Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1261

davidoff44 a écrit :

Les partenaires ne sont pas "con" mais se sont retirés pour certains car les anciens présidents sont partis et ils ont suivis tout simplement.Il faut maintenant qu'ils réfléchissent à pourquoi ils ne soutiennent plus le club car ce n'est pas à un homme à qui l'on fait du mal à la finale mais à l'identité même du snr et donc aux bénévoles aux jeunes etc.......

Aucun départ n'est acté pour le moment et franchement au vu de l'entrainement hier soir le groupe vie extrèmement bien, prend du plaisir et un nouveau vient d'intégrer l'équipe.

Après je sais on va me dire que je suis optimiste mais dans la vie face à des situations plus délicate, il vaut mieux se battre jusqu'au bout et être toujours optimiste si on veut s'en sortir.

Vive le snrrr !!!!!

Si un nouveau est arrivé, je ne vois qu'un bon signe pour le SNR. 

#1262

celà fera un de plus à payer.

#1263

 Non pas à payer il est jeune et veut peut être prendre du plaisir. Franchement même si le pire est à venir pour le club. Je voudrais parler aux joueurs dans une quinzaine  d'année juste pour savoir et bah la seule chose c'est l'école et pas le rugby.

#1264

Il était encore à Saint Médard il y a 15 jours et il est parti gratuitement pour l'amour de David. 

Tu nous prend pour des jambons.....

Qu'avez vous fait de vos Balandrade maintes fois champion de France ces derniéres années ?

Pour nous trés content de ne plus voir ce charles attand.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (14/09/2016 01:00:16)

#1265

Salut, la plupart des jeunes Balandrade jouent en Bélascain et en équipe B senior et certains ont même intégré l 'équipe une. Le centre de formation continue de se perfectionner grace aux éducateurs et à Fornier qui fait un sacré bon boulot. On verra cette année si leurs résultats correspondent aux attentes des coatchs.

Vive le snrrrr !!!!!!!

#1266

C'est charles mene qui signe au snr

#1267

Quelle folie cette poule élite pour le club !! Déjà un stade pas plein pour Tarbes j'imagine si les résultats son catastrophique il n'y aura plus que le gardien .....

 J'ai vu les différents commentaires mais la réalité est zéro point ...

deplacement en Provence avec aucun espoir de résultats j'ai vu des joueurs motivés mais jusqu'à quand ? 

 

 

#1268

Humm ...

Irresponsable que ce choix de l"Elite".

(heureuseent, dimanche prochain on va gagner .... en heures de repos)

#1269

Le score est lourd. J'ai lu que les joueurs "n'avaient pas manqué de courage". Merci à eux d'avoir montré ce trait de caractère avec le maillot du SNR sur le dos.

le match le plus important de la saison se profile pour le club.

Il est nécessaire que le groupe séniors puisse travailler dans de bonnes conditions durant les 15 prochains jours et qu'il montre à tout le monde que le club a bien sa place dans cette poule. En première et en espoir.

 

 

#1270

Les valises bien pleines, le retour va être long, très long.

 Dorbeaux absent apparemment.  Blessé ou pas ?

#1271

La bosselle a écrit :

Le score est lourd. J'ai lu que les joueurs "n'avaient pas manqué de courage". Merci à eux d'avoir montré ce trait de caractère avec le maillot du SNR sur le dos.

le match le plus important de la saison se profile pour le club.

Il est nécessaire que le groupe séniors puisse travailler dans de bonnes conditions durant les 15 prochains jours et qu'il montre à tout le monde que le club a bien sa place dans cette poule. En première et en espoir.

À mon humble avis le SNR a toute sa place en F1, mais pas en poule élite.

La saison ne va pas être très drôle pour les supporters, et surtout pour les joueurs.

Bon courage.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1272

Ne jugez pas Saint Nazaire sur ce match.

Certain qu'ils ciblent leurs matchs et ils ont raison.

#1273

waikato a écrit :

Ne jugez pas Saint Nazaire sur ce match.

Certain qu'ils ciblent leurs matchs et ils ont raison.

Je le pensais déjà avant ce match.

Et s'ils ciblent leurs matchs, alors qu'il y en a si peu à jouer, c'est bien la preuve qu'ils n'ont pas leur place dans cette poule.

 

 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1274

Auparavant, les équipes adverses se déplaçaient au Pré Hembert pour prendre le bonus défensif, cette saison c'est pour prendre le bonus offensif

Certes, les 2 premiers match étaient contre les 2 grands favoris de la poule, mais le SNR aurait été mieux à batailler contre des adversaires de son niveau dans les poules géographiques. Avec le derby contre Nantes et des matchs accrochés, je pense qu'il y aurait eu davantage de public que pour assister au chemin de croix qui se profile avec des matchs sans intérêt.

Fédérale 1