Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1149

1908 a écrit :

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

Moi je ne dis pas le contraire. J'apporte juste une précision sur le fonctionnement de la dérogation aux 30%. Concernant le nombre de contrats, il n'y a aucune obligation mise en place par la FFR. En tous cas pour participer à la poule Élite, il n'y a qu'une seule obligation, avoir un CEL. Toutefois, pour accéder à la ProD2, le cahier des charges impose 15 contrats.

#1150

1908 a écrit :

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

Oui sans aucun doute c juste le post de Davidoff à ce sujet qui m'a fait réagir car je ne connaissais pas cette règle...et à priori elle n'existe pas (la derogation à 40)

Dernière modification par pool (20/08/2016 13:01:24)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1151

Salut, comme les dirigeants l'ont dit il y aura 25 contrats et dans les 30 pour cents donc pas de problèmes mais comme l'explique bien The Barge on peu demander une dérogation avec des contre parties. Vive le snrrr !!!!!!

#1152

SNR D'ABORD a écrit :
1908 a écrit :

Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...

Au fait, Karl est-il de retour de vacances ? J'dis-çà parce que tu cites 2 intervenants qui semblent très présents, y compris ds les prises de responsabilités?

Pourquoi Mr Banquet n'est pas le président ? Je croyais .. smile

#1153

Belle opposition hier soir. Le boulot démarré début juillet commence sérieusement à porter ses fruits. On a pu voir des recrues bien impliquées, des joueurs très investis dans le schéma offensif. Les repères défensifs ne semblent pas encore totalement assimilés par l'ensemble du groupe (et il va falloir être plus que prêt pour la réception du Tarbes Pyrénées Rugby) A noter la belle performance du jeune Pauvert et de l'ensemble des gamins intégrés au groupe depuis le début. Tous derrière le club et vivement ce match de Tarbes qu'on puisse voir si cette équipe est capable de relevé le défi.

#1154

encore une bonne nouvelle, un americain à st naz

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1155

Salut, bonne nouvelle il ne reste plus qu'à trouver un 9 et un 4 pour avoir un groupe homogène et Mr Banquet est sur ce dossier avec sérieux mais il cherche la perle rare donc il va falloir encore patienter encore pour connaître leurs noms. Vive le snrrr !!!!!!!

#1156

Quand je vois que japie naude est rendu à Besançon en f3 , c'est dommage mais on savait que c'est un grand voyageur

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1157

Et Benjamin Zipf n'est pas dans le groupe ?? Des nouvelles ??

#1158

Zipf était le long de touche ce vendredi sans s'entraîner donc il est bien à Saint Nazaire mais va t il jouer ?

#1159

un américain qui vient ce n'est pas gratuit! Le budget va suivre?

#1160

Tout est calculé pour que sa rentre dans le budget.

#1161

J'avoue être très étonné par toutes ces explications et la crédulité des supporters... Si le Club a 30 joueurs pros, ils doivent avoir des contrats homologués FFR. Or tout contrat doit être du 1/07 au 30/06 et doit être à temps complet et réglé au SMIC minimum. Donc par joueur ça fait 1466,62€ x 12 mois x 30 joueurs donc un total de 527 983,62€, sans compter les URSSAF ni les IK ou primes de match. Soit pour un budget de 1,1 M€ une masse salariale de 48%. Et cela en considérant que les joueurs non pros ne sont pas règles ni le staff... Je ne sais pas vous, mais moi je suis plus sceptique...

#1162

Au regard de l'effectif, il me semble que beaucoup de joueurs exercent déjà une autre profession ou sont étudiants. Vu sur le site du club : Je pense que c'est un gros test contre une équipe qui souhaitait intégrer la poule elite. Bon match!

Fédérale 1