Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Après Jean Ferrat..........

#15

Claude a écrit :

Parallèle intéressant, Ferrat et Béart brocardés à défaut d'être caricaturisés. Xicon offensé ne sort pas l'artillerie lourde. wink Moi j'aime bien Ferrat et Béart.

Moi, ce que j'ai toujours apprécié chez Béart, c'est sa fille...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

Claude a écrit :

Parallèle intéressant, Ferrat et Béart brocardés à défaut d'être caricaturisés. Xicon offensé ne sort pas l'artillerie lourde. wink Moi j'aime bien Ferrat et Béart.

Du verbe caricaturiser ? lol

#17

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Parallèle intéressant, Ferrat et Béart brocardés à défaut d'être caricaturisés. Xicon offensé ne sort pas l'artillerie lourde. wink Moi j'aime bien Ferrat et Béart.

Du verbe caricaturiser ? lol

Il faut lui pardonner, il a été scolarisé à l'école primaire de la Zup de la Pesse dans une ambiance hautement délétère.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Alors, il y eu un concert de Jean Ferrat et Guy Béart dans un hôpital psychiatrique. 22 tentatives de suicide, 15 réussies. Après, on a fait venir Motorhead, aucune tentative. Etant devenus sourds, ceux-ci étaient incapable de faire entendre leur détresse. Ce qui m'amène à penser que Michel Piccoli ferait mieux de se raser le soir.

#19

olivier a écrit :

Alors, il y eu un concert de Jean Ferrat et Guy Béart dans un hôpital psychiatrique. 22 tentatives de suicide, 15 réussies. Après, on a fait venir Motorhead, aucune tentative. Etant devenus sourds, ceux-ci étaient incapable de faire entendre leur détresse. Ce qui m'amène à penser que Michel Piccoli ferait mieux de se raser le soir.

Houais,mon oncle me disait aussi,que le bruit de la mer empecherait les poissons de dormir.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Enfin quelqu'un d'avisé dans la famille xixon !

#21

Guy Béart un anticonformiste et moi j'aime bien les anticonformistes, ça doit d'ailleurs être pour ça que j'adore RF où les anticonformistes de tout poil pullulent. Autrement à l'heure à laquelle doucement se met en place un fascisme sécuritaire cette chanson de Guy Beart me semble être parfaitement dans l'actualité.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

Béart me laissait plutôt dans la "mollitude", Ferrat me donnait envie de barricades.

Kimbé raid pa moli

#23

Ecoute "Couleurs, vous êtes des larmes" de Guy Beart et tu comprendras que la mollitude n'est pas là ou on croit qu'elle est !

Dernière modification par la sup (16/01/2015 13:02:45)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Parallèle intéressant, Ferrat et Béart brocardés à défaut d'être caricaturisés. Xicon offensé ne sort pas l'artillerie lourde. wink Moi j'aime bien Ferrat et Béart.

Du verbe caricaturiser ? lol

Il faut lui pardonner, il a été scolarisé à l'école primaire de la Zup de la Pesse dans une ambiance hautement délétère.

Ecole maternelle Rosset puis du Centre à Saint Claude; Une très bonne école entre garçons.

#25

la sup a écrit :

Ecoute "Couleurs" de Guy Beart et tu comprendras que la mollitude n'est pas là ou on croit qu'elle est !

Oui très beau ; mais je n'ai pas jugé l'artiste, j'ai parlé de l'effet, c'est très subjectif.

Kimbé raid pa moli

#26

la sup a écrit :

Ecoute "Couleurs" de Guy Beart et tu comprendras que la mollitude n'est pas là ou on croit qu'elle est !

+1 évidement.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ecoute "Couleurs" de Guy Beart et tu comprendras que la mollitude n'est pas là ou on croit qu'elle est !

+1 évidement.

+2 évidemment!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

"Guy Béart sortant dépité de son concert à la MJC Pompadour a déclaré: finalement le seul rappel que j'aie eu en 30 ans de carrière, c'est le BCG." (Les Nuls) tongue

3° mi-temps