Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Liste PSA

#127

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Lamentable match !!!!!!!

T'es sévère. Match fidèle à ce qu'on voit depuis 3 ans. On a l'impression que les bleus se sont rencontrés pour la première fois dans le couloir du stade 5 minutes avant la partie. L'équipe est désorganisée, manque de confiance et d'initiative, et repose sur quelques individualités (Bastareaud, Le Roux, Lopez) qui tiennent la boutique à bout de bras.

Tout à fait ça, Kockott n'a pas demerité non plus, plus compliqué pour Parra que j'ai trouvé toujours très lent. On se fait quand même sacrèment chier en les regardant...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#128

Basta j'en suis pas fan mais il fait un gros match Le Roux omniprésent Lopez pas mal du tt Fofana , trop prévisible Huget pas mal Spedding , des intentions mais .. Thomas , faudrait une ligne off et une ligne déf , comme aux US , on le mettrait ds la 1ère que risque t on à virer PSA et mettre Galthié .........à mon avis pas gds chose !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

Le truc, c'est qu'on en est à un point, qu'en laissant les joueurs en auto gestion, il s'en sortiront mieux.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#130

Aujourd'hui, même une cocotte ne parvient pas à redonner de la vitalité aux coqs... Ce qui manque à cette équipe et qui va lui être fatal pour la CdM, c'est un PATRON à l'entraînement comme dans les tribunes. Mais on le sait depuis trois ans. Cela durera bien encore quelques mois, histoire que nos coqs y perdent leurs dernières plumes... Mais il manque aussi un PATRON sur le terrain : désolé, Dusautoir, pour qui j'ai beaucoup d'estime comme joueur et comme homme. Mais actuellement, il ne me paraît pas être celui qui est capable de mettre de l'ordre dans la maison bleue, non : blanche, non : rouge. Quelle idée...

#131

si on compare avec Angleterre-Galles , ce qui nous manque vraiment c'est des franchisseurs. hormis Leroux , on a pas un mec qui avance a l'impact, mm Basta qui n'est plus en canne. seul Picamoles arrive a le faire...alors que dans le pack rosbeef ou gallois , t'en a 3 ou 4 facile !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#132

d'Artagnan a écrit :

si on compare avec Angleterre-Galles , ce qui nous manque vraiment c'est des franchisseurs. hormis Leroux , on a pas un mec qui avance a l'impact, mm Basta qui n'est plus en canne. seul Picamoles arrive a le faire...alors que dans le pack rosbeef ou gallois , t'en a 3 ou 4 facile !!!

Les anglais qui n'aiment pas depuis des lustres etre menés au score,on visiblement c'qu'il faut dans le kal'fouette pour rester concentrés et continuer d'y croire,j'ai adoré la seconde mi-temps et je croyais en eux,ils ne m'ont pas déçu... ils ont un banc énorme quand on voit leurs blessés,ça va faire mal,tres tres mal en CDM...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

à mon avis , ce qu'il manque c'est de la vitesse , vitesse ds l'exécution du nettoyage , de l'extraction du ballon , et srtt ds les courses on a l'impression qu'on est à l'entrainement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#134

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , ce qu'il manque c'est de la vitesse , vitesse ds l'exécution du nettoyage , de l'extraction du ballon , et srtt ds les courses on a l'impression qu'on est à l'entrainement !

Je partage complètement!!

#135

Un seul mot Bof! et ça continue et le goret donne des explications vaseuses, vivement la fin de la Coupe du Monde, mais 3 ans de perdus quand même.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#136

non 4 ans ! et la moitié d'une génération de joueurs sacrifiée !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , ce qu'il manque c'est de la vitesse , vitesse ds l'exécution du nettoyage , de l'extraction du ballon , et srtt ds les courses on a l'impression qu'on est à l'entrainement !

Moi, à mon avis, ce qui manque le plus c'est la confiance ! La confiance en soi. La confiance en ses coéquipiers. La confiance en son staff. La confiance en "un système de jeu".Bref, la confiance pour l'avenir, cad la CdM, alors parler de victoire en CdM est farfelue, parler de bonne performance est utopique et parler de sortir de poule est virtuel... Le PSA (Programme Sans Avenir), on risque de le traîner un moment; dans n'importe quelle entreprise, un cadre incapable de maîtriser son projet aurait été viré dès la fin de la première année, lui il perdure... Pourkoi ??? Je ne sais pas ! Et vous ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#138

PSA rappelle DEBATY !!!!! tt le monde est assis ? DEBATY : 17 journées de top 14 , 4 titu et 9 entrées en cours de match , tps de jeu 400 mn soit 30 mn en moyenne .............il appelle en EDF un joueur qui est remplaçant ds son club !!!!!!! ça me rappelle JL DUPOND d'Agen qd il était parti en tournée ac les Bleus , par le simple bon vouloir de Bébert la Godasse !!!! et tjrs ds la même veine , PSA renvoie Fickou pr descendre le groupe de 31 à 30 .............pourquoi en avoir pris 31 jusqu'alors ??????????? PSA , on va s'apercevoir qu'il a pris des pets au casque qd il jouait .........lésions cérébrales qui se révèlent aujourd'hui !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/02/2015 23:45:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#139

PICARD-GIRARD a écrit :

PSA rappelle DEBATY !!!!! tt le monde est assis ? DEBATY : 17 journées de top 14 , 4 titu et 9 entrées en cours de match , tps de jeu 400 mn soit 30 mn en moyenne .............il appelle en EDF un joueur qui est remplaçant ds son club !!!!!!! ça me rappelle JL DUPOND d'Agen qd il était parti en tournée ac les Bleus , par le simple bon vouloir de Bébert la Godasse !!!! et tjrs ds la même veine , PSA renvoie Fickou pr descendre le groupe de 31 à 30 .............pourquoi en avoir pris 31 jusqu'alors ??????????? PSA , on va s'apercevoir qu'il a pris des pets au casque qd il jouait .........lésions cérébrales qui se révèlent aujourd'hui !!!

mdr !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#140

au delà de t'avoir fait sourire , le cas DEBATY pose question qd même , non ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations