Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1331

AFONDLOVAL a écrit :
Pont-Vert a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Pathétique...j'ai perdu un après midi...

Plus d'envie..plus rien .. et a priori plus d'argent non plus ...et des tribunes clairsemées...

C'est le nouveau souffle promis en début de saison ...?? et c'etais Aubenas .. il y aura Massy , Nevers, et le reste ....zero point en fin de championnat ne serait pas surprenant..

Ben oui c'était AUBENAS et alors? On fait pas partie de la même poule? On a pas le droit d'avoir une bonne équipe?

Sinon toi qui étais au match comment a tu trouvé notre équipe?

oui,c'était aubenas mais sachez qu'à aubenas il manquait environ 10 joueurs blessés ! alors l'eau aurait pu être encore plus salée à st nazaire ................

 

Oui , il a raison !!

C'était que AUBENAS !! , qui s'est pris 30 pions à la maison contre Aix et 23 à Tarbes !! , donc imaginez , un  St Nazaire contre Aix ou Nevers.

Ffaut pas être susceptible !!

Aubenas ne joue pas non plus dans la même cour qu'un Aix ; Bourg ou Nevers !!

Dernière modification par tonton-yonne (02/10/2016 21:08:53)

#1332

On n'y a cru jusqu'à la 20ème mais après plus d'envie, pas d'agressivité, je me disais il faut absolument être devant à la mi-temps car après on est contre le vent +soleil dans les yeux et là raté!!! dégringolade complète...jusqu'au bout. on n'a pas retrouvé l'équipe qu'on a vu contre Tarbes. 

je souhaite vraiment du courage au joueur, cela va être un vrai chemin de croix jusqu'à la fin de saison. 

Pour le 15, d'accord avec toi Davidoff44. on a mieux à proposer dans les rangs. Pierrick Belleste et Mael Coisy font une bonne rentrée mais trop tard.

Où sont les renforts annoncés Monsieur le Président? 

Allez le SNR

 

 

#1333

tonton-yonne a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ben oui c'était AUBENAS et alors? On fait pas partie de la même poule? On a pas le droit d'avoir une bonne équipe?

Sinon toi qui étais au match comment a tu trouvé notre équipe?

oui,c'était aubenas mais sachez qu'à aubenas il manquait environ 10 joueurs blessés ! alors l'eau aurait pu être encore plus salée à st nazaire ................

 

Oui , il a raison !!

C'était que AUBENAS !! , qui s'est pris 30 pions à la maison contre Aix et 23 à Tarbes !! , donc imaginez , un  St Nazaire contre Aix ou Nevers.

Ffaut pas être susceptible !!

Aubenas ne joue pas non plus dans la même cour qu'un Aix ; Bourg ou Nevers !!

d'une part nous avons pris 30/19 contre aix et 23/3 à tarbes sachant qu'à 5' de la fin du match le score était de 13 à 3.

je réitére, nous avons énormément de blessés.

votre analyse fait malheureusement penser à un supporter qui voit son équipe aller non pas en pro d2 mais en f2.

ne soyez pas négatif, il reste encore bcp de matchs donc bcp de surprises en perspective (cf tarbes aujourd'hui)

#1334

Comme tous les nazairiens en général et les proches supporters en particulier, j'attendais la 1è victoire du SNR, d'autant que les nôtres jouaient à domicile ...

Né en 1908 notre club évolue depuis 12 ans en 1è division fédérale. Je fais le constat qu'il ne peut y survivre - à très court terme s'en sera fini. Tous les voyants sont au rouge.

Si au fil des saisons les succès ont existé, les nombreuses difficultés économiques ont toujours été présentes, au coeur des préoccupations des dirigeants successifs - La solidarité, la cohésion des responsables aidés de partenaires publics et privés ont permis la survie . Mais le système est tel qu'il permet aux mauvais de diriger un club doté d'un budget d'entreprise. On ne le conduit pas sans compétences et sans engagement de tous les instants.

Les statuts actuels sont une invraisemblance puisqu'ils ont permis à un quidam présomptueux d'en prendre les commandes.

Entre une autocratie malsaine d'un passé récent, les accrobaties de gestion que ses égarements ont fait subir à une coprésidence assumée par 3 autres et un arriviste probablement de passage, il existe une autre forme de gouvernance, celle de partenaires professionnels impliqués certes financièrement mais dirigeant concrêtement le club.

Ne pas avoir réussi cette transition est notre échec.

 

 

#1335

davidoff44 a écrit :

Quoi dire ?. Manque d'envie en 1 ère mi temps et des joueurs complètement perdu en ligne arrière sur tout le match. Comment peut on mettre Pauvert titulaire alors que Coisy est sur le banc et pareil pour Pallares avec Belleteste. Une idée pour le prochain match sur la composition :

Leroy Belleteste Coisy Dorbeaux Canivet Bolis et un jeune à l'arrière ou Bideau car Ouchene rien de rien. Je suis sévère mais j'ai rarement vu un jeux de cette qualité au pré hembert. Revoir l'entraînement des arrières car c'est du niveau cadet proposé par le coatch, il est peut être en pré retraite. Fornier reprend en main les arrières car il régresse et reprend ton poste en équipe une.

L'année dernière on perdait mais on voyait des essais et du jeux. La on c'est fait chier sévère dans les tribunes et pourtant les avants ont tenu la plupart du temps.

Vive le snrrr !!!!!!

 

 

Pourtant concernant Ouchène, il a vraiment été étincellant en F2 avec libourne au point que notre ligne de 3/4 avait été considérée comme l'une des meilleures du championnat.. Mais la F1 c'est autre chose.. Et un arrière sans jeu au pied c'est fini..

#1336

davidoff44 a écrit :

Quoi dire ?. Manque d'envie en 1 ère mi temps et des joueurs complètement perdu en ligne arrière sur tout le match. Comment peut on mettre Pauvert titulaire alors que Coisy est sur le banc et pareil pour Pallares avec Belleteste. Une idée pour le prochain match sur la composition :

Leroy Belleteste Coisy Dorbeaux Canivet Bolis et un jeune à l'arrière ou Bideau car Ouchene rien de rien. Je suis sévère mais j'ai rarement vu un jeux de cette qualité au pré hembert. Revoir l'entraînement des arrières car c'est du niveau cadet proposé par le coatch, il est peut être en pré retraite. Fornier reprend en main les arrières car il régresse et reprend ton poste en équipe une.

L'année dernière on perdait mais on voyait des essais et du jeux. La on c'est fait chier sévère dans les tribunes et pourtant les avants ont tenu la plupart du temps.

Vive le snrrr !!!!!!

Tu oublie Hulme; le ventilateur qui n'arrete pas de battre des bras mais qui ne va jamais au charbon .Un gros faineant qui en plus est capitaine.

#1337

K MISSE et ta clique, cassez vous

#1338

salut, au lendemain d'une défaite et avec un jour de recul je constate que rien ne va. Deux joueurs ont défendu les couleurs du club et se sont montrés pro malgré les problèmes extra sportif: Lepage et Van Wick. Le reste du groupe était l'ombre d'eux mêmes sans aucune rage pour aller chercher un match qui devait être à notre porté et qui au vu des tribunes me semblait plus un match de fed 2 que de poule élite car aucun engagement ni de jeux proposés par les deux equipes. Il faut l'avouer Aubenas à fait le boulot et oui elle n'a pas montré grand chose mais c'est logique car aucune opposition en face, les 5 points sont mérités et je leur souhaite une bonne saison.

Il faut dire aussi que certains joueurs ne peuvent même pas intégrer l'équipe pour des raisons que l'on ignore comme Havel et Muret. D'autres sont venus comme Sordia et Mène et hop au revoir aussi sec. Les autres joueurs commencent à être sérieusement dans la merde financièrement.

En conclusion il faut prier pour qu'un partenaire ou plusieurs aide le club juste pour éviter le dépot de bilan et attendre  les plays downs pour que l'année prochaine le snr se retrouve en poule géographique et bien sur au revoir président car vous n'avez rien apporté au club et sans Mr Banquet en mi-aout c'était la fin.

Vive le snrrrr !!!!!!!

#1339

davidoff44 a écrit :

salut, au lendemain d'une défaite et avec un jour de recul je constate que rien ne va. Deux joueurs ont défendu les couleurs du club et se sont montrés pro malgré les problèmes extra sportif: Lepage et Van Wick. Le reste du groupe était l'ombre d'eux mêmes sans aucune rage pour aller chercher un match qui devait être à notre porté et qui au vu des tribunes me semblait plus un match de fed 2 que de poule élite car aucun engagement ni de jeux proposés par les deux equipes. Il faut l'avouer Aubenas à fait le boulot et oui elle n'a pas montré grand chose mais c'est logique car aucune opposition en face, les 5 points sont mérités et je leur souhaite une bonne saison.

Il faut dire aussi que certains joueurs ne peuvent même pas intégrer l'équipe pour des raisons que l'on ignore comme Havel et Muret. D'autres sont venus comme Sordia et Mène et hop au revoir aussi sec. Les autres joueurs commencent à être sérieusement dans la merde financièrement.

En conclusion il faut prier pour qu'un partenaire ou plusieurs aide le club juste pour éviter le dépot de bilan et attendre  les plays downs pour que l'année prochaine le snr se retrouve en poule géographique et bien sur au revoir président car vous n'avez rien apporté au club et sans Mr Banquet en mi-aout c'était la fin.

Vive le snrrrr !!!!!!!

Je te trouve bien optimiste à parler de F1 en poules géographiques pour la saison prochaine. Pour le moment, dans le meilleur des cas, ce sera les derbys contre Trignac et La baule en F3 si le dépot de bilan est évité à la fin de la saison, et dans le pire des cas ce sera des derbys contre Genrouet en 4eme série.

#1340

Pas d'accord avec toi soit on évite le dépot de bilan grace à un homme qui décide de renflouer les caisses et qui à un projet en tête pour l'avenir du club avec ou sans l'actuel président (il était présent au match d'hier). Il ne va pas mettre du pognon sur la table cette année pour que le club évolue en fed 3 l'année prochaine, soit c'est le dépot de bilan et comme tu le dis on se retrouve en honneur. Il va falloir que Mr Banquet trouve de sacrés arguments pour convaincre son ami car ce n'est pas Mr Misse hier qu'il l'a convaincu et ce n'est pas étonnant. En fin de semaine on sera fixé sur notre avenir et je crains malheureusement le pire.

Vive le snrrrr !!!!!

#1341

davidoff44 a écrit :

Pas d'accord avec toi soit on évite le dépot de bilan grace à un homme qui décide de renflouer les caisses et qui à un projet en tête pour l'avenir du club avec ou sans l'actuel président (il était présent au match d'hier). Il ne va pas mettre du pognon sur la table cette année pour que le club évolue en fed 3 l'année prochaine, soit c'est le dépot de bilan et comme tu le dis on se retrouve en honneur. Il va falloir que Mr Banquet trouve de sacrés arguments pour convaincre son ami car ce n'est pas Mr Misse hier qu'il l'a convaincu et ce n'est pas étonnant. En fin de semaine on sera fixé sur notre avenir et je crains malheureusement le pire.

Vive le snrrrr !!!!!

Si un remplaçant est disponible, limogeons avant Limoge ...

#1342

Pourquoi en fin de semaine Davidoff ? Quelque chose est prévu ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#1343

désolé SNR D'ABORD. Il faut etre objectif et réaliste! Le hasard du calendrier nous oppose les 2 relégués de PRO D2 en hors d'oeuvre. Nous n'avons ni le talent, ni l'effectif afin de leur résister. Par conséquent, la saison démarrait bien avec la réception d'Aubenas... et elle a mal démarrée. Souhaitons l'arrivée du mécène providentiel afin de pouvoir relever les défis qui nous attendent. On ne lache rien. Vive le SNR!

#1344

Ovale44 a écrit :

désolé SNR D'ABORD. Il faut etre objectif et réaliste! Le hasard du calendrier nous oppose les 2 relégués de PRO D2 en hors d'oeuvre. Nous n'avons ni le talent, ni l'effectif afin de leur résister. Par conséquent, la saison démarrait bien avec la réception d'Aubenas... et elle a mal démarrée. Souhaitons l'arrivée du mécène providentiel afin de pouvoir relever les défis qui nous attendent. On ne lache rien. Vive le SNR!

Il y a toujours eu et il y aura toujours des aléas ds les calendriers (de la 4è série au top 14). Pour ce qui concerne le SNR, comme tu le dis si bien, il faut être objectif et réaliste: je crois l'être quand je maintiens que le choix irresponsable de postuler à "l'Elite" les rendrait compliqués à coup sûr sachant quels seraient les adversaires. Celà indépendamment de l'ordre dans lequel on les rencontre.

Le débat sur le démarrage de la saison par Aubenas reste un tout petit problème au regard de ce qui risque de se produire - Gageons que le voyage à Limoges n'en constituera pas la fin.

 

Fédérale 1