit :

Tu fais pas 30 contrats pro avec 1.1M€ avec un centre de formation et des equipes de jeunes...ou alors c des contrats a 500€ !!

Ou alors, il y a des AE! lol

#1140

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

#1141

davidoff44 a écrit :

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

Si tes finances ne sont pas bonnes je ne pense pas que soit la meilleure solution pour rembourser une dette.....mais bon je dis ça je dis rien smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1142

davidoff44 a écrit :

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?

#1143

SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?

Pas a ma connaissance ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1144

pool a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?

Pas a ma connaissance ...

J'ai trouvé qqch dans : "Règlement particulier DNACG /obligations club fédérale 1 - Annexe1 - Chapitre 1 - section 3 - article 10 bis."

#1145

pool a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.

Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?

Pas a ma connaissance ...

Ce n'est pas nouveau. Depuis l'instauration de la masse salariale sportive limitée à 30% du budget, cette possibilité existe. Mais il ne faut pas rêver, la dérogation n'est pas accessible à tout le monde, et pour cause : Pour un dépassement de X, il faut le double en fonds propres (qui représentent des bénéfices antérieurs). Ainsi, si je veux dépasser la masse salariale autorisée de 30.000 € pour embaucher un joueur supplémentaire, il faut que je puisse justifier de fonds propres à hauteur de 60.000 €. Et si jamais par bonheur ton club peut se permettre des dépassements (c'est très vraisemblablement le cas de Nevers), ta masse salariale sportive sera quoiqu'il arrive limitée à 45% de ton budget maximum. Donc, sans en avoir la certitude absolue, je peux sans trop de crainte avancer que ce n'est pas la situation de Saint Nazaire...

#1146

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

Depuis Le Début ...

#1147

1908 a écrit :

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

On en prend acte.

#1148

1908 a écrit :

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

Au fait, Karl est-il de retour de vacances ? J'dis-çà parce que tu cites 2 intervenants qui semblent très présents, y compris ds les prises de responsabilités?

Fédérale 1