Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1345

Mene n'est plus à saint nazaire ?

#1346

Mais réveillez-vous bordel, qui va implanter du pognon dans une structure qui est en train de pourrir de l'intérieur??! Qui voudrait récupérer ce club qui est en train de couler? 

Arrêtez de rêver un peu, s'en est terminé, rien ne va plus!!! Les joueurs toujours pas reçu leur manque du mois de Juillet, plus, rien pour le mois d'août et la le mois de septembre... 

En ce qui concerne le sportif, vous vous attendiez à quoi??? 5 joueurs de libourne, équipe qui est venu chez nous l'année dernière, et qui a été ridicule en ne proposant rien... 

Hulme capitaine.. mais sérieux qu'a-t'il  apporté depuis qu'il est arrivé??? Il ne sert a rien, ne met même pas de coup de casque, e plaque pas, n'avance pas... 

Si c'est pour être aussi ridicule, qu'on fasse jouer des jeunes du clubs, certains sont vraiment intéressant, Pauvert est bien récompensé, il a amplement sa place dans l'équipe, le jeune Lacroix mériterait bien plus que quelques minutes, Belleteste remplaçant et jouera les matchs casse pipe à l'extérieur..

Des joueurs combattant, ou devrais-je dire pseudo-combattant, qui se battent plus avec eux même pour leur image personnelle qu'à s'y filer sur le terrain, pas de plaquages, individualiste qui ne font pas de passes.. 

Un jeu de 3/4 basé sur des joueurs extérieur qui n'étaient vraiment pas beau à voir l'an dernier, un pack d'avant que trouve tendre, on a pas de méchant, de mecs qui jouent avec leur couil***, qui vont mettre des coups de casques dans les règles du jeu, pas de rebelles..  Un coach 3/4 qui entraînait en série ou honneur, sans deconner, on parle de l'élite en Fédérale 1 la.... 

Et les anciens sont vraiment au bout du rouleau, ils n'apportent rien! 

C'est tout un mélange de détails qui font que ca ne peut pas fonctionner... 

Peut être que je me trompe que ça ira mieux, c'est tout ce que je souhaite, mais je préfère rester lucide devant la situation tel qu'elle est et ne pas me mentir... 

 

Dernière modification par intendantdu44 (03/10/2016 19:16:28)

#1347

A vs lire , la situation est plus que compliquée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1348

Si vraiment les joueurs ne sont plus payés depuis deux mois, cela sent  le sapin. Les mecs ne vont pas aller au casse-pipe pour des clous.

#1349

Il faut arrêter de mentir à tout le monde, le club vit sur des mensonges et regardons ou il en est... Je pense sincèrement qu'il faut reconstruire sur des bases saines et redevenir clean!!! 

Bien entendu, dégageons cette équipe de branquignole qui aura fait plus de mal qu'autres choses, juste par des mensonges, des on dit et au final rien.. Merci à toi Karl Misse et a ta belle équipe de *****

 

L'équipe n'a pas de caractère, je pense sincèrement qu'on touche le fond

#1350

intendantdu44 a écrit :

Mais réveillez-vous bordel, qui va implanter du pognon dans une structure qui est en train de pourrir de l'intérieur??! Qui voudrait récupérer ce club qui est en train de couler? 

Arrêtez de rêver un peu, s'en est terminé, rien ne va plus!!! Les joueurs toujours pas reçu leur manque du mois de Juillet, plus, rien pour le mois d'août et la le mois de septembre... 

En ce qui concerne le sportif, vous vous attendiez à quoi??? 5 joueurs de libourne, équipe qui est venu chez nous l'année dernière, et qui a été ridicule en ne proposant rien... 

Hulme capitaine.. mais sérieux qu'a-t'il  apporté depuis qu'il est arrivé??? Il ne sert a rien, ne met même pas de coup de casque, e plaque pas, n'avance pas... 

Si c'est pour être aussi ridicule, qu'on fasse jouer des jeunes du clubs, certains sont vraiment intéressant, Pauvert est bien récompensé, il a amplement sa place dans l'équipe, le jeune Lacroix mériterait bien plus que quelques minutes, Belleteste remplaçant et jouera les matchs casse pipe à l'extérieur..

Des joueurs combattant, ou devrais-je dire pseudo-combattant, qui se battent plus avec eux même pour leur image personnelle qu'à s'y filer sur le terrain, pas de plaquages, individualiste qui ne font pas de passes.. 

Un jeu de 3/4 basé sur des joueurs extérieur qui n'étaient vraiment pas beau à voir l'an dernier, un pack d'avant que trouve tendre, on a pas de méchant, de mecs qui jouent avec leur couil***, qui vont mettre des coups de casques dans les règles du jeu, pas de rebelles..  Un coach 3/4 qui entraînait en série ou honneur, sans deconner, on parle de l'élite en Fédérale 1 la.... 

Et les anciens sont vraiment au bout du rouleau, ils n'apportent rien! 

C'est tout un mélange de détails qui font que ca ne peut pas fonctionner... 

Peut être que je me trompe que ça ira mieux, c'est tout ce que je souhaite, mais je préfère rester lucide devant la situation tel qu'elle est et ne pas me mentir... 

 

Ce que tu dis sur vos joueurs découle certainement de ta première phrase concernant le salaire tu ne crois pas?

Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais n'importe qui allant au taf en n'ayant dans la tête que des problèmes d'argent (loyer, nourriture, les gosses, les assurances enfin toutes les factures a payer que l'on reçoit tous quoi) ne peut donner le meilleur et les Joueurs sont des PRO donc des mecs qui font un boulot ( rien de péjoratif ne vous méprenez pas) et c'est normal qu'ils pensent d'abord a leur vie en dehors du rugby (rien de plus normal) avant de "mettre des coups de casques" comme tu dis et s'ils se blessent? y a tu pensé? eux ils y pensent et je tu nous ferions pareil non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1351

À lire intendantdu44 j'ai l'impression de revoir la situation du LMR il y a 1 an.

S'il dit vrai, il faut effectivement que les supporters du SNR, aveuglés par l'amour qu'ils portent à leur club, arrêtent de se voiler la face en rêvant de solutions miracles plus qu' hypothétiques.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1352

Relis bien Pont-Vert, ce gros soucis budgetaire date de la, pour le reste, je parle aussi du passé, les joueurs de libourne qui jouaient dans une équipe plus que très modeste et on a vu le résultat à saint nazaire, le cas de Hulme les 2 dernières année il l'avait son pognon, idem pour les trentenaires inexistant... 

On conserve des joueurs qui n'apportent plus grand chose à l'équipe et on se permet de se sepparer ou d'en laisser partir d'autres qui aurait fait du bien par leur qualités, investissements ou rendements... 

Et pour conclure, ça serait mieux pour eux qu'ils se pettent au final, ils pourront au moins toucher leur pognon grace à un arrêt de travail..  :) 

Dernière modification par intendantdu44 (03/10/2016 21:12:04)

#1353

Benjamin Zipf n'était pas sur la feuille hier, est-il toujours au SNR?

et Jimenez?

Dernière modification par La bosselle (04/10/2016 07:13:51)

#1354

D'après " Ouest France" un éventuel repreneur se trouvait au stade hier, mais il aurait été très déçu par ce qu'il a découvert tant le sportif que l'administratif !

#1355

C'est la ou de mon côté, je ne me fais plus trop d'illusion, qui se tracasserait à reprendre un tel club?? 

Ca serait la meilleure des choses, mais bon, les problèmes sont majeures!!! 

'Concernant Zipf, la dernière fois que je l'ai vu c'était le jour de la photo d'équipe dont il ne faisait déjà plus parti, il a trouvé mieux ailleurs et c'est bien dommage pour nous, un gros caractère certes mais un gros potentiel aussi, bon vent à lui, j'espère qu'il arrivera à se canaliser! 

Dernière modification par intendantdu44 (03/10/2016 21:52:45)

#1356

C'est terrible pour Saint Nazaire...

Loin de moi l'idée de lancer une chasse aux sorcières mais les coupables sont ceux qui ont mentis et fais "pourrir" la situation. Je suis écoeuré par ce qu'ils vous arrive ou ce qu'il va arriver...

"USA LIMOGES"

#1357

Zipf est parti dans un club du sud de la France depuis fin août. Jimenez blessé ne peut pas joué avant janvier. Pour le reste on va le savoir rapidement .......

#1358

davidoff44 a écrit :

Zipf est parti dans un club du sud de la France depuis fin août.

Exact, il a rejoint Aix en Provence

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1