Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1289

JABADAO a écrit :

Bon rétablissement et beaucoup de courage à Nathan Troadec !

Déjà la 2ème grosse blessure pour l'effectif Nazairien après celle du pilier IOSSELIANI

 

Iosseliani est un joueur à problème, collectionneur de cartons.Il a fait une saison à Romans, à été peu titularisé, et a quand même pris 2 jaunes et 2 rouges.

Contre Aubenas, il est rentré sur le terrain et a agréssé 2 joueurs avec une chaine, alors qu'il n'était pas titulaire.

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1290

Je suis lucide et je ne rêve pas, Je sais que le club est dans la m....., mais quoi faire à part essayer de le remettre à flot. Pour moi le mécène n'est pas une solution mais plutot allé chercher des partenaires en faisant du porte à porte aux entreprises et commerçants locaux en leur proposant un projet REALISTE. Le seul avenir pour le snrrrr "la cohésion de tout les acteurs".

Vive le snrrrrr !!!!!!!

#1291

nantes80 a écrit :

un coup monté ? je me demandais en voyant les déboires de St nazaire si ce n'était pas un coup monté des dirigeants de la ffr qui sous couverts d'un discours que je trouve très hypocrite de développent du rugby ds l'ouest par exemple fait tout en sous main pour couler les clubs concernés entre un accord pour que vous intégriez cette poule élite alors qu'ils savaient obligatoirement la situation financière du club ou la poule foireuse et peu géographique de nantes. un moyen d'entrainer la disparition de ces clubs et de rester entre soit bein au chaud ?  regardez lille par exemple, l'iconoclaste ds le bal des sudistes ! on se partage entre soit et en plus on se tape pas des déplacements à la con...j'ai donc des craintes pour ouen, strasbourg...et nos clubs locaux. et vannes doit bien les embêter. enfin c'est mon avis.

Ah beh voilà, la théorie du complot !

Tout s'explique LOL

#1292

je n'ai vu de résumé du match de dimanche dernier contre PROVENCE RUGBY sur le site à part le fil du match. Il n'y a vraiment rien à retenir de positif sur ce match.

un avis de  David BANQUET aurait été intéressant!! lui qui prone l'envie, l'engagement...

Pour le reste, j'espère que le club va s'en sortir, ce serait vraiment du gachi. allez le SNR

 

#1293

va voir sur le site de aix rugby, il y a une video des essais (et il y en a eu frown) et en plus il y a une interview du manager David Banquet. Il y a plus d'infos que sur le site du club crying

http://www.provencerugby.com/

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1294

Un ami m'a fait part de desaccord entre KM et Banquet, avez vous des infos?

#1295

Quand je découvre la liste des partenaires pour cette année je m'interroge sur la présence de quelques logos ...

#1296

Est ce que tu en sais plus sur KM et D.B ???Afficher l'image d'origine

#1297

Oui on connaît, mais chacun reste à sa place et moi en tant que supporter je n'ai rien à dire et pour le reste venez le mercredi soir boire un verre pour faire marcher le bar et pour surtout passer un moment convivial entre bénévole et sup.

Vive le snrrrr !!!!!!!!!

#1298

davidoff44 a écrit :

Oui on connaît, mais chacun reste à sa place et moi en tant que supporter je n'ai rien à dire et pour le reste venez le mercredi soir boire un verre pour faire marcher le bar et pour surtout passer un moment convivial entre bénévole et sup.

Vive le snrrrr !!!!!!!!!

D'accord avec toi pour faire marcher les buvettes ce que je fais (avec modération) à chaque match avec mes amis.

Je crois qu'il serait juducieux d'interdire aux parents, entraineurs et joueurs des équipes belascains et espoirs d'introduire dans l'enceinte du stade des packs de bières. Les joueurs doivent au moins avoir le respect du club qui leur permet de vivre, j'espère, leur passion.

Je regrette le temps ou les joueurs (réserve première) investissaient, jusqu'a plus d'heure, le club house. Nous supporters nous pouvions discuter et avoir une autre vision du match grace aux joueurs.

#1299

Dolpyc a écrit :

Est ce que tu en sais plus sur KM et D.B ???Afficher l'image d'origine

Je ne suis pas un vautour qui attend de se repaitre du cadavre du SNR, seulement un supporter de longue date (1964) très inquiet.

#1300

Victoires de nos cadets 12 - 7 et Juniors 47-10

Et Bravo à leurs éducateurs dont pas mal de joueurs de l'équipe de Fédérale 1

Détail ici

Allez le SNR

#1301

Je pensais que c'était 50-10 bon j'ai du boire une bière de trop. Bravo à nos jeunes et vive le snrrr !!!!

#1302

He les gars St Nazaire n'est pas mort , moi je vous vois vous maintenir , vous allez taper du gros , nous en HteVienne , on vous fait confiance et vous l'avez prouve , allez St Nazaire

 

Fédérale 1