Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Après Jean Ferrat..........

#71

galupimi a écrit :

Donc, Ravach', les RG peuvent savoir où tu es quand ils le veulent. Mais, leur problème, c'est que, même à Vienne, ton cerveau tombe souvent en panne. C'est pas à notre Pic de la Mirandole d'Hasparren que cela arriverait car il sait même dompter les forces du mal

Faudrait que j'arrive à dompter le papajo et là c'est pas gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Donc, Ravach', les RG peuvent savoir où tu es quand ils le veulent. Mais, leur problème, c'est que, même à Vienne, ton cerveau tombe souvent en panne. C'est pas à notre Pic de la Mirandole d'Hasparren que cela arriverait car il sait même dompter les forces du mal

Faudrait que j'arrive à dompter le papajo et là c'est pas gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tongue big_smile

Et toi tu riskes pas les pannes de cerveau hihihiiiiiiiiiiiiii t'es pas ékipé re_hihihiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#73

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Donc, Ravach', les RG peuvent savoir où tu es quand ils le veulent. Mais, leur problème, c'est que, même à Vienne, ton cerveau tombe souvent en panne. C'est pas à notre Pic de la Mirandole d'Hasparren que cela arriverait car il sait même dompter les forces du mal

Faudrait que j'arrive à dompter le papajo et là c'est pas gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tongue big_smile

Et toi tu riskes pas les pannes de cerveau hihihiiiiiiiiiiiiii t'es pas ékipé re_hihihiiiiiiiiii

Si si ila un cerveau, il a même appelé son colley Kopié !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faudrait que j'arrive à dompter le papajo et là c'est pas gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tongue big_smile

Et toi tu riskes pas les pannes de cerveau hihihiiiiiiiiiiiiii t'es pas ékipé re_hihihiiiiiiiiii

Si si ila un cerveau, il a même appelé son colley Kopié !

Colley-copié!!! n'importe quoi .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Paix en son ame...à cette brave petite, 8 ans qu'elle a disparu ...dans 3 mois....elle s'appelait Maya..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Je ne sais, Xicon, à quoi tu fais allusion mais cela m'a l'air trop sérieux pour ne pas se poser un peu. En ce qui concerne Jean Ferrat, la tauromachie le outrait et, aujourd'hui, il se réjouirait surement qu'elle soit retirée du patrimoine immatériel de la France par le conseil d'état comme je m'en réjouis

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#76

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Et toi tu riskes pas les pannes de cerveau hihihiiiiiiiiiiiiii t'es pas ékipé re_hihihiiiiiiiiii

Si si ila un cerveau, il a même appelé son colley Kopié !

Colley-copié!!! n'importe quoi .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Paix en son ame...à cette brave petite, 8 ans qu'elle a disparu ...dans 3 mois....elle s'appelait Maya..

Wouai, mais des abeilles y en a en pagaille tous les jours ki meurent...insecticide, frelon asiatik.......etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#77

Bon, comme cela n'a pas l'air sérieux, je peux rajouter qu'il y a aussi les Maya qui meurent d'avoir avalé trop de sciure pour avoir fait un petit plaisir à leurs copains Pinocchio.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps