Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Après Jean Ferrat..........

#57

la sup a écrit :

Tu sais ce k'elle te dit La Rhune ???

Non, je n'hable pas baskiste tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

la sup a écrit :

Tu sais ce k'elle te dit La Rhune ???

A chaque fois que j'y monte, je m'enrhume; c'est çà qu'on nomme "la rhune des foins ?" lol:lol:

#59

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je connais Ravachol et j'en fais pas une omelette aux truffes !

pas mieux!!! koikeu je préfère le vieux à K-ro vivant que l'autre à moustaches mort ou vif.

Voilà le genre de truc qui me sidère,qu'on aime ou pas Jean Ferrat cette personne ne peut pas laisser indifférente,c'est pas possible ....et puis comment ne pas aimer la poésie,le timbre de sa voix,la qualité du bonhomme,apres politiquement parlant on aime ou pas,je comprends,mais pour le reste ça me laisse sur le cul...c'est d'abord et avant tout un humaniste ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je connais Ravachol et j'en fais pas une omelette aux truffes !

pas mieux!!! koikeu je préfère le vieux à K-ro vivant que l'autre à moustaches mort ou vif.

Voilà le genre de truc qui me sidère,qu'on aime ou pas Jean Ferrat cette personne ne peut pas laisser indifférente,c'est pas possible ....et puis comment ne pas aimer la poésie,le timbre de sa voix,la qualité du bonhomme,apres politiquement parlant on aime ou pas,je comprends,mais pour le reste ça me laisse sur le cul...c'est d'abord et avant tout un humaniste ....

Pour tout de dire, je n'ai jamais aimé son timbre de voix et ses partitions musicales, donc.....je ne peux pas écouter sa poésie épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#61

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je connais Ravachol et j'en fais pas une omelette aux truffes !

pas mieux!!! koikeu je préfère le vieux à K-ro vivant que l'autre à moustaches mort ou vif.

Voilà le genre de truc qui me sidère,qu'on aime ou pas Jean Ferrat cette personne ne peut pas laisser indifférente,c'est pas possible ....et puis comment ne pas aimer la poésie,le timbre de sa voix,la qualité du bonhomme,apres politiquement parlant on aime ou pas,je comprends,mais pour le reste ça me laisse sur le cul...c'est d'abord et avant tout un humaniste ....

Ben non, j'aime pas la voix, j'aime pas la musique et je suis émotionnellement hérmétique à ce qui se dégage de ses chansons.

#62

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas mieux!!! koikeu je préfère le vieux à K-ro vivant que l'autre à moustaches mort ou vif.

Voilà le genre de truc qui me sidère,qu'on aime ou pas Jean Ferrat cette personne ne peut pas laisser indifférente,c'est pas possible ....et puis comment ne pas aimer la poésie,le timbre de sa voix,la qualité du bonhomme,apres politiquement parlant on aime ou pas,je comprends,mais pour le reste ça me laisse sur le cul...c'est d'abord et avant tout un humaniste ....

Ben non, j'aime pas la voix, j'aime pas la musique et je suis émotionnellement hérmétique à ce qui se dégage de ses chansons.

Je comprends mais je trouve ça dingue ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Arrêtez de faire c**** Xicon, il est un véritable " honnête homme " du 21ème qui, comme celui XVIIème s'intéressait à tout et avait un avis intelligent sur tout. L'"honnête homme " est une denrée rare de nos jours alors salivez à la lecture des hyperécrits d'Hasparren-Plage, bande de jaloux, lâches et hypocrites qui ne parlent que dans son dos.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#64

galupimi a écrit :

Arrêtez de faire c**** Xicon, il est un véritable " honnête homme " du 21ème qui, comme celui XVIIème s'intéressait à tout et avait un avis intelligent sur tout. L'"honnête homme " est une denrée rare de nos jours alors salivez à la lecture des hyperécrits d'Hasparren-Plage, bande de jaloux, lâches et hypocrites qui ne parlent que dans son dos.

Ouais, mais quand même faut être un peu misanthrope pour aller se planquer dans le village le plus reculé du département le plus reculé de France big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Non, c'est son choix délibéré de mettre son cerveau à l'abri des tout-venant et des lambda. Dieu lui a confié la révision totale de l'histoire de l'Univers alors tu réfléchirais, toi, dans une rue peu aérée de Vienne ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#66

galupimi a écrit :

Non, c'est son choix délibéré de mettre son cerveau à l'abri des tout-venant et des lambda. Dieu lui a confié la révision totale de l'histoire de l'Univers alors tu réfléchirais, toi, dans une rue peu aérée de Vienne ?

Depuis qu'ils ont enlevé la grosse verrue de pont en plein centre de Vienne,la ville respire beaucoup mieux.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

galupimi a écrit :

Non, c'est son choix délibéré de mettre son cerveau à l'abri des tout-venant et des lambda. Dieu lui a confié la révision totale de l'histoire de l'Univers alors tu réfléchirais, toi, dans une rue peu aérée de Vienne ?

Je refléchis plus facilement à Vienne qu'à Nîmes étant donné qu'à Nîmes le thermomètre stabilisé à 36 degrés m'interdit toute velleïté de réflexion approfondie; et c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur RF.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà le genre de truc qui me sidère,qu'on aime ou pas Jean Ferrat cette personne ne peut pas laisser indifférente,c'est pas possible ....et puis comment ne pas aimer la poésie,le timbre de sa voix,la qualité du bonhomme,apres politiquement parlant on aime ou pas,je comprends,mais pour le reste ça me laisse sur le cul...c'est d'abord et avant tout un humaniste ....

Ben non, j'aime pas la voix, j'aime pas la musique et je suis émotionnellement hérmétique à ce qui se dégage de ses chansons.

Je comprends mais je trouve ça dingue ...

Pourkoi?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

Donc, Ravach', les RG peuvent savoir où tu es quand ils le veulent. Mais, leur problème, c'est que, même à Vienne, ton cerveau tombe souvent en panne. C'est pas à notre Pic de la Mirandole d'Hasparren que cela arriverait car il sait même dompter les forces du mal

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#70

galupimi a écrit :

Donc, Ravach', les RG peuvent savoir où tu es quand ils le veulent. Mais, leur problème, c'est que, même à Vienne, ton cerveau tombe souvent en panne. C'est pas à notre Pic de la Mirandole d'Hasparren que cela arriverait car il sait même dompter les forces du mal

Là tu me cherches, le Galuchat big_smile Depuis ton pélérinage au Mas-Rillier je te trouve bizarre : sans doute la proximité du Beaujolais ? M'en fous, je pars en croisière sur la Néva avec Sonya Yoncheva, ce sera rafraîchissant tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps