Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1359

davidoff44 a écrit :

Zipf est parti dans un club du sud de la France depuis fin août. Jimenez blessé ne peut pas joué avant janvier. Pour le reste on va le savoir rapidement .......

 

Et charles mene ?

#1360

De retour chez lui. L'échéance final approche à grand pas !!!!!!!

#1361

..........St Nazaire va ns faire une Chalon ??????   DDB avant la fin des matches aller ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1362

Oui c'est très probable. Je pense que Mr Misse et Mr Banquet connaisse déjà la réponse du dixit sauveur ou repreneur et perso je ne pense pas que c'est positif mais j'aimerai vraiment me tromper. On se rapproche d'une catastrophe pour tous les amoureux du rugby de notre ville. Ce sport attirait quand même 2000 spectateurs malgré les très mauvais résultats et plus lors de nos belles anneées loin devant tous les autres.crying

#1363

et les chantiers, toujours aux abonnés absents ?

#1364

...............et pourtant un chantier naval ,quoi de mieux pr sauver un navire en perdition ........

Bien triste tt ça si d'aventure le SNR s'arrête là ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1365

Si la mauvaise nouvelle arrive quid de nos jeunes, Bélascain, Balandrade, Teulière et l'E.D.R.

quelqu'un sait ce qui peut leurs arrivés ?

#1366

PICARD-GIRARD a écrit :

...............et pourtant un chantier naval ,quoi de mieux pr sauver un navire en perdition ........

Bien triste tt ça si d'aventure le SNR s'arrête là ............

Nazairien de souche, modeste acteur du SNR depuis les sixties, je n'ai jamais vu arriver ou entendu parler d'un sou venu de la plus grosse entreprise locale, y compris lorsques qu'elle était 100% à capitaux français, et qu'elle employait (avec l'aéronautique actuel partenaire du SNR) un très grand nombre de pratiquants ou afficionados de l'ovale.

A ma connaissance aucune association sportive locale n'a reçu un jour de ses subsides. Ce ne sont pas les norvégiens d'abord puis les coréens actuellement ou peut-être les chinois prochainement qui en on eu la volonté, ou qui changeront leur façon de participer indirectement à l'animation et vie de la Cité ...

Au plan de l'anecdote j'ai vu récemment que le logo " S.T.X " apparaissait à l'affiche du dernier triathlon disputé à 15 km à La Baule: que voulez-vous mon pov' monsieur, on ne peut pas donner à tout le monde ... on privilégie donc le prestige qu'entretien cette station ...

 

#1367

Comment peux-t-on laisser les clefs d'une tel institution  comme le SNR entre les mains de personnes empreintes d'autant d'incompétences. Le résultat est que nous supporters de très longues dates,nous allons nous trouver sevrés de rugby de haut niveau pour très longtemps.Ce qui me chagrine le plus c'est que toutes les équipes , du centre de formation à l'école de rugby vont se retrouver le nez dans le gazon parce que certaines personnes ont cruellement manquées d' humilité et pire fait preuve de mégalomanie.  Le résultat qui semble se profiler à l' horizon est un dépot de bilan et donc un redémarrage en............  je ne sais même pas réglementairemnet ce qui attend le SNR . Je souhaite magré tout le meilleur aux courageux qui tenterons de relever ce club qui nous a fait réver

#1368

Pourquoi laisser le club à un incompétent ? Car personne d'autre c'est proposé et donc on laisse faire en croisant les doigts. Maintenant il faut attendre le communiqué officiel et prier pour un "impossible" repreneur et bien sûr un grand coup de balai.

#1369

Personne y croyait mais que faire en tant que simple supporter. Rien donc on attend et on espère que ......

#1370

Désolé, Beret, j'ai effacé mon message auquel tu fais référence par inadvertance, je le remet donc ici. wink

Nous avons un projet de montée en Pro D2 sur x années, donc nous allons attirer de nouveaux insvetisseurs.

Nous avons de nouveaux investisseurs, donc nous pouvons envisager un projet de montée en Pro D2 sur X années.

Deux phrases qui se ressemblent et qui sont prononcées par les dirigeants de nombreux clubs.

Il ne faut jamais croire la première, çà ne fonctionne jamais comme çà.

#1371

Je disais que l'an dernier , LIBOURNE avait fait exactement comme tu le dis en février 2016.

Et en septembre 2016, ils sont en 4 éme série côte d'argent.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (04/10/2016 20:30:43)

#1372

Bernard a écrit :

Désolé, Beret, j'ai effacé mon message auquel tu fais référence par inadvertance, je le remet donc ici. wink

Nous avons un projet de montée en Pro D2 sur x années, donc nous allons attirer de nouveaux insvetisseurs.

Nous avons de nouveaux investisseurs, donc nous pouvons envisager un projet de montée en Pro D2 sur X années.

Deux phrases qui se ressemblent et qui sont prononcées par les dirigeants de nombreux clubs.

Il ne faut jamais croire la première, çà ne fonctionne jamais comme çà.

Je n'y comprends rien dans cet échange ... pourriez-vous envoyer le ralenti ?

Fédérale 1