Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1177

davidoff44 a écrit :

Salut Fiphy, pour la prod2 j'ai dit "pour pouvoir prétendre jouer un jour" donc ce n'est pas optimiste juste une réalité. Tu sais dans un club tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre donc restons réaliste et déjà si cette saison l'équipe arrive à la 9 ème place ce sera une sacrée performance au vu du budget par rapport aux autres.

Le budget ne fait pas tout, car vous avez déjà un bel effectif; toutefois, c'est la dénsité du banc qui fera la différence dans cette poule, avec des gros matchs tous les WE.

#1178

davidoff44 a écrit :

Salut Fiphy, pour la prod2 j'ai dit "pour pouvoir prétendre jouer un jour" donc ce n'est pas optimiste juste une réalité. Tu sais dans un club tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre donc restons réaliste et déjà si cette saison l'équipe arrive à la 9 ème place ce sera une sacrée performance au vu du budget par rapport aux autres.

 

Commences à rembourser ton ursaaf et ta compagnie de transport tu parleras de Pro D2 plus tard !!

j'ai beaucoup de respect pour ce club et j'ai rate peu de match la saison passée mais quand j'entends ce genre de dialogue ,  dans la situation actuelle tu ferais mieux de faire le canard !!!

tu l'ouvrira sur la pro D2 quand  l'équipe actuelle auras tout à assainit. 

Un peu d'humilité ne nuit pas !

#1179

CostaAtlantica a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut Fiphy, pour la prod2 j'ai dit "pour pouvoir prétendre jouer un jour" donc ce n'est pas optimiste juste une réalité. Tu sais dans un club tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre donc restons réaliste et déjà si cette saison l'équipe arrive à la 9 ème place ce sera une sacrée performance au vu du budget par rapport aux autres.

 

Commences à rembourser ton ursaaf et ta compagnie de transport tu parleras de Pro D2 plus tard !!

j'ai beaucoup de respect pour ce club et j'ai rate peu de match la saison passée mais quand j'entends ce genre de dialogue ,  dans la situation actuelle tu ferais mieux de faire le canard !!!

tu l'ouvrira sur la pro D2 quand  l'équipe actuelle auras tout à assainit. 

Un peu d'humilité ne nuit pas !

Heh à propos de qualité de dialogue veille y aussi !

#1180

M. René Péninou sera inhumé à 11h00 lundi 29/8 au cimetière de "Toutes Aides" à St.Nazaire où un hommage lui sera rendu.

#1181

SNR D'ABORD a écrit :
CostaAtlantica a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut Fiphy, pour la prod2 j'ai dit "pour pouvoir prétendre jouer un jour" donc ce n'est pas optimiste juste une réalité. Tu sais dans un club tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre donc restons réaliste et déjà si cette saison l'équipe arrive à la 9 ème place ce sera une sacrée performance au vu du budget par rapport aux autres.

 

Commences à rembourser ton ursaaf et ta compagnie de transport tu parleras de Pro D2 plus tard !!

j'ai beaucoup de respect pour ce club et j'ai rate peu de match la saison passée mais quand j'entends ce genre de dialogue ,  dans la situation actuelle tu ferais mieux de faire le canard !!!

tu l'ouvrira sur la pro D2 quand  l'équipe actuelle auras tout à assainit. 

Un peu d'humilité ne nuit pas !

Heh à propos de qualité de dialogue veille y aussi !

desole tu as raison  mais j'aimerai un peu plus d'humilité de la part de certains

 

 

Dernière modification par CostaAtlantica (27/08/2016 10:42:01)

#1182

Salut Costa, je suis humble et "prétendre jouer un jour en prod2"ne veut pas dire demain mais un jour peut être ou pas d'ailleurs.  Pour les dettes du club ce n'est pas les miennes, je suis juste un supporter qui n'a pas loupé un match depuis des années et qui donne un petit coup de main pour installer les affiches d'avant match. Merci de rester correct dans tes propos.

Vive le snrrrr !!!!

#1183

davidoff44 a écrit :

Salut Costa, je suis humble et "prétendre jouer un jour en prod2"ne veut pas dire demain mais un jour peut être ou pas d'ailleurs.  Pour les dettes du club ce n'est pas les miennes, je suis juste un supporter qui n'a pas loupé un match depuis des années et qui donne un petit coup de main pour installer les affiches d'avant match. Merci de rester correct dans tes propos.

Vive le snrrrr !!!!

canard n'est pas une insulte en briere ! 

#1184

Vu sur le facebook du club la compo pour la rencontre amicale de ce jour face à Rouen :

1 IOSSELIANI 2 TRAVERSIER 3 DALLERY
4 LOMBARD 5 HULME
6 TROADEC 7 SORDIA 8 VAN WYK
9 LABARERE 10 BELLETESTE
11 CANIVET 12 PALLARES 13 PAUVERT 14 BOLIS
15 OUCHENE

remplaçants :

MURET , NEY , RIOLINO , HAVEL , LEPAGE , VITAL , CHOMAT , GUETAT , LACROIX , PIERRE , COISY , MICHELUZZI , BIDAU , BARDON

infirmerie : FRY , DORBEAUX , PORTE, GELADE , JIMENEZ , MAVAETAU

 

#1185

14-7 à la mi-temps pour Rouen !

#1186

21/14 pour Rouen je pense que c'est pas mal pour un premier match de préparation. Si quelqu'un peut faire un petit résumé du match. Merci

#1187

ST Naz n'a pas passé le centre du terrain plus de 5 fois sur la durée du match mais Rouen n'a rien prouvé. Rouen a été beaucoup plus percutant mais pour concretiser c'est autre chose . La chaleur a été un grand handicap et des temps morts ont été effectués pour abreuver les joueurs. Coté St Naz un blessé dont je ne sais l'importance mais les pompiers sont intervenus.

#1188

JY76 a écrit :

ST Naz n'a pas passé le centre du terrain plus de 5 fois sur la durée du match mais Rouen n'a rien prouvé. Rouen a été beaucoup plus percutant mais pour concretiser c'est autre chose . La chaleur a été un grand handicap et des temps morts ont été effectués pour abreuver les joueurs. Coté St Naz un blessé dont je ne sais l'importance mais les pompiers sont intervenus.

 

Nous verrons cette belle equipe de Rouen à Nantes bientot qui sera sans aucun doute dans les leaders de cette poule géographique...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1189

Pour le blessé c'est sur quel ligne jy76 ?

#1190

Avant de parler de PROD2, le SNR devrait payer les salaires des joueurs, toujours dans l'attente de leur paye du mois de juillet

Fédérale 1