Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1317

Retour Dorbeaux, Bolis, Pallares. Pour le reste rien ne change sauf Troadec absent pour 3 mois.

#1318

Dorbeaux a joué la 2ème mi-temps à Aix, ce n'est pas un retour

#1319

La saison commence dimanche. Tous derrière le SNR.

#1320

Pour Dorbeaux le problème c'est qu'il a joué les deux premiers matchs sur une jambe à cause d'une douleur à la cuisse donc sa devrait être son retour en pleine forme. Félicitations à la famille Van Wyk  pour la naissance de leur petite.

Vive le snrrr !!!!!!!!

#1321

Ovale44 a écrit :

La saison commence dimanche. Tous derrière le SNR.

Faut-il comprendre que la saison ne commencerait qu'à partir de la première victoire ???

Qu'on le veuille ou non elle a débutée depuis 2 rencontres qui met le club au pied du mûr.

Ceci-dit tous l'avons en tête: la victoire est impérative demain faute de quoi le supporter ne pourrait plus supporter l'insupportable ...

 

 

#1322

Courrage les gars, faut gagner allez allez, faaites l'effort, surtout avec notre ROMANAIS préféré Quentin TRAVERSIER, dit "caillette". Oublié pas nos chers hauts dirigeants. (Bien leur en a pris pour lui) allez les gars lesRomanais les vrais sont avec vous !!!!!!

#1323

Ah oui au fait un petit point de motivation. 

Avec des témoins.

Contre VALENCE vous jouerez au stade Pompidou car vous n'attiirerez pas grand monde, vous êtes une équipe bidon ......

Ce n'est pas de moi mais du grand LB

#1324

Quoi dire ?. Manque d'envie en 1 ère mi temps et des joueurs complètement perdu en ligne arrière sur tout le match. Comment peut on mettre Pauvert titulaire alors que Coisy est sur le banc et pareil pour Pallares avec Belleteste. Une idée pour le prochain match sur la composition :

Leroy Belleteste Coisy Dorbeaux Canivet Bolis et un jeune à l'arrière ou Bideau car Ouchene rien de rien. Je suis sévère mais j'ai rarement vu un jeux de cette qualité au pré hembert. Revoir l'entraînement des arrières car c'est du niveau cadet proposé par le coatch, il est peut être en pré retraite. Fornier reprend en main les arrières car il régresse et reprend ton poste en équipe une.

L'année dernière on perdait mais on voyait des essais et du jeux. La on c'est fait chier sévère dans les tribunes et pourtant les avants ont tenu la plupart du temps.

Vive le snrrr !!!!!!

#1325

C'EST FINI....sadsadsad

Dernière modification par Filou (02/10/2016 18:18:36)

#1326

J'ai oublié bravo à l'équipe B qui a montré un super jeux malgré un joueur de moins. Peut être ......

#1327

Pathétique...j'ai perdu un après midi...

Plus d'envie..plus rien .. et a priori plus d'argent non plus ...et des tribunes clairsemées...

C'est le nouveau souffle promis en début de saison ...?? et c'etais Aubenas .. il y aura Massy , Nevers, et le reste ....zero point en fin de championnat ne serait pas surprenant..

#1328

Et vous pensiez faire quoi avec un tel budget ? C'était voué à l'echec d'entrée.Malheureusement votre club va droit à la faillite.Dommage pour vous,supporters et vous,joueurs.

#1329

CostaAtlantica a écrit :

Pathétique...j'ai perdu un après midi...

Plus d'envie..plus rien .. et a priori plus d'argent non plus ...et des tribunes clairsemées...

C'est le nouveau souffle promis en début de saison ...?? et c'etais Aubenas .. il y aura Massy , Nevers, et le reste ....zero point en fin de championnat ne serait pas surprenant..

Ben oui c'était AUBENAS et alors? On fait pas partie de la même poule? On a pas le droit d'avoir une bonne équipe?

Sinon toi qui étais au match comment a tu trouvé notre équipe?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1330

Pont-Vert a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Pathétique...j'ai perdu un après midi...

Plus d'envie..plus rien .. et a priori plus d'argent non plus ...et des tribunes clairsemées...

C'est le nouveau souffle promis en début de saison ...?? et c'etais Aubenas .. il y aura Massy , Nevers, et le reste ....zero point en fin de championnat ne serait pas surprenant..

Ben oui c'était AUBENAS et alors? On fait pas partie de la même poule? On a pas le droit d'avoir une bonne équipe?

Sinon toi qui étais au match comment a tu trouvé notre équipe?

oui,c'était aubenas mais sachez qu'à aubenas il manquait environ 10 joueurs blessés ! alors l'eau aurait pu être encore plus salée à st nazaire ................

Fédérale 1