Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#995

L'état ne peut pas etre surpris..la preuve..ça date de Septembre,à lire:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#996

ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#997

PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#998

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.

Je suppose qu'ils n'ont pas pu pénétrer dans le stade et se sentant pris ils se sont fait sauter mais ceci n'est que supposition mais nous le saurons plus tard.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#999

Ils ont probablement tenté de s'infiltrer dans le stade à un moment où la sécurité pouvait être plus relâchée... Apparemment ils se sont fait sauter au niveau des contrôles de sécurité.

#1000

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.

Non, pour leurs idées, et si c'est en cercle privé, ça va très bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1001

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.

Non, pour leurs idées, et si c'est en cercle privé, ça va très bien

Leurs idées ?????? Je l'avoue,j'ai toujours eu des jardins et des poules des lapins des canards,bref pour nourrir mes gamins et nous meme,j'elevais et je tuais,j'ai jamais tuer une volaille sans avoir un ressentiment bizarre voir une augmentation de mon rythme cardiaque et là,je ne déconne pas..NON pour aller tuer des gens comme ça froidement,meme par endoctrinement faut etre completement tarés,faut avoir subit un lavage de cerveau qui n'a pas pris plus de 10 secondes vu le peu de matiere...l'autre explication à la limite plausible c'est la perte d'etres tres chers qui te fait perdre le ciboulot ou alors ta propre survie t'obligeant à flinguer,mais là on est dans un tout autre complexe ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1002

tué pour une religion c fou NON c plus que de la demanse on vie dans un monde de fou on est plus en securité nulle par bref vive le rugby

#1003

S

babyenherbe a écrit :

tué pour une religion c fou NON c plus que de la demanse on vie dans un monde de fou on est plus en securité nulle par bref vive le rugby

La religion n'est qu'un prétexte, ils utilisent une religion qui n'a jamais demandé de tuer son prochain, pour leur propagande, ce sont des barbares avant tout. Il faut éliminer ce cancer du monde. Surtout ne faisons pas d'amalgame, restons unis et forts face à ces ordures. Ne serait il pas temps d'aller les combattre sur le terrain en Syrie pour éliminer ces monstres

Dernière modification par Romulus (14/11/2015 17:58:35)

#1004

Romulus a écrit :

S

babyenherbe a écrit :

tué pour une religion c fou NON c plus que de la demanse on vie dans un monde de fou on est plus en securité nulle par bref vive le rugby

La religion n'est qu'un prétexte, ils utilisent une religion qui n'a jamais demandé de tuer son prochain, pour leur propagande, ce sont des barbares avant tout. Il faut éliminer ce cancer du monde. Surtout ne faisons pas d'amalgame, restons unis et forts face à ces ordures. Ne serait il pas temps d'aller les combattre sur le terrain en Syrie pour éliminer ces monstres

La religion quelque elle soit a toujours été un vecteur de massacres et de guerres, vouloir éradiquer les extrémistes en Syrie anéantirait combien d'innocents ?

Dernière modification par bibu (15/11/2015 12:24:25)

Same player shoot again !!!

#1005

bibu a écrit :
Romulus a écrit :

S

babyenherbe a écrit :

tué pour une religion c fou NON c plus que de la demanse on vie dans un monde de fou on est plus en securité nulle par bref vive le rugby

La religion n'est qu'un prétexte, ils utilisent une religion qui n'a jamais demandé de tuer son prochain, pour leur propagande, ce sont des barbares avant tout. Il faut éliminer ce cancer du monde. Surtout ne faisons pas d'amalgame, restons unis et forts face à ces ordures. Ne serait il pas temps d'aller les combattre sur le terrain en Syrie pour éliminer ces monstres

La religion quelque elle soit a toujours été un vecteur de massacres et de guerres, vouloir éradiquer les extrémistes en Syrie anéantirait combien d'innocents ?

Encore une fois, ne pas tout mélanger dans quelle "religion" il est dit de massacrer son prochain ? La religion a bon dos, elle est surtout interprétée par des abrutis.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1006

Non, ce n'est dit nulle part et pourtant c'est ce qui se passe depuis toujours... La religion tue depuis toujours !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1007

la sup a écrit :

Non, ce n'est dit nulle part et pourtant c'est ce qui se passe depuis toujours... La religion tue depuis toujours !!! sad

Les hommes tuent toujours, pas la religion. Tu regardes le communisme, qui au départ est plutôt une idée généreuse et humaniste, dans chaque pays où il a été appliqué les hommes en ont fait une interprétation terrifiante, il en est de même avec la religion.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1008

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Non, ce n'est dit nulle part et pourtant c'est ce qui se passe depuis toujours... La religion tue depuis toujours !!! sad

Les hommes tuent toujours, pas la religion. Tu regardes le communisme, qui au départ est plutôt une idée généreuse et humaniste, dans chaque pays où il a été appliqué les hommes en ont fait une interprétation terrifiante, il en est de même avec la religion.

La religion tue depuis beaucoup plus longtemps que le communisme (pour qui je n'ai aucune sympathie)... Mais il serait temps que "certains" regardent la réalité en face et acceptent les horreurs d'aujourd'hui comme les héritières de celles d'hier ! L'histoire explique tout, révisez votre histoire... !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps